“WE en amoureux” 4 5 étoiles

N° 18 sur 48 Hôtels à Ostende
Bruxelles, Belgique
“WE en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Nous avons séjourné une nuit avec un bongo. Hôtel très correct, bon déjeuner, chambre fonctionnelle et propre. Bcp de bruits dans les couloirs mais on ne choisit pas ses voisins... Hôtel bien situé, proche des restaurants, de la plage et de belles possibilités de randonnées à vélo à proximité. Seule vraie critique: On nous a contacté par e-mail pour nous dire que le Spa était en travaux pendant notre séjour. Arrivés sur place on nous explique comment y accéder mais forcément nous n'avions pas pris nos maillots... Enfin ce n'était pas l'objectif du WE.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Le Wellness est vraiment pas mal et très bien (même avant rénovation) Heureusement, on avait une offre Flair car en dehors, c'est très cher !
Le reste n'est vraiment pas top : Personnel pas très sympa, chambre vieillotte et lits séparés ..
Petit-déjeuner correcte et bon.
Attention, parking devant l'hotel payant !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

J'avais un petit peu peur avant de loger dans cet hôtel car j'avais réservé une chambre dans cet etablissement et j'ai visité les avis sur tripadvisor après ma réservation.

Certains avis étaient très négatifs, peut-être que ces personnes n'ont pas eu de chance ou ces personnes ont l'habitude des services et d'un raffinement des hôtels 4 ou 5 étoiles. Si vous voulez critiquer, il est facile de prendre des photos dans la salle de bain et de montrer un poil de c.. ou des cheveux laissés à terre après le passage de balai de la femme de chambre. Plus sérieusement, la chambre que nous occupions était propre, la literie était bonne, les serviettes sentaient bon et il y avaient des distributeurs de savon dans la SDB.

Nous avions opté pour la demi-pension (dîner du soir et petit déj le lendemain matin). Le dîner du soir était un menu, servi à table, 3 services, entrée, plat, dessert. Rien de fabuleux mais pas mauvais non plus. Le petit déjeuner était parfait; Large choix de petits pains, croissants, pains chocolat, aux raisins. Pour les autres, il y avait des bangers (saucisses anglaises), oeufs, des tomates, des fruits, des céréales.

Nous avions réservé cette chambre dans cet hôtel surtout pour le tout nouveau centre wellness. Il en vaut vraiment la peine. Plusieurs jaccuzzi, hamam, sauna, pièces de relaxation sont à votre disposition pour la somme de 20 euros par personne, location de peignoir et pantoufles compris. Avec ou sans maillot de bain, profitez de ces installations neuves pour un prix raisonable.

L'hôtel est bien situé, à une cinquantaine de mètres de la plage.
Satisfaits de ce week-end en amoureux, nous y retournerons très probablement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Nous avons logé en été dans une ancienne chambre mais lors de notre dernier séjour nous logions dans une chambre rénovée.
Et la rénovation est à la hauteur d'un 4* certaines finitions sont en cours mais franchement c'est une rénovation réussie.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Très bonne hôtel, chambres récemment refaites donc très modernes. Wellness très agréable. Petit dej complet, staff compétent et vraiment sympa, spécialement l accueil de nuit ! Bref, nous sommes très content de notre choix et reviendrons sans hésitation.

• Séjour du décembre 2012
SLINS
1 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Chambre vieillote malgré le supplément payé pour une chambre rénovée ....
Vieilles armoires dans le couloir de la chambre , impossibilité d'avoir de l'eau à température voulue , soit trop chaude ou soit trop froide , réglage impossible .
Centre Wellness : non fini , les jacuzzis étaient froids, sauna en panne , panne d'électricité générale à deux reprises , aucun personnel dans le centre , et finition encore à réaliser un peu partout dans le wellness . Massage bien fait par Steve et Guy
Petit déjeuner : dès 9heures plus de croissants et petits pains au chocolat
Literie pas assez ferme et les lits d'appoints sont pires qu'une planche à repasser
Cet hotel vaut à peine un 2 étoiles

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ostende

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Hotel très bien situé et à un prix imbattable. Mais chambres vieillotes : décoration, moquette, etc...a mon avis les derniers travaux datent des années 80. Peinture craquelée au plafond de la salle de bain, moisissures sur les joints de baignoire, pas de grand luxe. A noter que ce n'est pas impeccable mais ce n'est pas non plus sale ou détérioré : les draps sont impeccables, la literie confortable, le chauffage fonctionne.....
Mais pour dormir à ce prix et sachant que le petit déjeuner (copieux et de bonne qualité) est compris, l'offre est intéressante.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux