“Bon 'flair' ....”

Royal Astrid Hotel
N° 13 sur 47 Hôtels à Ostende
Avis publié : 30 décembre 2013

Petit sejour entre les deux fetes avec un bon 'flair'
Hotel propre chambre renovee mais garde cependant un aspect 'ancien'
Sauna super,tres tres bien 3 saunas et 3 hamams bains bulles,complexe bien entretenu.
Petit dejeuner agreable mais attention beaucoup de monde.
Le check out se fait trop tot ...10.30
Contrairement aux autres avis l'accueil a la reception est tres bien et les preoposes parlent francais.
Bref pour le prix nous avons ete tres satisfait...petit conseil garer votre voiture un peu plus loin dans la rue c'est gratuit mais les places sont rares ...:-)

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 28 décembre 2013

Court séjour au Royal Astrid (2 nuits), nous avions réservé dans la partie rénovée de l'hôtel et la chambre était très agréable.
La literie était de bonne qualité et l'état général de propreté de la chambre était bon.
Nous avons profité de la petite piscine intérieure de l'hôtel. Très sympa surtout quand le temps ne se prête pas à la balade (beaucoup de vent et de pluie) !
La salle du petit déjeuner est spacieuse et les mets proposés sont nombreux.
Je retournerai volontiers dans cet hôtel.
Petit plus : mon séjour c'est déroulé durant les fêtes d'Halloween et l'hôtel était joliment décoré, c'était très sympa.
Petit bémol : l'endroit où on peut laisser ses bagages avant de prendre possession de la chambre (arrivée trop en avance) n'est pas surveillé, du coup on a préféré laisser nos bagages dans la voiture plutôt que de les laisser à l'hôtel.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 décembre 2013 par mobile

1 ère chambre pas de chauffage en plein décembre! Deuxième chambre chambre n est même pas chauffer a nôtre arrivé, et le lit n en parlons pas matelas et sommier horrible ...tout mou. .en s enfonce dedans..tv certaine chaine pas de son!!pfff..pas de mini bars..évier sals ....pas de papier de toilettes en réserve. .déjeuner bof bof en de plus enlevé tôt apres une nuit horrible dsl..a 10 h..départ( check out) tres tot 10 h 30..et la réception un type pas souriant du tout ...non merci quoi plus jamais!!!!!!

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 15 décembre 2013

Plusieurs séjours au Royal Astrid et toujours satisfaits !!

Les points positifs : Excellente situation non loin de la plage et du casino, des restos. Parking payant mis l'hôtel dispose de cartes pour les clients. Piscine très agréable, l'eau est toujours assez chaude. Chambres spacieuses et propres,

Les points négatifs : kitchenette dans la chambre mais qui ne sert à rien, le jacuzzi côté piscine a été désactivé pour faire payer le wellness aux clients, peignoirs payants en option, wellness payants

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2013

Chambre un peu simple mais correcte. J'y retournerai. L'hôtel se trouve à 50 mètres de la plage et à plus ou moins 300 mètres de la piscine d'OSTENDE. Difficulté à trouver un emplacement de parking. Le centre d'OSTENDE avec son piétonnier se trouve à moins d'un kilomètre.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2013

Nous avons été accueillis par un homme et une femme pas très accueillant à la réception, nous avions dit que nous avons réserver avec un Vivabox; on lui donne le tout et il nous donne notre clé sans aucune explication à savoir: où se trouve la chambre? l'heure du déjeuné? quand est-ce que l'on doit quitter la chambre...
Nous avons du nous débrouiller seul (on s'est douter que la chambre était au premier étage vu que l'on avait la chambre dans les 100). nous avons été déposer nos bagages puis on s'est dit que nous irions bien au "wellness": après une petite recherche des panneau avec l'indication d'où se trouvait le centre wellness, a l'accueil une jeune fille nous dit que pour s'y rendre il faut être tous nus!!!!!! il est inscrit pourtant dans le vivabox port du maillot non ce n'est que pour la piscine et le bain a bulles qui était pris. Sinon le reste c'était pour les NUDISTES. Nous n'y avons pas été. Le parking était payant (20€ en face) ils n'ont même pas de parking gratuit pour leurs client Donc au final nous n'avons pas pu profiter de notre séjour au welleness qui était avec notre vivabox et en plus il aurait fallu payé 2 peignoirs non mais...
Dans la chambre le matela était tout mou on s'en fonçait, sur l'essuie main j'ai trouver des cheveux... et les tentures étaient cassées on ne savait pas l'ouvrir elle est restée fermée comme on l'a trouvé. Les chaines téléviser était toutes des chaines flamande il n'y avait que la rtb
le dimanche matin départ de la chambre pour 10h00 pffffffff nous avons été déjeuner c'est le seul point positif a part les boissons qui sorte des machines (chocolat chaud) ce n'est pas du lait frais. Au final nous n'irons plu

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2013

Accueil dès notre arrivée par un réceptionniste assez antipathique et désagréable, c'était de trop de parler français et de donner des explications, chambre de catégorie inférieure à ce que j'attendais vu ma première visite dont j'avais été satisfaite, carreaux, sales, pas de rideaux, donnant sur l'arrière du bâtiment et assez bruyant, literie trop molle au point de tomber du lit, salle de bain petite et pas de place dans la baignoire et qui plus est vieillotte et pas propre à mon goût, télévision qui ne tenait qu'à un fil et qui était mal dirigée, bref rien de positif au niveau de la chambre. Par contre le centre wellness, personnel agréable et infrastructure impeccable. Le petit déjeuner buffet est correct et varié et là le personnel de salle très agréable. En ce qui concerne le check-out, nul car 10 heures du matin et qui est aussi l'heure maximale pour le petit déjeuner vous oblige à vous lever tôt pour un dimanche matin. Bref je ne retournerai plus dans cet hôtel à part éventuellement pour le centre wellness qui peut être fréquenté par tout le monde pour une somme de 20 euros par jour.

Astuce pour la chambre : Payer plus cher pour une chambre supérieure (soi-disant)! ou prendre un autre hôtel!!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple