“Séjour très apprécié”

N° 9 sur 47 Hôtels à Ostende
Liège, Belgique
“Séjour très apprécié”
Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous sommes partis en famille (mon mari, mon fils d'un an et moi) grâce à une action Groupon. Nous n'avons vraiment pas été déçu de cet hôtel. Nous étions dans une grande chambre avec un lit double et deux lits d'une personne avec un petit coin cuisine, un frigo et un micro-ondes (très apprécié lorsque nous devons chauffer les biberons). Le personnel nous a gentiment monté le lit bébé que nous avions réservé. La literie était très correct. L'hôtel est bien situé par rapport à la mer mais un peu plus éloigné de la gare et des rues commerçantes. Le petit déjeuner était très bon et dans l'ensemble plus que correct. Le personnel était très accueillant et le receptionniste parlait français. Ce qui était très appréciable. Nous avions également pris un emplacement dans le garage. Nous avons pu mettre notre voiture dès 12h (alors que la chambre n'était libre qu'à 15h) et le lendemain nous avons encore pu profiter de l'emplacement jusqu'à midi (le check-out était à 10h). Ceci nous a permis d'encore profiter de la mer et des boutiques pour ramener un petit cadeau.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Tournai, Belgique
Avis écrit le 8 juillet 2013

+ : chambre très propre et accueillante
+ : bon emplacement par rapport à la mer
+ : petit déjeuner buffet agréable
- : personnel très peu agréable (barrière de la langue ??? )
- : peu d'explication sur le fonctionnement de l'hôtel à l'arrivée
- : wellness : doit être complètement nue pour pouvoir y aller (surprise car marqué nul part sur les sites de réservations...) + " location de peignoir " de l'hôtel pour y aller (=> idem marqué nul part qu'on peut prendre le notre sur les sites pour éviter de payer un supplément)
- : horaires pour le souper restreint ( 18.30-19.30 maximum)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
MOUSCRON
Avis écrit le 1 juillet 2013

L'hôtel est bien situé ,les chambres ont récemment été rénovées, le lit est large et la literie est de très bonne qualité ,écran plat large, et belle salle de bain.
le personnel est sympathique et serviable. Le petit déjeuné varié et copieux.(sauf le café qui manquait de goût)
le centre de bien-être est vraiment magnifique il est très bien équipé. c'était super. (la nudité est obligatoire mais on s'y fait très vite . l'accès à la piscine est séparé et le maillot obligatoire) pour accéder au wellness il faut louer les peignoirs, les pantoufles, et les serviettes, coût environ 10 euros par personne.il est possible de faire l'économie de cette dépense en utilisant des peignoirs personnel.
l'hôtel dispose d'un parking privé, mais il vaut mieux réserver à l'avance .

les moins
odeurs de cuisine dans l'ascenseur,
aspect extérieur de l'hôtel assez vieillot.
alentours de l'hôtel mal entretenu

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
BXL
Avis écrit le 21 mai 2013

Chambre moderne,avec grande salle de douche;wc séparé;bonne literie;tv écran plat avec une vingtaine de chaines dont des chaines francophones.
Petits déjeunés buffet très copieux et variés;repas du soir simple mais bon.

Points forts :bien situé,à une centaine de mètre de la digue et de la plage;super wellness (naturiste) .

Points négatifs :garage très petit et sale,odeurs désagréables dans les couloirs sous-terrains (accès garage),pas de terrasse,vue directe sur appartement en face...;aspect extérieur du batiment sale et vieillot.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bar-le-Duc, France
Avis écrit le 1 mai 2013

bon emplacement à proximité de la mer et du centre ville. Bon accueil. Garage en sous sol exigu, odeur nauséabonde émanant des cuisines, 2 emplacements sont neutralisés pour stockage du mobilier HS probablement. La chambre n'est pas super : moquette tâchée, salle de bain exigüe,
défaut d'étanchéité de la fenêtre, très mauvaise literie.
Petit déjeuner varié.

MONT SUR MARCHIENNE
Avis écrit le 21 avril 2013

Nous avons passe un agreable sejour tout etait super le seul bemol pas de choix au niveau de la tele pas de chaine francophone ni de radio et le centre welness impecable et massage super bien . Nous le conseillons volontiers .

Lille, France
Avis écrit le 16 avril 2013

des notre arrivée on a eu très peu de renseignements sur le fonctionnement de l'hotel ainsi que sa structure, rien dans la chambre comme document sur l'hotel ! tout y est écrit en belge ou anglais, meme pas de chaine francaise à la télé! la piscine est petite par rapport aux nombres de chambres ainsi que le jacuzzi! du coté hammam et sauna il faut etre nu!! les massages étaient par contre parfaits! l'hotel a trois étoiles ne les meritent pas en france, les portes des petites vitrines dans le hall sales, les plastiques de la carte des boissons sales! on est arrivé à 19h45 au lieu de 19h30 pour le diner le personnel nous a fait une remarque desagréable! le repas à peine chaud! dommage on pourrait y passer un agréable séjour!!