“Super !”

Royal Astrid Hotel
N° 13 sur 47 Hôtels à Ostende
Avis publié : 3 octobre 2010

Super week-end de détente. Je reviens complètement zen de ce séjour à l'hôtel Royal Astrid.
Bel accueil, bons conseils, horaires un peu strictes de prime abord mais il faut discuter avec les réceptionnistes (qui parlent très bien le français) et ils sont très conciliants.
Coin piscine-sauna : super. Coin jacuzzi : dommage, il n'y avait pas de bulle ! Coin fitness : sympa ... il y a assez de machines pour faire travailler toutes les muscles du corps. Coin détente : génial, belle atmosphère, jolies couleurs.
Repas 3 services excellent (je n'aimais pas l'entrée proposée et ils ont accepté de la changer sur simple demande l'après-midi à la réception). Super soirée près du bar, bonne ambiance.
Points négatifs : ce serait chouette d'avoir à disposition des serviettes de bain ou des sorties de bain près de la piscine. Jacuzzi défectueux.
Points positifs: personnel sympa, chambres agréables, pas de bruit (contrairement aux autres commentaires => à mon avis, c'est comme "on tombe"), repas succulent.
Merci à "Flair" pour cette proposition de nuit d'hôtel à prix démocratique où j'ai passé un délicieux moment.

• Séjour en : octobre 2010

Avis publié : 3 août 2010

Le personnel est très sympathique et les chambres sont propres.
Il est situé loin du centre mais juste à côté de la piscine d'Ostende et de la grande plage d'Ostende qui est très bien.
Le reste est un désastre...
Les chambres sont vétustes mais ce n'est pas ça le plus dérangeant, le lit est une vrai horreur, le matelas très très très mou!!! Les chambres sont mal insonorisées, de plus le tram passe devant l'hôtel donc n'oubliez pas les boules quies!
La baignoire est minuscule.
Nous avions droit à un repas le soir qui était tout juste mangeable!
Le petit déjeuner est copieux mais industriel (le jus d'orange est de l'eau aromatisée!!)
Les tables du restaurant sont si rapprochées qu'il est impossible de parler (en plus il y avait beaucoup de monde pour la petite salle du restaurant!)
De plus, c'est à la chaîne! A peine votre assiette terminée qu'on vous amène la suite!
Vous sentez bien que le personnel en salle ne restera pas 5 minutes de plus que prévu, l'heure c'est l'heure!
Le check out est à 10 heures ce qui est tôt mais bon, vous aurez envie de partir tôt d'un autre côté...
D'ailleurs c'est pour cette raison que nous ne sommes même pas allés au wellness (dispo le matin jusqu'à midi)!
Moralité: il vaut mieux payer un peu plus cher et avoir un peu plus de confort car nous garderons un mauvais souvenir de notre séjour à Ostende...

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2010

Cet hotel est atroce, laid, sale, mal situé mais le pire de tout est le wellness c'est carrément répugnant vraiment minable, la grosse arnaque!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2010

séjour le 14 avril 2010
l'ordinateur mis à la disposition des clients etant obsolète avec un windows genre win95 on m'a proposé une location wifi à 5 € pour "sois-disant" la journée. Par précaution j'ai fait un essay fin de matinée et me suis apperçu que l'activation était limitée!!
je l'ai signalé et on m'a répondu que c'était probablement un dérrangement provisoire!
Mais lorsque j'ai repris mon laptop le soir je me suis mis (comme préconisé par les employés de l'hotel) près du bar et, par méfiance, je l'ai connecté juste un peu avant la transaction que je devais réaliser. au dernier moment,c'est à dire même pas 20 minutes
plus tard,la connexion s'est de nouveau coupée et j'ai perdu une affaire.
aujoued'hui le 15 avril j'ai essayé ,par mail d'avoir l'adresse d'un vrai responsable mais bien entendu personne ne m'a répondu je vais donc utiliser le net pour me faire entendre et ce partout en français, en anglais et faire traduire en néerlandais et en allemand.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2009

On a VOLER 1 de nos velo CADENASSER (VTT acheter il y a 4 jour) dant le parking souteren de l'hotal Royal Astrid et on m'a dit qu'ils ne pouvaient rien faire car c'etait un endroit publique.( Il faut une catre pour ouvrir le volet.) Aler a la police pour porter plainte et perdre toute la journee pour rien!!!!!!! Aucune SECURITE ON PEUT VOUS VOLER A VOLONTER.
SANT AUCUNE COMPENSATION MEME PAS UNE EXCUSE

Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2009

Je comprends maintenant pourquoi il y avait peu de photos sur le site de l'hôtel!
Ça va être très simple. Le personnel à l'accueil : froid, désagréable et peu serviable. La chambre : pas très propre, tapis taché qui en plus ne doit pas souvent croiser l'aspirateur. Le mobilier terne, vétuste, effet déprimant! La salle de bain a pas mal vécu aussi! Je ne peux malheureusement m'arrêter ici. L’hôtel met en avant son coté spa, thalasso et centre de beauté. En effet, tout s'y trouve bien mais en format "mini" pour lilliputiens. Exemple : bain à vapeur max 4 places donc faut être patient. Même scenario pour le sauna sec et la piscine. Niveau détente vaut mieux rester allongé sur son lit...enfin s'il n'y a pas un chien qui aboie dans la chambre voisine! Dois-je vous parler du mode de réservation via mail ? Non je pense que vous en avez assez et moi aussi pour cet épisode…je cherche un bon point…je leur accorde leur localisation près de la plage. Hôtel à éviter!!!

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2009

j'ai détesté cette nuit à l'hotel,
il n'est pas du tout accueillant au niveau du décor, la chambre était sale (bcp de cheveux par terre dans la salle de bain, odeur bizarre, taches sur les draps, tout petit oreiller, toute petite télé), de plus beaucoup de bruit , nous avons été réveillé à 7H du matin par des enfants qui couraient et criaient dans le couloir,
au niveau du petit déjeuner, il y a du choix mais ce n'est franchement pas bon: ex: le café goute l'eau, le jus d'orange est imbuvable....bref , il ne vaut pas le prix de dix euros!!!!
par ailleurs, il faut avoir quitter la chambre pour dix heures absolument ce qui est quand meme assez tot,
nous ne sommes arrivé qu'à 19h , et nous n'avons pas pu profiter de la piscine qui ferme à 19H!
sinon, au niv du personnel bon accueil et de la situation ca va , tout près de la mer , un peu excentré mais si on aime bien marcher ce n'est pas genant
bref, je suis extremement décu du rapport qualité/prix

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple