“Pas mal du tout”
Avis sur Hotel Burlington

Hotel Burlington
N° 10 sur 47 Hôtels à Ostende
Avis publié: 19 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hotel et ce fut assez agréable. Chambre non rénovée mais très propre et fonctionnelle. Vue sur la rue commerçante mais pas beaucoup de bruit la nuit. Petit déjeuner impeccable et complet. Juste quelques travaux dans l'hotel pendant notre séjour mais cela doit bien se faire !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Burlington
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 avril 2014

Très belle situation, chambre très agréable et reposante, calme tout en étant dans le centre, accès parking, terrasse au 10eme étage qui offre un beau panorama et une autre vision de la ville qui est loin d'être négligeable pour les amateurs de photographie et de bains de soleil en été.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 29 mars 2014

Chambre très jolie, vue splendide sur le port ! Et cadre agréable.
Parking privée à 200 m un peu dur à rentrer dedans avec une grosse voiture.
Pas mal de rue passante et piétonnière à proximité ce qui permet de flâner

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 24 novembre 2013

Hôtel tb situé à côté du port et de la rue commerçante. Petit déjeuner très agréable et copieux.
Déception pour notre chambre n° 95 à côté de la machinerie de l'ascenseur, bruit en permanence, alors que cette situation est bien connue par le personnel au vu de leur réaction lors de notre remarque. Propreté de la chambre peu mieux faire....
Restos conseillés le bajatzu et bistro botarga.

Astuce pour la chambre : N'acceptez pas la chambre 95
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 août 2013 par mobile

j ai reserve cet hotel pour mon fils (19ans)et ma future belle fille.Un petit sejour en amoureux.J avais reserve par Sunjet 1 derniere chambre last minute vue sur le port!Arrives sur place,a la reception on leur dit qu il y a eu 1 erreur quelque part et qu ils doivent prendre 1 chambre ds rue commercante mais le prix restait inchange!mon fils francophone ne sait pas laisser faire et a demander compensation...2seances chacun sola et sauna et 1 bouteille de Canva en geste commercial.Comme quoi....

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 25 juillet 2013

Nous avons passe deux jours a cet hotel ,chambre petite mais c étais décrit car réservation à la dernière minute côté cour mais très bien propre et non bruyante , petite salle de bain , tout était propre et wifi super fonctionnel et le petit déjeuner délicieux , rien a redire

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 mai 2013

L'hôtel est situé au centre, à l'angle d'un rue commerçante, l'entrée est dans la rue piétonne. Il dispose d'un parking (payant avec ascenseur) à proximité immédiate. L'accueil se fait en langue française et est très professionnel et très réactif: nous avons eu un problème d'eau chaude le premier jour qui a été réglé dés que nous l'avons signalé et qui s'est accompagné d'un geste commercial en dédommagement de la nuisance occasionnée. La chambre était décorée avec goût, bonne literie et les sanitaires impeccables, mais le tout un peu étroit. Située sur la cour intérieure, elle offrait l'avantage d'être au calme. Le buffet petit déjeuner est varié et complet et les prix du restaurant attenant sont tout à fait corrects en comparaison des prix des établissements voisins.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple