“les francais sont mal percus!” 3 5 étoiles
Avis sur Royal Astrid Hotel

Royal Astrid Hotel
N° 18 sur 48 Hôtels à Ostende
Lille, France
“les francais sont mal percus!”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

des notre arrivée on a eu très peu de renseignements sur le fonctionnement de l'hotel ainsi que sa structure, rien dans la chambre comme document sur l'hotel ! tout y est écrit en belge ou anglais, meme pas de chaine francaise à la télé! la piscine est petite par rapport aux nombres de chambres ainsi que le jacuzzi! du coté hammam et sauna il faut etre nu!! les massages étaient par contre parfaits! l'hotel a trois étoiles ne les meritent pas en france, les portes des petites vitrines dans le hall sales, les plastiques de la carte des boissons sales! on est arrivé à 19h45 au lieu de 19h30 pour le diner le personnel nous a fait une remarque desagréable! le repas à peine chaud! dommage on pourrait y passer un agréable séjour!!

Tourcoing, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Bon emplacement tout près de la mer. La chambre pas super mais le lit était confortable, les bâtiments en face sont proches donc la vue est nulle. Nous n'avons pas eu accès au spa car il été en construction, dommage... Le petit-déjeuner était varié et bon.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Tubize, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Petit-déjeuner varié et bon.
Chambre moche, mal repeinte, avec un kitchenette hors service. La propreté n'était pas au rendez-vous (sang sur les côtés du matelas, poils dans le lit, sable dans la salle de bain...). Literie désagréable. La chambre n'a pas été nettoyée du tout durant notre séjour!
Proche de la mer, mais loin du centre (longue marche agréable sauf quand il fait froid).
Piscine très sympa, mais fort petite. Seul le rapport qualité-prix nous semble constituer un atout (75 euros par nuit pour deux, petits-dej compris). Nous n'y reviendrons pas....

Tournai, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

les chambres et le centre de bien-être (pas très grand et absolument naturiste) sont très bien mais le personnel, c'est une catastrophe! On dirait qu'on dérange, ils n'ont pas l'air d'avoir envie de travailler! Pas accueillant du tout.

Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Hôtel à 100m de la mer, on peut la voir de certaines chambres (étages supérieurs, côté mer), mais à 15min à pied du centre d'Ostende.
Les chambres sont propres et ni grandes ni petites, mais quand-même assez vétustes avec des couleurs plutôt sinistres. Le matelas est (un peu trop) mou et la literie est bonne. Le petit-déjeuner n'est pas mauvais, mais pas très varié et assez cher pour ce que c'est. Il faut quitter la chambre à 10h le jour du départ! C'est tôt!!
Il y aussi une piscine assez grande et gratuite, avec une température d'eau agréable, et un centre wellness récemment rénové et vraiment splendide! Ce centre n'est pas gratuit, mais vaut son prix (20euro par jour et par personne). N'oubliez cependant pas vos serviettes, peignoirs et pantoufles! Ils sont obligatoires! On peut aussi les louer, mais les prix ne sont pas négligeables!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Nous logions dans la partie rénovée de l'hotel, tres belle chambre moderne, peu de chaines francophones à la télé, personnel multilingue, petit déjeuner complet, souper 3 services à la chaine (ils attendent que toutes les tables soient pleines avant de servir) mais bon et copieux. Wellness nudiste sauf le mardi maillot autorisé (pas spécifié sur le bon groupon mais bien sur la réservation de l'hotel) Je le recommande, si vous trouvez des bons de réductions, sinon cher.
Peu d'ascenseur mais rapide quand meme, situé à 50 m du tram, 200 m de la mer, 100m de la piscine publique, 10min à pieds des rues commercantes (donc au calme), 10 min de marche des zones de parking gratuites sinon env 23€/jour. Nous avons appelé la reception vers 23H45 car les gens d'en haut etaient trop bruyants et ils sont venus dans les 5 min pour écouter et donner un avertissement aux autres.

belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

le personnelle trés sympa parle bien le français et néerlandais
chambre confortable nourriture bonne avec chouette petit déjeuné
pour etre mieux on pourrait proposé un petit rafraichissement au niveau peinture décors mais facultatif une petite news de décor pour etre un peu plus moderne serait plus beau .
l'inconvénient c est que la partie bien etre est aussi bien fréquenté par des gens nudiste car il n y a pas d obligation du port du maillot mais a la piscine et au bain bulles la il y a l obligation du port maillot a retenir pour ne pas avoir de blague
au si non l'hotel est a proximité de la digue et en 10 minute vous etes dans le centre ou il y a plein de magasin
et aussi 2 inconvénient il faut quitter les chambre pour 10 heure du matin
quand nous y sommes aller moi et mon mari l hotel était plus frequenter par des gens de +- 60 ans très calme