Royal Astrid Hotel
135 $US
104 $US
100 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Prado(Ostende)(Bonne affaire !)
91 $US
106 $US
  • Front de mer
1 121 résultats
Avis publié : 30 mars 2012

Chambre petite, vieillotte et rudimentaire (je me demande toujours où est passée la kitchinette prévue dans la chambre !).

Couloirs, aux aussi, vieillots.

Insonorisation inexistante (bruits de couloir, bruits des chasses d’eau et des douches voisines)

PROPRETE : La femme de ménage nous a cassé les pieds le matin, pour faire la chambre, alors que mon jeune fils dormait toujours… Pour en fin de compte s’apercevoir qu’elle avait juste remis un gobelet en plastique sur le lavabo et une serviette neuve... et qu’elle n’avait pas changé le drap de lit souillé du petit !

Le petit-déjeuner se termine à 10h, heure à laquelle on doit remettre les clefs de la chambre.

Personnel du restaurant sympathique.

Pour le repas 3 services du soir, il ne faut pas être affamé : Il n’y a rien dans l’assiette et… une fois qu’on y goute, on est presque soulagé !

Patience sera de rigueur au bar, j’ai attendu le barman 15 minutes !

Surprise désagréable à la fin du séjour… J’ai payé plus cher que prévu !

Hotel à déconseiller !
Acceuil moyen.
Travaux tout autour de l’hôtel !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 février 2012

La chambre est petite, une vieille salle de bain, des lits séparés, l'insonorisation du couloir quasi nulle et alors ... l'odeur persistante du vieux cendrier ... Heureusement que la piscine sauve la mise mais bon eau froide :( Pour 125e pour une nuit à deux un supplément était demandé pour avoir accès au sauna et hamman qui se trouvait dans l'espace "piscine" un peu défraichis. La peinture s'écaille sur les murs de la piscine et un joli trou dans le plafond. Bref, le petit-déjeuner est très bon et sans limite mais là encore il se termine à 10h, heure à laquelle vous devez restituer les clefs de votre chambre sinon une nuit supplémentaire vous sera comptée...

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2012

Nous avons était très bien accueilli, il y une bagagerie pour ceux qui arrivent avant le chek-in et ceux qui veulent se promener sur la digue qui est à 2min à pied de l'hôtel !
Mais par contre, la bagagerie ne me parait pas très bien sécurisé... ( Nous devons déposer nous même nos bagages dans une petite pièces avec d'autres valises... )
Une très belle piscine, avec leur jacuzzi, hammam, et sauna.
Nous avons bien manger, et les prix restent raisonnable..
Les chambres nickel, elle sont assez propre avec tout ce qu'il faut.
Et c'est un hôtel fréquenter par beaucoup de personnes âgées..

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2011

En voyant quelques avis déjà posté, nous avions des craintes MAIS nous y sommes allés le week-end des 14 et 15 octobre et nous avons trouvez cet hôtel globalement très bien.
La chambre: très confortable, la literie était très bien, la salle de bain un peu veillotte mais ce n'était pas dérangeant. Essuies propres et produits à disposition y compris pour les chaussures. Télé avec un grand écran plat.
Le petit-déjeuner : copieux et varié, oeufs, saucisses, oeufs mollets, viennoiseries,....
repas du soir : entrée avec saumon fumé et salad-bar, plat poisson et risotto, dessert bavarois.
Personnel : très agréable et parle le français
Wellness : un peu petit mais très propre et au final très agréable.

Nous avons eu la chambre à 13 h malgrés que l'hôtel était plein (énormément de bon "flair") et nous avons pu conserver notre parking à l'hôtel (16 euros) jusque midi. Nous avons également reçu un pass pour accéder au wellness jusque midi le dimanche.

De plus l'hôtel est bien situé.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 octobre 2011

J'y suis aller pour 5 jours, bon acceuil malheureusement pas acces au chambre avant 15h , dépot valise à la bagagerie et on les reprends après, départ on doit sortir des chambres pour 10h , un peu tôt.
A part cela chambre propre, pas nouveau style mais très bon lit. Question nourriture, petit déjeunet copieux de 8h à 10h. Quant au diner de 18h à 19h30 (un peu tôt 17h30 ) surtout quant on part vers un tour à Knokke par exemple......, nourriture bourgeoise de bonne qualité et en suffisance et personnel agréable.
Bar agréable et le mardi un artiste vient chanter pour meubler la soirée.. agréable
Je me suis bien plu.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple