Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Horrible”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Royal Astor Hotel
N° 32 sur 47 Hôtels à Ostende
Avis publié: 18 juillet 2013

Vétuste, sale,sombre, fenêtre qui ne s'ouvre pas ,vue sur un vilain mur jaune, qui se trouve sur une terrasse dépotoir, rideau qui pendouille lamentablement, salle de bain sortie tout droit d'un autre siècle, prix exorbitant, accueil d'un autre âge, étonnement lors du refus de garder une chambre ou même la valise ne savait pas rentrer entre le lit et le mur .Entrée et ce pour +- 24 heures pleine d'urine et une grosse crotte de chien ...Piscine, oui il y a une piscine mais sale comme tout le reste, d'un autre age.Je me suis sauvée vite fait.

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci aede-1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (436)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Royal Astor Hotel
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

4551 avis sur 437

Avis publié: 17 juillet 2013

Cette hotel est vraiment bien situé et avec des chambres familial divisé en deux avec une TV de chaque côté, les chambres sont propre pas moderne mais bien grande. Se trouve à 2 minutes de la plage et près des magasins pour les personnes qui veulent faire du shopping. Le petit déjeuné est bon. Bien pour une ou deux nuits. Le prix est plus ou moins démocratique pour la période d'été et Ostende. Il dispose d'une petite piscine intérieur ce qui est un grand avantage à la mer du nord

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci roelada
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 2 novembre 2012

Départ sur un coup de tete pour la mer, recherche rapide, je tombe sur cet hotel pas chère pour deux nuit.
Acceuil normal , chambre gigantesque mais pas très neuve... mais propre quand même.
Nuit calme. Petit déjeuner top à l'anglaise et très très copieux. L'hotel est en rénovation ce qui est loin d'etre du superflus. j'espère pouvoir y retourner après travaux mais surement pas avant...

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci loudouday
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 11 septembre 2012

chambre villote , tres délabré , lavabo et radiateur rouillé, mur abimé dans la chambre , grand manque d'entretien,sombre, piscine, tres crade , j'aurai voulu etre rembourser mais pas possible !!en résumé tres mauvaise qualité prix ! honteux!

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci julie p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 1 novembre 2010

Déjà, l'hôtel ne paie pas de mine au premier regard. Caché dans une rue menant à la digue, son enseigne n'attire pas le regard et le hall d'entrée est tellement discret que j'ai dû descendre de ma voiture pour découvrir que c'était bien l'entrée de cet ex-palace et non un magasin de vêtements de seconde main.. L'organisation de la réception est correcte. L'entrée dans la chambre amène des réflexions mitigées ; elle est assez spacieuse, mais semble sortie d'un autre siècle tellement elle est défraîchie, pas sale du tout, au contraire, mais vétuste. Le lavabo est griffé, les porte-savons en plastique peu pratiques, le jet de la douche misérable. Le lit est très correct et des oreillers supplémentaires sont à disposition. Si vous cherchez un hôtel cosy, n'allez pas dans ce lieu qui est plutôt un bon motel de passage. Le petit déjeuner manque énormément de fantaisie mais, miraculeusement, le café sortant de la machine est tout à fait buvable. Hôtel à conseillé donc pour une nuit de passage, mais pas pour y consacrer un séjour balnéaire. Dommage, car quelques investissements rendraient tout son faste à cet établissement qui est magnifiquement situé à 50 m de la digue et à deux pas du casino.

  • Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci concombre1789
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 5 janvier 2010

Chambre défraichie avec vue sur un mur, vestiaire de la piscine crasseux, l'hotel est bien situé mais les chambres sont petites, sombres, sans vue ou donnant sur des cours entre deux immeubles, bref seule la piscine sauve le séjour.

  • Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci MARINE72Paris
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 20 juillet 2008

Bien situé dans une rue calme, la chambre relativement spacieuse mériterait néanmoins un rajeunissement au niveau de la moquette.
Petit déjeuner à l'heure anglaise, pas de laitages, des fruits rares et pas murs, des jus de fruits en poudre, des viennoiseries pas fraiches, des oeufs mollets plutôt durs bref pas de quoi en faire une institution...
Question repas, il faut aimer la soupe le midi et le soir avec du rab pour les aficionados, la viande caché sous la sauce version industrielle a un goût identique du lundi au vendredi, vivement le jour du poisson ça change excepté la sauce de couleur différente.
On attend le dessert avec impatience (férus de fromage il faut changer de crèmerie car on a beau voir des vaches dans les champs elles ne font pas de lait...) bref amis des fruits au sirop version réfectoires de bidasses dans les années 70-80 vous allez être servis, sinon une bonne glace version anglaise c'est à dire avec une pincée de chantilly made in china.
Dans la série on va aller se relaxer au bar en sirotant un bon café dans un endroit "cosy" que nenni l'armée anglaise a pris ses quartiers y en a même dans l'entrée avachis formant un mur de l'Atlantique infranchissable et comme nous sommes dans le pays de Waterloo il ne reste plus qu'à se trouver un bar en ville ou bien aller se coucher en rêvant à des jours meilleurs.

Séjour en : juillet 2008
Merci chouchouNantes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ostende
À 0.3 km
Hotel Bero
Hotel Bero
N° 1 sur 47 à Ostende
586 avis
À 0.2 km
New-Astoria Hotel
New-Astoria Hotel
N° 31 sur 47 à Ostende
366 avis
À 0.9 km
Royal Astrid Hotel
Royal Astrid Hotel
N° 11 sur 47 à Ostende
989 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.0 km
Avenue Beach Hotel
Avenue Beach Hotel
N° 22 sur 47 à Ostende
130 avis
À 1.1 km
Thermae Palace Hotel
Thermae Palace Hotel
N° 26 sur 47 à Ostende
584 avis
À 0.2 km
Andromeda Hotel
Andromeda Hotel
N° 3 sur 47 à Ostende
483 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Royal Astor Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Royal Astor Hotel

Adresse: Hertstraat 15, Ostende 8400, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Ostende
Services :
Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 32 sur 47 Hôtels à Ostende
Catégorie de prix : 100€ - 141€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Astor Hotel 3*
Nombre de chambres: 92
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Thomas Cook International AG, Agoda, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Astor Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Oostende
Oostende Hotel
Royal Astor Hotel Ostende
Hotel Royal Astor Ostende
Royal Astor Ostende

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page