“45€ la nuit single petit déj compris pour un week-end c'est pas mal !pas plus!” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Serge

Hotel Serge
N° 35 sur 48 Hôtels à Ostende
Namur
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

NB : la toilette et la douche sont à partager il faut sortir de sa chambre il n'y a qu'une douche et 2wc pour près de 18 chambres je crois!Mais c'est propre! le petit déj est copieux 1jus d'orange 1pain choco 2pistolets + pain confiture choco jambon fromage + 1 tranche d'autre(salami ou jambon fumé) + au choix thé café chocolat chaud/ personne. Chaque chambre dispose d'un évier il y a des essuies et une pompe à savon genre savon dove liquide. sur l'évier ainsi que dans la douche!Ne rien laisser dans la douche!! j'avais oublié mon savon douche perso 1 heure après disparu!!! Pas de gant de toilette comme généralement dans les hôtels. Il y a la TV dans la chambre avec RTBF et RTL. A 50m de la plage et du casino près du centre aussi! il faut 15min à l'aise pour arriver de la gare des trains à l'hôtel .A 20m du tram! Pour manger pas trop cher il y a un SPAAR à 5 min avec des sandwiches et salades préparées. Le problème sur la plage à Ostend c'est qu'il n'y a pas beaucoup de lit de plage. Quand on a mal au dos c'est pourtant l'idéal! il y a des gros coussins à même le sol mais les jours de beau temps ils sont vite loués.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Liège
2 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2009

Nous avons séjourné un week-end dans cet hôtel en famille (2 adultes + 2 ado = 2 chambres). L'hôtel rouvrait ses portes après les fêtes de fin d'année.
Hôtel minable ! Même s'il est de catégorie basse, ça n'excuse en aucun cas le manque d'hygiène !
Le couvre-lit était plein de taches, d'auréoles ... on ne sait pas trop de quoi et mieux vaut ne pas savoir !
La salle-de-bain n'avait pas été faite entre 2 occupations voire 3 ! Il y avait les traces du niveau d'eau dans la baignoire des personnes qui avaient pris un bain précédemment , des cheveux et des poils, le compartiment à savon était plein de saleté et de savon, de la crasse sur le WC...
Et pour couronner le tout, si vous voulez vraiment aller séjourner dans cet hôtel, choisissez la belle saison pour avoir la lumière du jour, car l'éclairage radin est composé d'ampoules de 25 watt ! L'une dans le plafonnier de la chambre, l'autre dans la salle-de-bain ! Bonjour tristesse !!!
Seule nuance : le petit déjeuné était correct (sans plus : produits Aldi).
A eviter !!!!

• a aimé — Le prix
  • n'a pas aimé — L'hygiène
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
      Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ostende

St Etienne du Rouvray
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2008

Très bien situé et tarif abordable vis vis des prix pratiqués à Ostende. On peut tout faire à pied!
Excellent petit déjeuner.
Nous étions 2 adultes et un enfant de 4 ans: grande chambre avec sdb, bonne literie.
La gérante est très sympa.
Je recommande.

• a aimé — Situation