Royal Astrid Hotel
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
141 $US
91 $US
108 $US
105 $US
  • Bar/lounge
Hotel Prado(Ostende)(Bonne affaire !)
78 $US
104 $US
1 100 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 mai 2013

bon emplacement à proximité de la mer et du centre ville. Bon accueil. Garage en sous sol exigu, odeur nauséabonde émanant des cuisines, 2 emplacements sont neutralisés pour stockage du mobilier HS probablement. La chambre n'est pas super : moquette tâchée, salle de bain exigüe,
défaut d'étanchéité de la fenêtre, très mauvaise literie.
Petit déjeuner varié.

Avis publié : 21 avril 2013

Nous avons passe un agreable sejour tout etait super le seul bemol pas de choix au niveau de la tele pas de chaine francophone ni de radio et le centre welness impecable et massage super bien . Nous le conseillons volontiers .

Avis publié : 16 avril 2013

des notre arrivée on a eu très peu de renseignements sur le fonctionnement de l'hotel ainsi que sa structure, rien dans la chambre comme document sur l'hotel ! tout y est écrit en belge ou anglais, meme pas de chaine francaise à la télé! la piscine est petite par rapport aux nombres de chambres ainsi que le jacuzzi! du coté hammam et sauna il faut etre nu!! les massages étaient par contre parfaits! l'hotel a trois étoiles ne les meritent pas en france, les portes des petites vitrines dans le hall sales, les plastiques de la carte des boissons sales! on est arrivé à 19h45 au lieu de 19h30 pour le diner le personnel nous a fait une remarque desagréable! le repas à peine chaud! dommage on pourrait y passer un agréable séjour!!

Avis publié : 15 avril 2013

Bon emplacement tout près de la mer. La chambre pas super mais le lit était confortable, les bâtiments en face sont proches donc la vue est nulle. Nous n'avons pas eu accès au spa car il été en construction, dommage... Le petit-déjeuner était varié et bon.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2013

Petit-déjeuner varié et bon.
Chambre moche, mal repeinte, avec un kitchenette hors service. La propreté n'était pas au rendez-vous (sang sur les côtés du matelas, poils dans le lit, sable dans la salle de bain...). Literie désagréable. La chambre n'a pas été nettoyée du tout durant notre séjour!
Proche de la mer, mais loin du centre (longue marche agréable sauf quand il fait froid).
Piscine très sympa, mais fort petite. Seul le rapport qualité-prix nous semble constituer un atout (75 euros par nuit pour deux, petits-dej compris). Nous n'y reviendrons pas....