“Super”

Bistrot de la mer
Réservez avec
Bistrot de la mer n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 41 sur 393 Restaurants à Ostende
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 mars 2014 par mobile

Le bistrot de la mer et un restaurant super
Une affaire familiale le services et parfait la cuisine succulante on va revenir c est sur

Avis publié : 10 mars 2014

Une fois par mois, nous venons manger le soir.Le menu proposé est de très grande qualité et la patronne est exceptionnelle.Restaurant familial de la cuisine à la salle, tout est fait pour se sentir bien.Très beau cadre, passage obligé à Ostende

Avis publié : 10 mars 2014

Restaurant à recommander, cadre chaleureux, décoration au top, et accueil très sympathique de la part du personnel de salle (explications détaillées, même du mode d'emploi Samsung !!!).
Repas et vin de bonnes qualités et à prix raisonnables. Nous y retournerons, adresse à retenir.

Avis publié : 16 février 2014

Nous cherchions un restaurant pour y manger des moules frites, le bistrot de la mer a attiré par hasard notre attention, avec une salle remplie de convives, concentrés sur leur repas, inclus une arrivée tardive, un dimanche, nous avons eu la surprise d’être acceptés.

Le décor feutré et soigné nous absorbe vers un univers de maison de pêcheur avec un petit coté créole, nappes, chaises et tables blanches, c’est assez dépaysant et doux.

La patronne nous a placé, près du bar dans un coin, mais nous a promis que nous pouvions espérer une table mieux placée, près de la fenêtre.

Ce restaurant est très intéressant, humainement, il est dirigé par des sabines culinaires, mères et filles se complètent en cuisine et au service, c’est efficace, attentionné et parfois drôle, j’ai eu l’impression parfois de manger comme à la maison ou en famille.

Ces charmantes femmes s’occupent de vous, et contribuent largement à la bonne ambiance de ce restaurant, pour sûr les clients ont l’air ravi et j’ai pu conversé avec nos voisins de table, en attendant nos plats.

Pour nos moules frites, c’était parfait avec en plus des informations données sur la provenance des moules, il y a beaucoup de plus, avec une mini cassolette, gratin de la mer, délicieux en amuse bouche et les frites accompagnées d’une mayonnaise maison, excellente aussi, la carte des vins m’a paru très intéressante et complète, avec beaucoup de vins français.

Ces femmes cherchent à vous faire plaisir et le mettent dans leur cuisine et leur service, elles acceptent aussi vos chiens.

Je reviendrais très probablement dans ce restaurant, pour y découvrir d’autre plats, et si je suis toujours près du bar, cela sera parfait et stratégique, je pourrais toujours jouer avec les deux petits chiens des fauteuils et discuter avec la patronne.

Avis publié : 12 février 2014

Parce que il n est pas évident d aller dans les restaurants avec des enfants et un chien, non seulement les enfants sont traités comme des rois, mais contrairement a d autre pas de boulettes ou du poisson pané, les enfants mange de tout juste en petite portion, le chien ne dérangeant en rien au contraire..............Cette famille incomparable vous soigne vous, vos enfants et meme votre animal...incroyable au dela de l esprit commercial il y a avant tout chez la patronne un grand cœur, et dans le moindre plat cela ce ressent..................s est tout simplement un grand moment de partage et de plaisir.............Merci vraiment a vous, Bise de la famille Durieux de Renaix

Les voyageurs ayant consulté Bistrot de la mer ont aussi consulté

Ostende, Flandre occidentale

Vous connaissez Bistrot de la mer ?