Royal Astrid Hotel
Hotel Louisa(Ostende)
86 $US
78 $US
  • Bar/lounge
Hotel Prado(Ostende)(Bonne affaire !)
75 $US
  • Front de mer
1 121 résultats
419424 avis sur 1 121
Avis publié : 17 juillet 2013

Nous sommes partis en famille (mon mari, mon fils d'un an et moi) grâce à une action Groupon. Nous n'avons vraiment pas été déçu de cet hôtel. Nous étions dans une grande chambre avec un lit double et deux lits d'une personne avec un petit coin cuisine, un frigo et un micro-ondes (très apprécié lorsque nous devons chauffer les biberons). Le personnel nous a gentiment monté le lit bébé que nous avions réservé. La literie était très correct. L'hôtel est bien situé par rapport à la mer mais un peu plus éloigné de la gare et des rues commerçantes. Le petit déjeuner était très bon et dans l'ensemble plus que correct. Le personnel était très accueillant et le receptionniste parlait français. Ce qui était très appréciable. Nous avions également pris un emplacement dans le garage. Nous avons pu mettre notre voiture dès 12h (alors que la chambre n'était libre qu'à 15h) et le lendemain nous avons encore pu profiter de l'emplacement jusqu'à midi (le check-out était à 10h). Ceci nous a permis d'encore profiter de la mer et des boutiques pour ramener un petit cadeau.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2013

+ : chambre très propre et accueillante
+ : bon emplacement par rapport à la mer
+ : petit déjeuner buffet agréable
- : personnel très peu agréable (barrière de la langue ??? )
- : peu d'explication sur le fonctionnement de l'hôtel à l'arrivée
- : wellness : doit être complètement nue pour pouvoir y aller (surprise car marqué nul part sur les sites de réservations...) + " location de peignoir " de l'hôtel pour y aller (=> idem marqué nul part qu'on peut prendre le notre sur les sites pour éviter de payer un supplément)
- : horaires pour le souper restreint ( 18.30-19.30 maximum)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2013

L'hôtel est bien situé ,les chambres ont récemment été rénovées, le lit est large et la literie est de très bonne qualité ,écran plat large, et belle salle de bain.
le personnel est sympathique et serviable. Le petit déjeuné varié et copieux.(sauf le café qui manquait de goût)
le centre de bien-être est vraiment magnifique il est très bien équipé. c'était super. (la nudité est obligatoire mais on s'y fait très vite . l'accès à la piscine est séparé et le maillot obligatoire) pour accéder au wellness il faut louer les peignoirs, les pantoufles, et les serviettes, coût environ 10 euros par personne.il est possible de faire l'économie de cette dépense en utilisant des peignoirs personnel.
l'hôtel dispose d'un parking privé, mais il vaut mieux réserver à l'avance .

les moins
odeurs de cuisine dans l'ascenseur,
aspect extérieur de l'hôtel assez vieillot.
alentours de l'hôtel mal entretenu

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2013

Chambre moderne,avec grande salle de douche;wc séparé;bonne literie;tv écran plat avec une vingtaine de chaines dont des chaines francophones.
Petits déjeunés buffet très copieux et variés;repas du soir simple mais bon.

Points forts :bien situé,à une centaine de mètre de la digue et de la plage;super wellness (naturiste) .

Points négatifs :garage très petit et sale,odeurs désagréables dans les couloirs sous-terrains (accès garage),pas de terrasse,vue directe sur appartement en face...;aspect extérieur du batiment sale et vieillot.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2013

bon emplacement à proximité de la mer et du centre ville. Bon accueil. Garage en sous sol exigu, odeur nauséabonde émanant des cuisines, 2 emplacements sont neutralisés pour stockage du mobilier HS probablement. La chambre n'est pas super : moquette tâchée, salle de bain exigüe,
défaut d'étanchéité de la fenêtre, très mauvaise literie.
Petit déjeuner varié.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple