“Tb situation mais dommage pour la chambre”
Avis sur Hotel Burlington

Hotel Burlington
N° 10 sur 47 Hôtels à Ostende
Avis publié: 24 novembre 2013

Hôtel tb situé à côté du port et de la rue commerçante. Petit déjeuner très agréable et copieux.
Déception pour notre chambre n° 95 à côté de la machinerie de l'ascenseur, bruit en permanence, alors que cette situation est bien connue par le personnel au vu de leur réaction lors de notre remarque. Propreté de la chambre peu mieux faire....
Restos conseillés le bajatzu et bistro botarga.

Astuce pour la chambre : N'acceptez pas la chambre 95
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Burlington
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 août 2013 par mobile

j ai reserve cet hotel pour mon fils (19ans)et ma future belle fille.Un petit sejour en amoureux.J avais reserve par Sunjet 1 derniere chambre last minute vue sur le port!Arrives sur place,a la reception on leur dit qu il y a eu 1 erreur quelque part et qu ils doivent prendre 1 chambre ds rue commercante mais le prix restait inchange!mon fils francophone ne sait pas laisser faire et a demander compensation...2seances chacun sola et sauna et 1 bouteille de Canva en geste commercial.Comme quoi....

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 25 juillet 2013

Nous avons passe deux jours a cet hotel ,chambre petite mais c étais décrit car réservation à la dernière minute côté cour mais très bien propre et non bruyante , petite salle de bain , tout était propre et wifi super fonctionnel et le petit déjeuner délicieux , rien a redire

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 mai 2013

L'hôtel est situé au centre, à l'angle d'un rue commerçante, l'entrée est dans la rue piétonne. Il dispose d'un parking (payant avec ascenseur) à proximité immédiate. L'accueil se fait en langue française et est très professionnel et très réactif: nous avons eu un problème d'eau chaude le premier jour qui a été réglé dés que nous l'avons signalé et qui s'est accompagné d'un geste commercial en dédommagement de la nuisance occasionnée. La chambre était décorée avec goût, bonne literie et les sanitaires impeccables, mais le tout un peu étroit. Située sur la cour intérieure, elle offrait l'avantage d'être au calme. Le buffet petit déjeuner est varié et complet et les prix du restaurant attenant sont tout à fait corrects en comparaison des prix des établissements voisins.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 mai 2013

Séjour d'une nuit dans cet hotel .. L'accueil a été très pro et très correct( en langue française ).. La chambre, une double de luxe, est juste grande sans plus .. Pas d'intérêt à choisir ce type de chambre.. Petit déjeuner copieux et complet..

• Séjour en : mai 2013
Avis publié: 24 mars 2013

nous avons étais acceuilli par le personnel tres agréable , nous avons vraiment tres bien dormi , nous avons trouvé le lit tres confortable et l'équipement de la chambre nous a beaucoup plus aussi pour des détails comme le bureau avec 2 chaises ou on a pu etre à 2 sur notre pc, ainsi que le mini frigo . Nous avons aimé le déjeuner aussi , en bref de l accueil au départ nous avons été ravi et nous reviendrons au Burlington.

Astuce pour la chambre : prendre le coté vue mer
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 mars 2013

très bien situé devant le Mercator, près des quais, et des rues commerçantes.
Grande chambre ( supérieure, vue sur le port ), très belle salle de bains, frigo.
Petit déjeuner parfait, et accueil sympathique.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple