“Hôtel peu recommandable”

N° 11 sur 47 Hôtels à Ostende
Bruxelles, Belgique
“Hôtel peu recommandable”
Avis écrit le 20 mars 2014

J'ai offert une nuit d'hôtel à mes parents avec un achat groupon. L'hôtel était très mal situé dans un quartier très populaire et bruyant. L'hôtel est en rénovation, la chambre sentait le tabac. Le restaurant c'est un réfectoire, on y a aucune intimité le repas du soir y est servi très tôt.On ne propose pas de prendre un apéro car 19h30 c'est déjà trop tard pour aller manger. Et 20h pour le café encore plus tard et d'ailleurs c'est tellement tard qu'ils rangent déjà le réfectoire. (tables et chaises sur les tables) le repas du soir était froid et vraiment pas fameux. Une bonne note, le petit déjeuner rien à redire.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Charleroi, Belgique
Avis écrit le 11 mars 2014

l’hôtel et très bien située. notre chambre était face a la rue mais nous avons rien entendu.
Chambre qui fait très ancien mais qui sera rénove. (en travaux). sauve qu'il y a des fuites dans la salle de bain quand ceux du dessus prend leurs douches.
L accueil pas mal. et le centre wellness nikel.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
Avis écrit le 11 mars 2014

Hotel proche de la digue, rénové en partie, nous n'avons pas eu de chance... nous étions dans la partie ancienne.... murs abîmés, matelas défoncés, prises non fixées, etc... la chambre, propre, ne respirait pas la fraîcheur.
Petit déjeuner bien fourni et agréable, malgré l'absence totale de personnel de salle.

le vrai plus de cet hôtel est sa piscine.. petite mais très utile lorsque la météo belge est capricieuse.
Nous n'avons pas tenté le spa car le prix d'accès (30.00€ sans soin) nous paraissait fort élevé.

Pour une nuit ok.. mais franchement, je ne voudrais pas y séjourner plus longtemps

Astuce pour la chambre : Demander une chambre rénovée
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 8 mars 2014

Je suis partagé sur l'avis que je devrais donner sur cet hôtel car il y a bien sûr des points positifs et de points négatifs.
En premier point, je mettrais la situation de l'hôtel, proche de la plage et des commerces du centre. L'accueil y est bon, sans plus. La chambre que nous avions réservée était plus petite et plus vétuste que précédemment, surtout la salle de bain qui était minuscule mais propre.
Donc, si j'ai un conseil à donner, il vaut mieux réserver une chambre rénovée car celle-ci est sympa. Perso, j'ai toujours trouvé de la place mais bien sûr pas devant l'hôtel.
Nous avions réservé le dîner qui lui aussi était correct, sans plus.
Le point qui n'est pas encore négatif mais qui pourrait le devenir, c'est le centre welness. Ils acceptent beaucoup trop de personnes et de ce fait, vous devez attendre de longs moments avant de pouvoir profiter d'un jacuzzi par exemple. De plus, ils ont enlevé les quelques chaises longues qui nous permettaient de patienter. Dommage car c'était plus sympa avant.
Attention, les mardi et jeudi, les maillots sont obligatoires. Tous les autres jours, c'est dans la tenue d'Adam et Eve.

Astuce pour la chambre : Optez pour une chambre rénovée car les chambres standards deviennent vétustes.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 février 2014

peintures défraichies, accueil pitoyable, petit déjeuner varié mais avec des produits de basse qualité,
pratiques scandaleuses: 18 euros le parking!!!, accès au spa seulement avec peignoir, serviette et tong, au sinon surcoût
seul point positif, proximité de la plage

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ostende

Liège, Liege, Belgium
Avis écrit le 3 février 2014

Magnifique séjour à la mer du Nord dans ce bel hôtel. La chambre y est très confortable, spacieuse et très jolie. Le lit est un pur bonheur tant il est confortable !!! Le petit-déjeuner est copieux et il y en a pour tous les goûts.
Et le bar de l'hôtel fait une succulente sangria ;-)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

L'hôtel ressemble a un vieux building (style appartement), l'accueil sur place était passable mais au téléphone glacial ! Aucune explication pour le wellness, pas de guide touristique dans la chambre... Nous avions une chambre exécutive, jolie et spacieuse mais ne vaux pas son prix ! La douche parfois glacée et à la limite d'inonder la sdb car à mm le sol sans inclinaison ... Le ménage pas souvent voir pas du tt fait ... Alors le wellness c'est tout nu ou rien ! Il n'y a que le mardi et le jeudi que le maillot est autorisé. (rare sont ceux qui sont adepte du naturisme)

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux