“Fuyez les promos de cet hôtel. Chambre bas de gamme assuré.”

Royal Astor Hotel
N° 24 sur 47 Hôtels à Ostende
thionville
“Fuyez les promos de cet hôtel. Chambre bas de gamme assuré.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Une chambre tres sombre et vraiment sinistre avec baignoire et rideaux en plastique. Tout de même quand on s'appelle royal astor c'est pas classe du tout. J'avais demandé à la réservation un frigo pour conserver des médicaments et bien que nini pas possible. De plus si vous souhaitez manger au restaurant de l'hôtel, il faut réserver la veille, et il n'y a qu'un menu unique pas de choix possible. Enfin il paraît que c'est au ramada hôtel qu'il faut aller. Tant pis pour nous.mais on n'y reviendra jamais.

• Séjour du mai 2014

Marche-en-Famenne, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous sommes restées 3 nuits, 2 adultes et un enfant de 9 ans du 10 avril au 13 avril 2014. Nous avions une chambre supérieure avec énormément d'espace et grandes garde robe,la 501 au 5 ème étage sans avoir précisé ce type de chambre.
Je suis tout à fait d'accord avec l'avis de DOGESSA et je n'ai rien de négatif à dire sur cet hotel.
Nous avons profité de la piscine chauffée et très agréable(un petit rafraîchissement point de vue carrelage et moisissures au plafond serait nécessaire).
Je n'ai aucune note négative concernant cet hotel et j'y retournerai en famille.
Merci à toute l'équipe bien sympathique.

Astuce pour la chambre : La chambre 501 pour 3 personnes est super.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
SERAING BELGIQUE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

Je suis arrivée ce mardi, accueil charmant et très chaleureux et bonne surprise, on m'a surclassée en chambre supérieure, très grande et avec un balcon avec vue mer latérale. Télé à écran plat avec plusieurs chaînes francophones, très grand lit avec très bonne literie. Hôtel très bien insonorisé. Petit-déjeuner buffet copieux et très bon (sauf les oeufs, on les aimerait "coque" mais ils sont froids et durs). Il est vrai que cet hôtel se défraichit de plus en plus au fur et à mesure des années. Mon lavabo était tout abimé. MAIS, trouvez-moi un hôtel à 50 mètres de la digue, avec un aussi bon petit-déjeuner, de belles chambres et surtout UNE PISCINE COUVERTE CHAUFFEE....
Cela fait 7 ou 8 fois que je vais dans cet hôtel et il reste mon point de chute à OSTENDE. Dommage que les clients viennent à la piscine avec leurs chaussures de ville (quand on sait qu'on va dans un hôtel avec piscine, la moindre des choses est d'emporter une paire de sandales), en fin de journée, c'était dégoûtant, j'ai conseillé à la réceptionniste d'obliger les clients à enlever leurs chaussures avant de monter les quelque marches vers la piscine. Oui, il y a quelques détails qui pourraient être améliorés (lavage des vitres, changement de la moquette du hall, quelques produits d'accueil dans la salle de bains) mais franchement, cela reste mon préféré à OSTENDE. Je dois aussi signaler que la chambre à côté de la mienne était en permanence "DO NOT DISTURB" et j'ai vu en fin d'après-midi qu'on leur avait préparé devant la porte un beau sac avec des serviettes de toilette et du papier wc, rare. Merci à toute l'équipe du ROYAL ASTOR.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en façade avec vue mer latérale.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014

Serviabilité et amabilité voilà une belle synthèse pour cet hôtel très bien situé et d'un très bon rapport qualité/ prix. Repas très bien servis. Petit bémol, petit déjeuner un peu trop britich. Mais bon.
J'y retournerai sans aucuns problèmes. Chambres correctes et propres. Encore merci au personnel.

Astuce pour la chambre : Prendre chambres type 300
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Liège, Liege, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons passée 3 jours excellent au Royal Astor, tout étaient parfait(accueillante et parlant parfaitement le français, chambre spacieuse,le petit déjeuné plus que copieux et l'établissement tout près de la mer) et y retournerons l'année prochaine.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

24h à la mer du Nord avec notre petit enfant, donc une réservation rapide proche de la mer, Nous voyions bien que l'hôtel serait sans charme mais aussi médiocre, non! L'"accueil" était glacial, le personnel pas DU TOUT aimable, voire grossier. Les chambres et les sanitaires : vétustes et sombres. La vue : un mur sale. Les ascenseurs : dangereux. Les portes se referment très vite et automatiquement, vous coinçant littéralement, très dangereux pour les enfants! Problème signalé mais le personnel n'en avait absolument rien à faire. Petit déjeuner standard, sans charme, sans recherche et sans aucun service ni accueil. Un vrai hôtel pour cars anglais, ils y déversaient en effet leurs touristes "pigeon" qui doivent quitter Ostende avec une bien triste image de l'accueil belge :(, A éviter à tout prix, c'est une honte.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ostende

Bruxelles, Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013

Vétuste, sale,sombre, fenêtre qui ne s'ouvre pas ,vue sur un vilain mur jaune, qui se trouve sur une terrasse dépotoir, rideau qui pendouille lamentablement, salle de bain sortie tout droit d'un autre siècle, prix exorbitant, accueil d'un autre âge, étonnement lors du refus de garder une chambre ou même la valise ne savait pas rentrer entre le lit et le mur .Entrée et ce pour +- 24 heures pleine d'urine et une grosse crotte de chien ...Piscine, oui il y a une piscine mais sale comme tout le reste, d'un autre age.Je me suis sauvée vite fait.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille