“UN FABULEUX RAPPORT QUALITE/PRIX”

Royal Astor Hotel
N° 32 sur 47 Hôtels à Ostende
Avis publié: 8 mars 2014

Je suis arrivée ce mardi, accueil charmant et très chaleureux et bonne surprise, on m'a surclassée en chambre supérieure, très grande et avec un balcon avec vue mer latérale. Télé à écran plat avec plusieurs chaînes francophones, très grand lit avec très bonne literie. Hôtel très bien insonorisé. Petit-déjeuner buffet copieux et très bon (sauf les oeufs, on les aimerait "coque" mais ils sont froids et durs). Il est vrai que cet hôtel se défraichit de plus en plus au fur et à mesure des années. Mon lavabo était tout abimé. MAIS, trouvez-moi un hôtel à 50 mètres de la digue, avec un aussi bon petit-déjeuner, de belles chambres et surtout UNE PISCINE COUVERTE CHAUFFEE....
Cela fait 7 ou 8 fois que je vais dans cet hôtel et il reste mon point de chute à OSTENDE. Dommage que les clients viennent à la piscine avec leurs chaussures de ville (quand on sait qu'on va dans un hôtel avec piscine, la moindre des choses est d'emporter une paire de sandales), en fin de journée, c'était dégoûtant, j'ai conseillé à la réceptionniste d'obliger les clients à enlever leurs chaussures avant de monter les quelque marches vers la piscine. Oui, il y a quelques détails qui pourraient être améliorés (lavage des vitres, changement de la moquette du hall, quelques produits d'accueil dans la salle de bains) mais franchement, cela reste mon préféré à OSTENDE. Je dois aussi signaler que la chambre à côté de la mienne était en permanence "DO NOT DISTURB" et j'ai vu en fin d'après-midi qu'on leur avait préparé devant la porte un beau sac avec des serviettes de toilette et du papier wc, rare. Merci à toute l'équipe du ROYAL ASTOR.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en façade avec vue mer latérale.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Royal Astor Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 janvier 2014

Serviabilité et amabilité voilà une belle synthèse pour cet hôtel très bien situé et d'un très bon rapport qualité/ prix. Repas très bien servis. Petit bémol, petit déjeuner un peu trop britich. Mais bon.
J'y retournerai sans aucuns problèmes. Chambres correctes et propres. Encore merci au personnel.

Astuce pour la chambre : Prendre chambres type 300
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 13 août 2013

Nous avons passée 3 jours excellent au Royal Astor, tout étaient parfait(accueillante et parlant parfaitement le français, chambre spacieuse,le petit déjeuné plus que copieux et l'établissement tout près de la mer) et y retournerons l'année prochaine.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 22 juillet 2013

24h à la mer du Nord avec notre petit enfant, donc une réservation rapide proche de la mer, Nous voyions bien que l'hôtel serait sans charme mais aussi médiocre, non! L'"accueil" était glacial, le personnel pas DU TOUT aimable, voire grossier. Les chambres et les sanitaires : vétustes et sombres. La vue : un mur sale. Les ascenseurs : dangereux. Les portes se referment très vite et automatiquement, vous coinçant littéralement, très dangereux pour les enfants! Problème signalé mais le personnel n'en avait absolument rien à faire. Petit déjeuner standard, sans charme, sans recherche et sans aucun service ni accueil. Un vrai hôtel pour cars anglais, ils y déversaient en effet leurs touristes "pigeon" qui doivent quitter Ostende avec une bien triste image de l'accueil belge :(, A éviter à tout prix, c'est une honte.

Avis publié: 18 juillet 2013

Vétuste, sale,sombre, fenêtre qui ne s'ouvre pas ,vue sur un vilain mur jaune, qui se trouve sur une terrasse dépotoir, rideau qui pendouille lamentablement, salle de bain sortie tout droit d'un autre siècle, prix exorbitant, accueil d'un autre âge, étonnement lors du refus de garder une chambre ou même la valise ne savait pas rentrer entre le lit et le mur .Entrée et ce pour +- 24 heures pleine d'urine et une grosse crotte de chien ...Piscine, oui il y a une piscine mais sale comme tout le reste, d'un autre age.Je me suis sauvée vite fait.

Avis publié: 17 juillet 2013

Cette hotel est vraiment bien situé et avec des chambres familial divisé en deux avec une TV de chaque côté, les chambres sont propre pas moderne mais bien grande. Se trouve à 2 minutes de la plage et près des magasins pour les personnes qui veulent faire du shopping. Le petit déjeuné est bon. Bien pour une ou deux nuits. Le prix est plus ou moins démocratique pour la période d'été et Ostende. Il dispose d'une petite piscine intérieur ce qui est un grand avantage à la mer du nord

Avis publié: 2 novembre 2012

Départ sur un coup de tete pour la mer, recherche rapide, je tombe sur cet hotel pas chère pour deux nuit.
Acceuil normal , chambre gigantesque mais pas très neuve... mais propre quand même.
Nuit calme. Petit déjeuner top à l'anglaise et très très copieux. L'hotel est en rénovation ce qui est loin d'etre du superflus. j'espère pouvoir y retourner après travaux mais surement pas avant...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille