“Décevant”

Royal Astrid Hotel
N° 12 sur 46 Hôtels à Ostende
Avis publié : 3 février 2014 par mobile

L'hôtel ressemble a un vieux building (style appartement), l'accueil sur place était passable mais au téléphone glacial ! Aucune explication pour le wellness, pas de guide touristique dans la chambre... Nous avions une chambre exécutive, jolie et spacieuse mais ne vaux pas son prix ! La douche parfois glacée et à la limite d'inonder la sdb car à mm le sol sans inclinaison ... Le ménage pas souvent voir pas du tt fait ... Alors le wellness c'est tout nu ou rien ! Il n'y a que le mardi et le jeudi que le maillot est autorisé. (rare sont ceux qui sont adepte du naturisme)

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 076)

Avis publié : 30 janvier 2014

Tres bon hotel , agreable, propre,,spacieux chambres soignees, super centre wellness et meme sans lui piscine plus jaccuzzi compris dans le prix, tres souvent des promos pour tripadisor groupon ou autres a des prix super interessants bonne situation pres de la digue facile a trouver. tres bon dejeuner intercontinental vraiment a recommander pour tous et toutes

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2014

....et t'as vu la mer. Une chambre de 4 pour 3 a un tarif tout a fait abordable: 92euros.
Chambre spacieuse et propre. Petit déjeuner servi des 4h du matin, idéal pour les noctambules alcoolisés. Évitez toutefois les balades nocturnes dans les couloirs, vous n'êtes pas à l'abris de rencontrer une femme de chambre sur un engin motorisé non identifié.
Check out a 12h30 toléré.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 janvier 2014

Accueil correct, sauf au téléphone où c'était limite. La visite vaut surtout pour le centre wellness exceptionnel, avec zones de repos, grotte de sel, plusieurs jacuzzi et saunas. Le petit déjeuner est excellent et très complet. L'hôtel n'est pas loin de la gare et proche de la mer aussi. De notre chambre, nous pouvions voir la mer. Nous étions dans une partie non rénovée donc les chambres un peu vieillottes. Dommage qu'il y a de la moquette. Nous y retournerons, en espérant avoir la partie rénovée.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2014

Nous y avons été en février 2013 et y retournons en mars 2014. Service vraiment excellent et l'espace Wellness ( Jacuzzi, spa, massage ... ) Que du bonheur.

Le dernier jour, nous devions quitter la chambre pour 10h mais à cause d'un soucis d'organisation, c'était compliqué, on nous a laissé la chambre jusqu'à 18h pour 15€ de plus.

Vraiment bien et à recommander !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2014

Réception
Personnels très gentils et trilingues
Surprise pour la chambre.
La réception nous a mis une chambre 6 personnes avec coin cuisine alors que nous étions juste 2 adultes et 1 enfants de 3 ans. Le lit enfant (8€ par nuit) a été ajouté à notre demande donc chambre immense pour nous. Matelas un peu dur.
Les repas
Le menu est affiché dans l'ascenceur. Il s'agit d'un menu 3 services, il est possible si vous n'aimez pas le poisson de demander autre chose à la réception avant 15h et alors surprise pour le menu du soir. Un buffet froid est également disponible.
Le petit déjeuner est sous forme de buffet et est très varié.
La demi pension suffit pour passer le repas de midi.
La piscine et le jacuzzi.
Cette partie ouvre jusque 22 heures, super pour en profiter après le souper. La piscine était un peu froide quand nous y avons été (prévenir la réception sans ça la direction de l'hôtel n'est pas au courant), le jacuzzi nickel

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 janvier 2014

Un petit week-end début janvier, pour se reposer. La chambre exécutive est spacieuse et confortable. Le restaurant est un peu impoersonnel, la trop grande proximité des tables est peu agréable. Le repas du soir est correct pour le prix demandé, les boissons sont à prix très abordable. Je rejoindrai certaines critiques du petit déjeuner : grand buffet, mais produits de basse qualité. Dommage!
Ce pour quoi je retournerai dans cet hôtel, c'est le wellness : immense, et des plus agréables. Seul le massage m'a déçu, car pratiqué dans ce qui ressemble plus à un cabinet médical que dans le décor (lumière tamisée, musique douce...) généralement consacré à ce genre d'endroit.

Astuce pour la chambre : Les chambres exécutives, pour un supplément de 20 € par nuit, semblent nettement plus confortables q...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple