“Très sympa et bien situé” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Louisa

Hotel Louisa
N° 12 sur 47 Hôtels à Ostende
“Très sympa et bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Accueil vraiment très sympatique, bons conseils pour les visites et bon rapport qualité prix. Petit déjeuner copieux et chambre confortable. Nous avons eu un petit souci de robineterie qui a été réglé très rapidement. A conseiller.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Sprimont, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

Suite à une promotion, nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel où l'accueil et le personnel sont très sympathiques. Vu le prix que nous avions payé, nous ne nous attendions pas à un palace, tout est relatif. La propreté des chambres , de la réception et du bar sont convenables. Le calme et la literie contribuent à un bon sommeil. Le petit déjeuner est varié et tout est frais, chacun y trouve son bonheur!
Bref, pour un séjour, c'est bien!
Ce que j'ai moins apprécié c'est le prix de la taxe de séjour seize euros pour deux personnes pour 2 nuits!!!!!!!
Je n'ai jamais dû régler une telle somme pour des frais de séjours et administratifs!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Certes l'hotel est très bien situé et l'accueil était chaleureux à notre arrivée mais la chambre laissait clairement à désirer.

La chambre n'est pas du tout isolée. On a entendu les voisins du dessus faire les 100 pas dès 7h du matin!

La salle de bain est effectivemen très grande mais la douche est déplorable. La température de l'eau varie entre brulante et glaciale et nous n'avions droit qu'à un filet d'eau sans pression pour nous doucher!

Pour nous, cet hotel merite a peine 2 étoiles.

Séjour du mars 2014
Tournai, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Ayant réservé depuis longtemps via un site d'offre promotionnelle nous sommes très déçus de cet hôtel, la chambre 5 comme un autre avis le disait d'accord calme mais point de vue propreté zéro pointé! Pas de douche, robinetterie en piteux état , pas de mélangeur, pas de rideau de douche, planche de wc en plastique , non nettoyée, et puis pour moi les photos ne correspondent en rien à l'hôtel à part le bar et salle de déjeuner.
Déjeuner pas terrible, pas de pain nature tout des produits surgelé cuits, café dans thermos et 1 seul pour 9 personnes,
Bref nous sommes très déçus et ne conseillerons pas cet hôtel.Il y a bien mieux ailleurs dans la ville.
Personnel aimable sans plus, ne s'inquiète pas des voyageurs lors des déjeuners pas de contrôle et on peut rentrer dans cet hôtel comme dans un moulin.....

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Lille, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous revenons d'un très bref séjour sur Ostende, organisé à la dernière minute via une centrale de réservation et avons obtenu, il convient de le reconnaître la chambre à très bon prix.

Certes, nous ne nous attendions pas à de la grande hôtellerie en descendant au Louisa ; néanmoins, force est de constater que nous sommes déçus.

Une literie déplorable, trou béant dans les rideaux, rien pour maintenir le pommeau de douche, pas de rideau de douche dans la baignoire, aucune indication sur la connexion internet et... désolé de revenir dessus, literie déplorable.

Il convient toutefois de souligner que l'ensemble nous a paru tout à fait propre et idéalement situé.

Cerise sur le gâteau, dès notre arrivée : alors que nous avons réservé via la centrale de réservation une chambre sans petit déjeuner, notre hôte nous indique retrouver la réservation qui "est payée ; ne vous reste plus qu'à payer les 20€ du petit déjeuner" ! Euh... si on veut ?!

Bref, un "honnête" hôtel 2 étoiles à notre avis.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Etterbeek, Brabant, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2013

L'hôtel est situé à proximité de la plage, et également des rues commerçantes. Le look général est assez classique (vieillot?) mais très agréable. La chambre était bien aménagée, et la salle de bains vraiment jolie (énorme baignoire). Le prix du petit-déjeuner (10€ par personne) m'a semblé assez élevé, nous avons donc fait l'impasse là-dessus.
Le personnel à l'accueil était à mon goût assez froid, mais c'était peut-être juste une impression.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
liége
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2013

nous sommes allés à Ostende voir la mer sous la neige, nous avons logé à l’hôtel Louisa,c’était super .Hôtel sans chichi mais confortable ,accueil en français et chambre agréable .
Situe à moins de 200m de la dingue et à moins de 1km de la gare et à deux pas de la place d'Armes où il y a des bon petits resto sympas

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux