Royal Astrid Hotel
Hotel Ter Streep(Ostende)
1 097 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 décembre 2013

Chambre un peu simple mais correcte. J'y retournerai. L'hôtel se trouve à 50 mètres de la plage et à plus ou moins 300 mètres de la piscine d'OSTENDE. Difficulté à trouver un emplacement de parking. Le centre d'OSTENDE avec son piétonnier se trouve à moins d'un kilomètre.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2013

Nous avons été accueillis par un homme et une femme pas très accueillant à la réception, nous avions dit que nous avons réserver avec un Vivabox; on lui donne le tout et il nous donne notre clé sans aucune explication à savoir: où se trouve la chambre? l'heure du déjeuné? quand est-ce que l'on doit quitter la chambre...
Nous avons du nous débrouiller seul (on s'est douter que la chambre était au premier étage vu que l'on avait la chambre dans les 100). nous avons été déposer nos bagages puis on s'est dit que nous irions bien au "wellness": après une petite recherche des panneau avec l'indication d'où se trouvait le centre wellness, a l'accueil une jeune fille nous dit que pour s'y rendre il faut être tous nus!!!!!! il est inscrit pourtant dans le vivabox port du maillot non ce n'est que pour la piscine et le bain a bulles qui était pris. Sinon le reste c'était pour les NUDISTES. Nous n'y avons pas été. Le parking était payant (20€ en face) ils n'ont même pas de parking gratuit pour leurs client Donc au final nous n'avons pas pu profiter de notre séjour au welleness qui était avec notre vivabox et en plus il aurait fallu payé 2 peignoirs non mais...
Dans la chambre le matela était tout mou on s'en fonçait, sur l'essuie main j'ai trouver des cheveux... et les tentures étaient cassées on ne savait pas l'ouvrir elle est restée fermée comme on l'a trouvé. Les chaines téléviser était toutes des chaines flamande il n'y avait que la rtb
le dimanche matin départ de la chambre pour 10h00 pffffffff nous avons été déjeuner c'est le seul point positif a part les boissons qui sorte des machines (chocolat chaud) ce n'est pas du lait frais. Au final nous n'irons plu

Avis publié : 7 octobre 2013

Accueil dès notre arrivée par un réceptionniste assez antipathique et désagréable, c'était de trop de parler français et de donner des explications, chambre de catégorie inférieure à ce que j'attendais vu ma première visite dont j'avais été satisfaite, carreaux, sales, pas de rideaux, donnant sur l'arrière du bâtiment et assez bruyant, literie trop molle au point de tomber du lit, salle de bain petite et pas de place dans la baignoire et qui plus est vieillotte et pas propre à mon goût, télévision qui ne tenait qu'à un fil et qui était mal dirigée, bref rien de positif au niveau de la chambre. Par contre le centre wellness, personnel agréable et infrastructure impeccable. Le petit déjeuner buffet est correct et varié et là le personnel de salle très agréable. En ce qui concerne le check-out, nul car 10 heures du matin et qui est aussi l'heure maximale pour le petit déjeuner vous oblige à vous lever tôt pour un dimanche matin. Bref je ne retournerai plus dans cet hôtel à part éventuellement pour le centre wellness qui peut être fréquenté par tout le monde pour une somme de 20 euros par jour.

Astuce pour la chambre : Payer plus cher pour une chambre supérieure (soi-disant)! ou prendre un autre hôtel!!
Avis publié : 6 octobre 2013

Chambre dans un état déplorable, qualité formule1 en beaucoup plus usagé et vétuste, la catégorie inférieure devait sûrement être la cave? Vitres sales, sale de bains rafistolée, pas de rideaux aux fenêtres,literie vieillotte... Accueil le samedi matin par un réceptionniste très antipathique qui aurait tendance à oublier que c'est le client qui paie son salaire.
Check-out à 10h00 du matin sinon facturation d'une nuitée supplémentaire, comme indiqué dans les chambres. C'est beaucoup trop tôt pour un dimanche. Pour, info la chambre est facturée 137€ la nuit pour deux personnes.
Par contre le petit déjeuner est varié et le personnel de salle attentionné.
Le centre de wellness est agréable, et complet, Je me demande donc comment un établissement peut proposer un wellness center aussi bien agencé avec des chambres aussi minables?

Astuce pour la chambre : Un conseil pour choisir la bonne chambre? Allez dans un autre hôtel et venez passer la journée au wellness center pour 20€, il n'est pas nécessaire d'être résident de l'établissement pour y accéder :-)
Avis publié : 6 octobre 2013

L'hôtel est assez éloigné du centre, sans voiture c'est un peu compliqué. Avantage c'est que le quartier est calme. Je m'attendais à mieux pour un ***, l'hôtel est vieillot et triste. Il accueille des groupes très bruyants. Le soir la préposée à l'accueil est seule et doit s'occuper du bar en plus. Nous avons attendu notre clé plus d'1/4 d'heure, alors que je n'étais pas bien. Nous avions accès à la piscine et au jacuzzi dans notre forfait mais je n'ai pas eu envie d'y aller vu la clientèle des groupes.
Le buffet petit déjeuner était par très varié et le personnel de service attentionné.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple