“Très contente de ma chambre, bon rapport qualité/prix”

Royal Astrid Hotel
N° 8 sur 47 Hôtels à Ostende
Bruxelles
“Très contente de ma chambre, bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 6 août 2012

Ostend est une ville chère, nous sommes contents d'avoir trouvé un bon hôtel sans nous ruiner.

Notre chambre était spacieuse et propre. Le lit était confortable.

Le petit déjeuner était varié et bon.

L'hôtel est situé non loin de la digue et du centre.

La personne nous ayant reçu au check-in n'était pas très souriante, par contre celle lors du check out était tout l'inverse.

Vous ne serez pas époustouflés par le service reçu, mais il n'est pas facile de trouver un bon rapport qualité/prix à Ostend si l'on ne peut pas se permettre une chambre hors de prix.
Je conseille donc cet hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

CrossCountry
Avis écrit le 7 juillet 2012

Tout à commencer quand nous avons dit au réceptionniste que nous nous étions garé sur une place devant l'hôtel. Celui-ci nous a demandé si nous avions réservé celle-ci ! "Autrement il faut vous garer ailleurs !!!!!" Sachant que nous avions booké notre chambre par téléphone et que notre interlocuteur précédent ne nous avait rien demandé...par chance il restait une place :-/
L'hotel quand à lui n'est pas de première jeunesse et pourrait être plus propre...Il y a bien longtemps qu'un peintre n'est pas entré ici . Bref une adresse que je vais oublier !

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ostende

baudour
Avis écrit le 6 juillet 2012

Nous sommes allé dans cette hotel via les mini-guides de Flair, nous n'avons pas été décus du tout, l'hôtel est situé près de la digue et la mer, il faut juste traversé la route et nous y sommes, juste avantt la digue se trouve également un complexe avec des piscines avec tobbogans extérieur, ... le centre n'est pas très très loin de là peux être 10 min à pied!
les chambres sont correcte, propre, nous avons eu dans l'offre flair, le diner 3 services ainsi que le petit dèj et c'était bon! au petit dèj il y avait du choix! le seul hic serait peux etre pour le parking, très limité et payant, sinon il faut se garer sur la route avec les parcs mètres!
l'espace balnéo n'est pas vraiment grand, et lorsqu'il pleut il doit vite est plein!! mais c'est assez joli et très agréable!
nous y retournerons sans hésité!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 juin 2012

Chambre 301. Odeur d'urine tenace dans le wc; ainsi que dans trois autres chambres de l'hôtel paraît' il. La salle de bain/douche. À éviter. En plus du miroir qui s'écaille, refoulement style excrément dans la baignoire. Lorsque je me suis présentée à la réception, le directeur de l'établissement a préféré m'ignorer, sans doute par peur d'entendre mes récriminations justifiées. Au restaurant, la nourriture vaut une pension de famille mais certainement pas un 3*. Surtout si le personnel reçoit des remarques de la part du/de la chef de salle en présence des clients. De plus, l'heure avançant, tables débarrassées, lumières éteintes, une façon déguisée de vous faire comprendre que vous n'êtes plus les bien venus.

Séjour du juin 2012
Ath, Hainaut, Belgium
Avis écrit le 20 juin 2012

Bonjour !
Nous avons choisis l'hôtel Royal Astrid à Ostende via les offres Flair. Il était à 44€/pers, avec petit déj' et utilisation de l'espace welness de l'hôtel. Bien sur, j'ai regardé leur site internet, et cela avait l'air super !

Arrivés sur place, on nous annonce que l'espace welness est en travaux et donc pas accessible avant juillet ! On nous propose une entrée à la piscine communale, qui se trouve tout prés. Nous sommes arrivé à l’hôtel vers 16h, le temps de se rendre à cette piscine, on arrive là, et elle fermait à 17h ! Cela nous a dégouter !

L'état de la chambre était horrible ! Très sale et poussiéreux. (Par chance, je n'ai pas fais de crise d'allergie!). Une kitchenette hors service aussi ! Le plafond de la salle de bain qui s'écaille, la baignoire trop petite, et prendre une douche signifie inonder la salle de bain ! De la poussière partout, derrière les lampes de chevet, au plafond ...

Étant abonné Flair, nous n'avons même pas reçu notre cocktail de bienvenue qui était prévu !

Le seul point positif serait le petit déj', vraiment excellent et varié.

On trouvais scandaleux que sur leur site internet ni à la réservation, il ne précise pas que l'espace welness n'est pas accessible !
On n'y retournera pas, c'est sur. Cet hôtel n'est vraiment pas à conseiller !

Astuce pour la chambre : Ne pas y aller du tout !!!
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 13 juin 2012

Depuis un WE en 2005,nous réservons d'été en été 1-2sem! Nous avons sympathisés avec le personnel très gentil,content de nous revoir ainsi que nos fils (qu'ils voient grandir).La chambre est spacieuse propre avec rangements,lits comfortables,SB chque an, une rénovation! C'est calme et bien situé,près de la plage! buffet petit déj à volonté et varié! le repas du soir très fin et copieux buffet crudités ;le cuisinier se plie en 4 pour vous faire plaisir et vous servir une viande à la place de poisson par ex!Les desserts maison = vrai péché! La piscine et le jaccuzi à l'eau douce sont un atout et une alternative par mauvais temps,et font la joie des petits et gds! Nous recommandons cet hotel famillial,(non fumeur pour tout age et aussi à mobil réduite!Ceux qui critiquent cet hotel doivent aller dans un 5* à Knokke et encore...! L'hotel est très propre, grace aux dames qui s'échinent à nettoyer ce que des clients peu délicats laissent derrière eux ! /Bon rapport qualité-prix! Parking souterain et places devant l'hotel (sous réservation ) Nous le recommandons vivement pour un séjour tte l'année,Ostende n'est pas une ville morte à la fin de l'été! Aussi en hiver,il y a des manifestations du tourisme! Et tant à découvrir! Les habitués de la chambre 426!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Liège, Belgique
Avis écrit le 30 mars 2012

Chambre petite, vieillotte et rudimentaire (je me demande toujours où est passée la kitchinette prévue dans la chambre !).

Couloirs, aux aussi, vieillots.

Insonorisation inexistante (bruits de couloir, bruits des chasses d’eau et des douches voisines)

PROPRETE : La femme de ménage nous a cassé les pieds le matin, pour faire la chambre, alors que mon jeune fils dormait toujours… Pour en fin de compte s’apercevoir qu’elle avait juste remis un gobelet en plastique sur le lavabo et une serviette neuve... et qu’elle n’avait pas changé le drap de lit souillé du petit !

Le petit-déjeuner se termine à 10h, heure à laquelle on doit remettre les clefs de la chambre.

Personnel du restaurant sympathique.

Pour le repas 3 services du soir, il ne faut pas être affamé : Il n’y a rien dans l’assiette et… une fois qu’on y goute, on est presque soulagé !

Patience sera de rigueur au bar, j’ai attendu le barman 15 minutes !

Surprise désagréable à la fin du séjour… J’ai payé plus cher que prévu !

Hotel à déconseiller !
Acceuil moyen.
Travaux tout autour de l’hôtel !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille