Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“WEEKEND VIVABOX - HOTEL SCANDALEUX”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Royal Astrid Hotel
N° 12 sur 46 Hôtels à Ostende
Avis publié : 11 mai 2014

Nous avions reçu en cadeau un week-end VIVABOX et avions choisi cet hôtel pour des raisons pratiques.
ARNAQUE 100%.
Vieille chambre complètement défraîchie, pas de voilage aux fenêtres, lampes de chevets se détachant du mur, toilette douteuse pas nettoyée, taches partout sur les murs et la moquette, "vue de rêve" sur les rails du tramway, clientèle pas vraiment top.....
Sans oublier le parking à 20 Euros difficilement accessible...et prière de dégager de votre chambre et du parking à 10h au plus tard sinon une nouvelle nuit vous est facturée.
Cependant petit déjeuner presque normal et accès "gratuit" (à condition d'amener votre peignoir, vos sandales et votre essuie) aux "thermes" de l'hôtel (propre, mais deux saunas et trois jacuzzis ne font pas vraiment un "therme" !!!).
L'hôtel est actuellement en rénovation, c'est à espérer que cela améliorera les choses. En attendant, abstenez-vous et il est absolument scandaleux que VIVABOX propose ce type d'établissement (à 149,95 EUROS!).

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci johncadzand
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (1 076)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

366372 avis sur 1 076

Avis publié : 3 mai 2014

Fraîchement rentrés d'un séjour à la mer dont 1 nuit dans cet hôtel suite à un Vivabox que nous avions reçu en cadeau.
Voici nos impressions, ensuite, à vous de juger...
Emplacement: Pas terrible d'abord pour se garer car quasi tout est payant et même avec ça il faut parfois tourner trois fois autour des rues alentours pour trouver une place. Pour l'emplacement de l'hôtel vers différents lieux à pieds il faut compter 5 minutes de la plage mais c'est le côté de la plage le plus désert , si vous voulez faire les boutiques, où aller au centre même, au port, comptez un bon 20 minutes de marche au moins.
Accueil réception: assez rapide malgré le monde, polie et agréable.
Chambre: déception totale chambre à la limite d'une chambre d'hôpital et vraiment pas digne d'un trois étoiles, bien sûr il y a un côté rénové mais nous avons eu le côté en travaux manque de chance ou les nouvelles sont-elles réservées aux habitués j'en sais rien mais vraiment laide la chambre et totalement inconfortable, lit dur, aucune prise pour les tables de nuit interrupteur qui pends, grande fenêtre qui s'ouvre pas, sdb qui fini en piscine après la douche ça fuie de partout, rouille, brosse de toilette où il reste quelques poils pour frotter tout ça dans une propreté pas très net, le genre de chambre que l'on s'attend à avoir dans un trois étoiles genre tunisien bref pour la Belgique pas terrible quoi. En plus la vue de notre chambre " rails de tram" magnifique :)
Côté déjeuner alors là c'est le seul point positif que nous défendrons, excellent si bien sûr vous n'allez pas à 10h, le monde commence à arriver vers 8h30 nous y sommes allés dès 7h30 le resto pour nous seul, le choix énorme, je joint des photos de tout ce que je viens d'expliquer.
Côté détente, piscine et jacuzzi ouvert à tous ceux de l'hôtel c'est assez petit surtout quand on voit la taille de l'hôtel et pour le centre bien être hammam sauna... payant et interdit aux maillots sauf le mardi et jeudi à part ça c'est tout nu ou interdit d'accès, faut aimer quoi.
Pour résumer, à part le déjeuner délicieux rien de vraiment positif, nous n'y retournerons pas.

Astuce pour la chambre : Pour le prix à Ostende ou ailleurs à la côte belge y à beaucoup mieux, voyez mes autres avis
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Tofmag
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 mai 2014

Lors de notre réservation midweek avec welness, jamais nous n avons lu que le maillot etait interdit deux jours sur la semaine, je n'aurais pas réservé là si je l avais lu
ce n'est qu a la reception que l on vous mets au courant, je me sens arnaquée je n ai pas pu profiter du jacuzzi a cause de cela
beaucoup de bruits dans les corridors
pour le reste c'etait correct

Astuce pour la chambre : a éviter si vous n'etes pas naturiste
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci vielsalmienne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné une nuit au royal Astrid suite à l'achat d'un bongo.
Nous avons eu une chambre dans la nouvelle annexe et elle était très belle, spacieuse, propre et fonctionnelle. Le lit était très confortable et la chambre était bien insonorisée. Seul bémol pour la douche qui n'avait pas beaucoup de pression. Nous avons donc du nous laver avec la douchette.
Le gros point faible est le petit déjeuner !! Nous nous attendions à beaucoup plus de choix vu le standing de l'hôtel mais non! 3 céréales différents, pas de pain au chocolat ni de croissant. Les préparations chaudes étaient grasses et le jus d'orange pas frais.
A noter également pour les personnes qui séjournent la bas avec un bongo, l'espace thermal est NUDISTE (sauf mardi et mercredi) et il n'est indiqué cela nulle part! Nous avons donc été fort surpris.
Nous gardons tout de même un bon souvenir du passage dans cet hôtel mais le petit déjeuner est réellement à améliorer.

  • Séjour en : avril 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Tracey550
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 avril 2014 par mobile

We a deux fin mars.
Accueil réception hôtel super moyen. Accueil Spa très bien.
Chambre non conforme à notre demande ( 4 lits jumeaux au lieux d'un lit double et un lit simple ) . Nuit tranquille.
Emplacement : très bon à deux pas de la plage et proximité à pied du centre ville
Spa " GAUTAMA
" payant ( + 10, 50 euros pour la location peignoir et pantoufles) : génial ( si on a pas peur de la nudité ! ) mais il y a une piscine et un jaccuzi compris dans le tarif hôtels avec port du maillot de bain obligatoire.
Si vous venez le samedi demandez à la réception avant 20h l' offre "lazy sunday" : pour 15 euros par personne vous avez droit de garder la chambre jusqu'à 18 h le dimanche ( au lieu de 10 h) et vous avez accès au Spa. C est vraiment pratique !
Petit déj : copieux mais pas beaucoup de produits frais ( croissants réchauffés ) et on se croit au réfectoire de vos année collèges !
Globalement bien pour le SPA et l'emplacement



  • Séjour en : mars 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci J8962DWTravellers
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 mars 2014

J'ai offert une nuit d'hôtel à mes parents avec un achat groupon. L'hôtel était très mal situé dans un quartier très populaire et bruyant. L'hôtel est en rénovation, la chambre sentait le tabac. Le restaurant c'est un réfectoire, on y a aucune intimité le repas du soir y est servi très tôt.On ne propose pas de prendre un apéro car 19h30 c'est déjà trop tard pour aller manger. Et 20h pour le café encore plus tard et d'ailleurs c'est tellement tard qu'ils rangent déjà le réfectoire. (tables et chaises sur les tables) le repas du soir était froid et vraiment pas fameux. Une bonne note, le petit déjeuner rien à redire.

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Cynthia D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 mars 2014

l’hôtel et très bien située. notre chambre était face a la rue mais nous avons rien entendu.
Chambre qui fait très ancien mais qui sera rénove. (en travaux). sauve qu'il y a des fuites dans la salle de bain quand ceux du dessus prend leurs douches.
L accueil pas mal. et le centre wellness nikel.

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci laurie00101
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ostende
À 1,2 km
Hotel Bero
Hotel Bero
N° 1 sur 46 à Ostende
605 avis
À 0,6 km
Andromeda Hotel
Andromeda Hotel
N° 4 sur 46 à Ostende
527 avis
À 0,4 km
Leopold Hotel Ostend
Leopold Hotel Ostend
N° 8 sur 46 à Ostende
250 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,7 km
Hotel Mercure Oostende
Hotel Mercure Oostende
N° 6 sur 46 à Ostende
464 avis
À 1 km
Hotel Burlington
Hotel Burlington
N° 11 sur 46 à Ostende
250 avis
À 0,1 km
Avenue Beach Hotel
Avenue Beach Hotel
N° 26 sur 46 à Ostende
136 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Royal Astrid Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Royal Astrid Hotel

Adresse: Wellingtonstraat 15, Ostende 8400, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Ostende
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels Spa à Ostende
Catégorie de prix : 71€ - 161€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Astrid Hotel 3*
Nombre de chambres: 173
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Astrid Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Royal Astrid Ostende
Royal Astrid Ostende
Hotel Astrid Ostende
Royal Astrid Hotel Ostende
Hotel Astrid Oostende

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page