“Extraordinaire!!!”

Villa Aqua
Classé n° 1 sur 3 Spas et bien-être à Ostende
Détails de l'activité
Avis publié: 18 février 2014

Absolument magique, super class, tout est propre. Le centre est naturiste, ce qui est d'autant plus hygienique. Un conseil, y aller le matin vers 10h à l'ouverture pour plus de tranquillité. Le repas au restaurant du centre est fabuleux, service à table, ce qui est rarissime dans ce genre d'endroit. Le lieu de repos est super confortable.... Un vrai moment de détente. À recommander pour tous les amateurs.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Villa Aqua
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 décembre 2013

Nous avons passé 5 heures a Villa aqua , repas correct,serveuse agreable,. nous avions reserve un massage indien par internet,il n'y a pas eu de problèmes ,les masseuses etaient a l'heure et competente .
Par contre ,les toilettes a 11heures lorsque nous sommes arrivés n'était pas propre et l'urinoir presque bouché .une odeur desagreable était aussi presente .
Absence de savon dans les douches ,et pour finir le hammam ets tombé en panne .
Bref ,nous ne reviendront pas ,nous preferons aller a "Thermen Dilbeek".

Avis publié: 8 décembre 2013

Bel endroit propre et bien tenu oú les gens dont courtois.
Restaurant discret et chaleureux
Ambiance détente et relaxante

Avis publié: 22 septembre 2013

Certainses saunas sont un peu petits et la piscine extérieure un peu fraîche, mais il y en a suffisamment et de différentes sortes que pour passer un excellent moment!

Avis publié: 19 juillet 2013

centre de spa agréable avec piscine chaise longue confortable, bonne cuisine et rapport qualité prix très très correct losqu'on compare d'autre terme. a faire

Les voyageurs ayant consulté Villa Aqua ont aussi consulté

Ostende, Flandre occidentale
Ostende, Flandre occidentale

Diksmuide, Flandre occidentale
Roeselare, Flandre occidentale

Vous connaissez Villa Aqua ?