“superbe hotel avec piscine”

Royal Astor Hotel
N° 29 sur 47 Hôtels à Ostende
Bruxelles, Belgique
“superbe hotel avec piscine”
Avis écrit le 15 juillet 2014

endroit calme un peu plus hors saison mais de qualité prix exceptionnelle, a recommander aux familles, couples question nourriture ils sont imbattables car ayant fait plusieurs hotels d'ostende, on y revient a chaque fois.En plus il y règne un esprit de famille au-moins depuis 5 annees que l 'on s'y rend generalement 1 a 2 fois par an.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre promo c est pour moi la meilleure formule puisque ce n'est que pour y dormir...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Tournai
Avis écrit le 1 juillet 2014

Hôtel très vétuste:extérieur à rafraîchir, chambre vaste mais plein de choses sont à revoir: vue sur un mur sale, lavabo avec de la rouille, tuyaux de chauffage brûlants apparents (danger pour les enfants),petit déjeuner industriel.Le pire étant la piscine, je n'ai jamais vu ça: dégoûtant!Du sable qui trainait dans le fond, des casiers et des douches rouillés, une odeur atroce, des portes qui ne ferment plus. Ne vaut vraiment pas un 3 étoiles. Seul point positif:sa situation.N'y mettez pas les pieds. Ajoutez 20€ mais passez une meilleure nuit ailleurs!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ostende

Saint georges quebec
Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Hotel très bien situé près de la mer du Nord et du casino. Le personnel est courtois et très gentil. Le petit déjeuner est inclus et super copieux et bon. Cependant le wifi fonctionne que dans l entrée de l hotel. Un peu décevant mais le seul point vraiment négatif. Il y a aussi un stationnement tout près de l hotel.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Hotton, Belgique
Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Le personnel est sympa, les chambres spacieuses, la piscine est chouette...
L'atout principal est la situation...
Je ne met pas un très bien uniquement parce que je trouve que le bâtiment est vraiment à rafraîchir, la cage d'escaliers aussi, quelques petits travaux à faire...

• Séjour du juin 2014
thionville
Avis écrit le 4 mai 2014

Une chambre tres sombre et vraiment sinistre avec baignoire et rideaux en plastique. Tout de même quand on s'appelle royal astor c'est pas classe du tout. J'avais demandé à la réservation un frigo pour conserver des médicaments et bien que nini pas possible. De plus si vous souhaitez manger au restaurant de l'hôtel, il faut réserver la veille, et il n'y a qu'un menu unique pas de choix possible. Enfin il paraît que c'est au ramada hôtel qu'il faut aller. Tant pis pour nous.mais on n'y reviendra jamais.

• Séjour du mai 2014
Marche-en-Famenne, Belgique
Avis écrit le 15 avril 2014

Nous sommes restées 3 nuits, 2 adultes et un enfant de 9 ans du 10 avril au 13 avril 2014. Nous avions une chambre supérieure avec énormément d'espace et grandes garde robe,la 501 au 5 ème étage sans avoir précisé ce type de chambre.
Je suis tout à fait d'accord avec l'avis de DOGESSA et je n'ai rien de négatif à dire sur cet hotel.
Nous avons profité de la piscine chauffée et très agréable(un petit rafraîchissement point de vue carrelage et moisissures au plafond serait nécessaire).
Je n'ai aucune note négative concernant cet hotel et j'y retournerai en famille.
Merci à toute l'équipe bien sympathique.

Astuce pour la chambre : La chambre 501 pour 3 personnes est super.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
SERAING BELGIQUE
Avis écrit le 8 mars 2014

Je suis arrivée ce mardi, accueil charmant et très chaleureux et bonne surprise, on m'a surclassée en chambre supérieure, très grande et avec un balcon avec vue mer latérale. Télé à écran plat avec plusieurs chaînes francophones, très grand lit avec très bonne literie. Hôtel très bien insonorisé. Petit-déjeuner buffet copieux et très bon (sauf les oeufs, on les aimerait "coque" mais ils sont froids et durs). Il est vrai que cet hôtel se défraichit de plus en plus au fur et à mesure des années. Mon lavabo était tout abimé. MAIS, trouvez-moi un hôtel à 50 mètres de la digue, avec un aussi bon petit-déjeuner, de belles chambres et surtout UNE PISCINE COUVERTE CHAUFFEE....
Cela fait 7 ou 8 fois que je vais dans cet hôtel et il reste mon point de chute à OSTENDE. Dommage que les clients viennent à la piscine avec leurs chaussures de ville (quand on sait qu'on va dans un hôtel avec piscine, la moindre des choses est d'emporter une paire de sandales), en fin de journée, c'était dégoûtant, j'ai conseillé à la réceptionniste d'obliger les clients à enlever leurs chaussures avant de monter les quelque marches vers la piscine. Oui, il y a quelques détails qui pourraient être améliorés (lavage des vitres, changement de la moquette du hall, quelques produits d'accueil dans la salle de bains) mais franchement, cela reste mon préféré à OSTENDE. Je dois aussi signaler que la chambre à côté de la mienne était en permanence "DO NOT DISTURB" et j'ai vu en fin d'après-midi qu'on leur avait préparé devant la porte un beau sac avec des serviettes de toilette et du papier wc, rare. Merci à toute l'équipe du ROYAL ASTOR.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en façade avec vue mer latérale.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo