“Une halte bien sympatique!!”
Avis sur Hotel Burlington

Hotel Burlington
N° 6 sur 47 Hôtels à Ostende
Strasbourg, France
“Une halte bien sympatique!!”
Avis écrit le 3 mai 2012

Hôtel à quelques pas de la mer!!!
Parking de la gare (en plein air) bien plus abordable que les autres!!

Chambre très correcte, très propre, très bon lit! Pour être au calme, il faut demander à ne pas être côté rue qui est très passante!!

Accueil très souriant
Petit-déjeuner bien bien agréable (un grand choix de pains, des très bonnes confitures et du salé pour les amateurs: oeufs brouillés, lard, jambon, fromage)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Malmedy
Avis écrit le 22 février 2012

Belles chambres et un bon petit-déjeuner.(un grands choix)
Proche de la gare ,à 300 mètres
Direction sympa (Famille propiétaire)
Brasserie et restaurant avec une bonne petite carte à coté (indépendant de de l'hotel
Très bons restaurants dans les environs (Van Eyck..........et d'autres)
Depuis plusieurs années nous séjournons régulierement dans cet hotel

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 octobre 2011

Nous avons été bien reçu mais sans chaleur dans cet hôtel très bien situé à un angle de la rue piétonne principale et du port. Nous avions réservé une junior suite au deuxième étage. La chambre était très bien décorée avec un grand lit de 160cm. Notre seul soucis a été la mauvaise insonorisation avec le couloir et les autres chambres. Attention également au parking
qui à Ostende est à péage même le dimanche à partir de neuf heure.(l'hôtel possède un parking sur réservation mais difficile d'accès). Nous avons particulièrement apprécié le buffet du petit déjeuner vraiment très complet et de qualité.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 20 février 2011

L'accueil en réception est correct. Le personnel du petit déjeuner est plutôt sympathique, multilingue et cherche à vous aider.
La chambre (petite à l'arrière) est VRAIMENT petite, la peinture est à rafraichir, les meubles sont vieillots, sans charmes et plein de coups. Au niveau de la salle de bain, les finitions ne sont pas terribles et elle est minuscule mais pas pour autant nettoyée à fond, à y bien regarder, on y trouve des poils des occupants précédents (vieillotte également).
La chambre est recouverte de tapis plein... on voit que le passage à l'aspirateur est sommaire...
La literie par est plutôt bonne. Par contre, si vous avez le sommeil léger, cet hôtel n'est pas fait pour vous, l'isolation étant plus que mauvaise (bruits des sanitaires des autres chambres, enfants qui pleurent,...)
La situation est plutôt bonne (près du port, de la gare, en centre ville, ...)

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 20 novembre 2010

nous avons passés un week end dans cette hotel et rien a redire accuielle tb chambre tb tres propres la chambre est décorée avec bcp de gout et un lit super génial et le matin un tb bon petit déjeuner tres variée je vous recommande cette hotel sansprobleme

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Prague, République tchèque
Avis écrit le 24 août 2010

Proche de la gare (nous étions à pieds). Chambre propre, personnel sympa et souriant. Super petit déjeuner compris avec personnel de salle serviable et souriant. Très bien placé. Terrasse sur le toit accessible, avec chaises longues, banc et table. Chambre un peu petite, mais suffisante. Nous sommes restées 2 nuits et c'était agréable. Merci

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Nord
Avis écrit le 1 août 2010

Très bien placé, près du port et des rues piétonnes, à 300 m de la mer.
Le service est impeccable, le personnel est souriant et disponible, le petit déjeuner très bon.
Le parking est bien pratique (même si un peu bizarre au départ avec l'ascenceur pour auto), car le stationnement est très difficile en saison.
Notre chambre luxe était rénovée, très moderne mais assez petite, la literie King size excellente + l'internet haut débit gratuit.
Le point négatif était le manque d'aération (pas de VMC) d'où l'obligation d'ouvrir la fenêtre et de subir les nuisances sonores (mouettes et circulation).

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux