“Plus a comparer avec l'ancien casino”

Casino-Kursaal Oostende
Classé n° 10 sur 78 choses à voir/à faire à Ostende
Détails de l'activité
Avis publié : 23 mars 2014

La salle de jeus a perdu son charme d'antan. Ca plait ou pas.Pas a moi.. La disposition des tables est a revoir, l'eclairage n'est plus cosy et même la moquette est de mauvais gout,elle fait presque peur...

Filtrer

Avis publié : 19 février 2014

une salle de spectacle tous confort et renouvellée ...dans le foyer vous pouvez vous désaltérés et s'il y a une vedette en spectacle elle viens dédicacer après le spectacle

Avis publié : 12 février 2014

Un service empressé et gentil mais une cuisine qui reste une cuisine de casino donc sans surprise et finalement très cher pour ce que l'on à.

Avis publié : 3 février 2014

Personnel très agréable, entrée non payante (contrairement à la France), coupe de champagne à 4.5€ pour la St Valentin, bonne ambiance!!
très bon moment !

Avis publié : 27 janvier 2014

Nous sommes tristes de ne pas avoir eu l'occasion d'assister à un spectacle (nous n'étions à Ostende que pour une nuit) mais en ce qui concerne le casino, il est très bien fréquenté, le confort est au rendez-vous et le personnel très compétent.

Les voyageurs ayant consulté Casino-Kursaal Oostende ont aussi consulté

Knokke, Knokke-Heist

Ostende, Flandre occidentale

Vous connaissez Casino-Kursaal Oostende ?