“Bon emplacement -- Problème insonorisation des chambres -- noisy room”
Avis sur Hotel Burlington

Hotel Burlington
N° 10 sur 47 Hôtels à Ostende
Avis publié : 14 juin 2014

L’hôtel est situé à coté du port et des rues commerçantes. Par contre trop loin de la plage.

A notre arrivée, nous avons du attendre 5 min avant qu’une hôtesse se présente.
L’accueil fût très froid.

Très peu de places de parking dans l’hôtel mais des places de parking sont disponibles dans les rues avoisinantes.

Chambre :
Nous avions choisi une chambre confort avec petit déjeuner compris.
La chambre est petite mais correcte.
Par contre, les chambres sont très mal insonorisées. On entend bien les bruits provenant du couloir, de l'ascenseur et les portes qui claquent.
La literie est correcte.

Petit déjeuner :
Le buffet du petit déjeuner est bien présenté.
La salle du petit déjeuner est confortable.
Par contre, en termes de goût, il y a beaucoup à redire : le buffet est composé de produits bas de gamme comme le jambon, saucisses, viennoiseries.
Seul le pain et les boissons chaudes sont bons.

Je ne recommande pas cet hôtel en raison des nuisances sonores.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 8 mai 2014

Nous y avons séjourné une nuit, chambre double classique pour 75€ avec petit déj.

Points agréables: situation en centre ville idéale pour flâner et aller au resto à pieds, parking pas trop loin gratuit la nuit mais payant dès 7h du matin, wifi gratuit, Homme de la réception sympa, petit déjeuner très très complet et de qualité. Check-out tardif vers 11h30 sans souci.

Points fort désagréables: Ascenseur qui est minuscule, il faut l'attendre 5 minutes, puis on fini par prendre les escaliers;chambre au 5ème, très mal isolée, nous entendons tout dans le couloir, donc difficile de dormir. Qui plus est, la chambre était microscopique (j'avais pourtant demandé une un peu+ grande pour pouvoir mettre le lit de bébé, ce que je n'ai pas pu faire vu la taille de la chambre!), vue sur le petit espace des escaliers de secours: HORRIBLE! Hôtel vieillot, seule la réception est jolie. Taxe de 3€ à payer en sus ! Scandaleux pour la nuit qu'on a passé. Plus jamais.

Astuce pour la chambre : Ne pas aller dans cet hôtel ou prendre une très très grande chambre ou suite peut être ? Eviter la 5...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hotel et ce fut assez agréable. Chambre non rénovée mais très propre et fonctionnelle. Vue sur la rue commerçante mais pas beaucoup de bruit la nuit. Petit déjeuner impeccable et complet. Juste quelques travaux dans l'hotel pendant notre séjour mais cela doit bien se faire !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2014

Très belle situation, chambre très agréable et reposante, calme tout en étant dans le centre, accès parking, terrasse au 10eme étage qui offre un beau panorama et une autre vision de la ville qui est loin d'être négligeable pour les amateurs de photographie et de bains de soleil en été.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mars 2014

Chambre très jolie, vue splendide sur le port ! Et cadre agréable.
Parking privée à 200 m un peu dur à rentrer dedans avec une grosse voiture.
Pas mal de rue passante et piétonnière à proximité ce qui permet de flâner

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 novembre 2013

Hôtel tb situé à côté du port et de la rue commerçante. Petit déjeuner très agréable et copieux.
Déception pour notre chambre n° 95 à côté de la machinerie de l'ascenseur, bruit en permanence, alors que cette situation est bien connue par le personnel au vu de leur réaction lors de notre remarque. Propreté de la chambre peu mieux faire....
Restos conseillés le bajatzu et bistro botarga.

Astuce pour la chambre : N'acceptez pas la chambre 95
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2013 par mobile

j ai reserve cet hotel pour mon fils (19ans)et ma future belle fille.Un petit sejour en amoureux.J avais reserve par Sunjet 1 derniere chambre last minute vue sur le port!Arrives sur place,a la reception on leur dit qu il y a eu 1 erreur quelque part et qu ils doivent prendre 1 chambre ds rue commercante mais le prix restait inchange!mon fils francophone ne sait pas laisser faire et a demander compensation...2seances chacun sola et sauna et 1 bouteille de Canva en geste commercial.Comme quoi....

• Séjour en : août 2013