“Bruyant”
Avis sur Hotel Louisa

Hotel Louisa
N° 14 sur 47 Hôtels à Ostende
Avis publié : 30 mars 2014 par mobile

Certes l'hotel est très bien situé et l'accueil était chaleureux à notre arrivée mais la chambre laissait clairement à désirer.

La chambre n'est pas du tout isolée. On a entendu les voisins du dessus faire les 100 pas dès 7h du matin!

La salle de bain est effectivemen très grande mais la douche est déplorable. La température de l'eau varie entre brulante et glaciale et nous n'avions droit qu'à un filet d'eau sans pression pour nous doucher!

Pour nous, cet hotel merite a peine 2 étoiles.

Séjour en : mars 2014

Avis publié : 17 mars 2014

Ayant réservé depuis longtemps via un site d'offre promotionnelle nous sommes très déçus de cet hôtel, la chambre 5 comme un autre avis le disait d'accord calme mais point de vue propreté zéro pointé! Pas de douche, robinetterie en piteux état , pas de mélangeur, pas de rideau de douche, planche de wc en plastique , non nettoyée, et puis pour moi les photos ne correspondent en rien à l'hôtel à part le bar et salle de déjeuner.
Déjeuner pas terrible, pas de pain nature tout des produits surgelé cuits, café dans thermos et 1 seul pour 9 personnes,
Bref nous sommes très déçus et ne conseillerons pas cet hôtel.Il y a bien mieux ailleurs dans la ville.
Personnel aimable sans plus, ne s'inquiète pas des voyageurs lors des déjeuners pas de contrôle et on peut rentrer dans cet hôtel comme dans un moulin.....

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2013

Nous revenons d'un très bref séjour sur Ostende, organisé à la dernière minute via une centrale de réservation et avons obtenu, il convient de le reconnaître la chambre à très bon prix.

Certes, nous ne nous attendions pas à de la grande hôtellerie en descendant au Louisa ; néanmoins, force est de constater que nous sommes déçus.

Une literie déplorable, trou béant dans les rideaux, rien pour maintenir le pommeau de douche, pas de rideau de douche dans la baignoire, aucune indication sur la connexion internet et... désolé de revenir dessus, literie déplorable.

Il convient toutefois de souligner que l'ensemble nous a paru tout à fait propre et idéalement situé.

Cerise sur le gâteau, dès notre arrivée : alors que nous avons réservé via la centrale de réservation une chambre sans petit déjeuner, notre hôte nous indique retrouver la réservation qui "est payée ; ne vous reste plus qu'à payer les 20€ du petit déjeuner" ! Euh... si on veut ?!

Bref, un "honnête" hôtel 2 étoiles à notre avis.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2013

L'hôtel est situé à proximité de la plage, et également des rues commerçantes. Le look général est assez classique (vieillot?) mais très agréable. La chambre était bien aménagée, et la salle de bains vraiment jolie (énorme baignoire). Le prix du petit-déjeuner (10€ par personne) m'a semblé assez élevé, nous avons donc fait l'impasse là-dessus.
Le personnel à l'accueil était à mon goût assez froid, mais c'était peut-être juste une impression.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2013

nous sommes allés à Ostende voir la mer sous la neige, nous avons logé à l’hôtel Louisa,c’était super .Hôtel sans chichi mais confortable ,accueil en français et chambre agréable .
Situe à moins de 200m de la dingue et à moins de 1km de la gare et à deux pas de la place d'Armes où il y a des bon petits resto sympas

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2013

Cet hôtel très bien situé au centre-Ville est à première vue un peu vieillot, d'autant plus qu'il compte parmi les bâtiments protégés à Ostende. Les chambres et la literie sont confortables et la salle de bain bien bien aménagée. Le petit déjeuner est correct et le personnel prévenant. Cependant l'ascenseur n'est pas très fiable et souvent capricieux tandis que la moquette de la chambre ne nous n'a pas fait confiance. Cependant en général il n'y a que peu à redire.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2012

C'est clair que ce n'est pas un joli hôtel tout neuf, mais à 63€/nuit petit-déjeuner compris c'est un bon rapport qualité prix. On y a séjourne 3 nuits fin juin, la chambre est très simple, le literie moyen, nouveau mobilier mais on avait l'impression que la moquette sentait un peu. Grand écran plat. Salle de bain un peu vieillotte mais propre. La chambre venait refaite chaque jour même si on sortait tard. Wi Fi gratuit. Bon petit déjeuner buffet self service. Les paniers viennent toute suite rempli une fois vidé. Situé à seulement 50m de la plage et entouré de restaurants. L'hôtel ferme à 23h mais vous pourrez toujours renter avec votre clé.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple