Hotel Serge
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
142 $US
Hotel Melinda(Ostende)
119 $US
116 $US
  • Restaurant
Hotel Prado(Ostende)(Bonne affaire !)
78 $US
72 $US
Expedia.com
  • Service d'étage
Hotel Louisa(Ostende)(Bonne affaire !)
93 $US
81 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
104 $US
  • Front de mer
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 août 2012

Le sol etait sale, pas nettoyé, il faisait froid, salle de bain vetuste, éclairage 20 watt. J'ai eu l'impression de loger chez des radins qui laissent le meme rideau de douche crado depuis des annees et la meme couverture que chez mamie.... A ce prix là, ecoeurant, j'ai payé bien moins cher pour un 4 etoiles à Bruxelle ou à Bruges.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 20 novembre 2011

Très bon hôtel familial très propre situé dans une rue calme.
Nous y sommes allés en famille.
Petit-déjeuner copieux.
Si vous souhaitez partir tôt le matin, il est possible de reçevoir un lunch pack que la direction vous prépare à votre porte avant de partir et cela sans supplément de prix.
A recommander.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2011

Nous avions une grande chambre spacieuse avec 3 vrais lits, 30€ par jour par personne,
le tout dans une petite rue calme à proximité immédiate de la plage et du parc et pas loin du tout du centre et des services
L'accueil et les petits déjeuners sont chaleureux. Le pain est frais, la table bien garnie
Dans l ensemble pas nécessairement au goût du jour, mais objectivement correspond à tous les critères

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 28 juillet 2011

NB : la toilette et la douche sont à partager il faut sortir de sa chambre il n'y a qu'une douche et 2wc pour près de 18 chambres je crois!Mais c'est propre! le petit déj est copieux 1jus d'orange 1pain choco 2pistolets + pain confiture choco jambon fromage + 1 tranche d'autre(salami ou jambon fumé) + au choix thé café chocolat chaud/ personne. Chaque chambre dispose d'un évier il y a des essuies et une pompe à savon genre savon dove liquide. sur l'évier ainsi que dans la douche!Ne rien laisser dans la douche!! j'avais oublié mon savon douche perso 1 heure après disparu!!! Pas de gant de toilette comme généralement dans les hôtels. Il y a la TV dans la chambre avec RTBF et RTL. A 50m de la plage et du casino près du centre aussi! il faut 15min à l'aise pour arriver de la gare des trains à l'hôtel .A 20m du tram! Pour manger pas trop cher il y a un SPAAR à 5 min avec des sandwiches et salades préparées. Le problème sur la plage à Ostend c'est qu'il n'y a pas beaucoup de lit de plage. Quand on a mal au dos c'est pourtant l'idéal! il y a des gros coussins à même le sol mais les jours de beau temps ils sont vite loués.

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 janvier 2009

Nous avons séjourné un week-end dans cet hôtel en famille (2 adultes + 2 ado = 2 chambres). L'hôtel rouvrait ses portes après les fêtes de fin d'année.
Hôtel minable ! Même s'il est de catégorie basse, ça n'excuse en aucun cas le manque d'hygiène !
Le couvre-lit était plein de taches, d'auréoles ... on ne sait pas trop de quoi et mieux vaut ne pas savoir !
La salle-de-bain n'avait pas été faite entre 2 occupations voire 3 ! Il y avait les traces du niveau d'eau dans la baignoire des personnes qui avaient pris un bain précédemment , des cheveux et des poils, le compartiment à savon était plein de saleté et de savon, de la crasse sur le WC...
Et pour couronner le tout, si vous voulez vraiment aller séjourner dans cet hôtel, choisissez la belle saison pour avoir la lumière du jour, car l'éclairage radin est composé d'ampoules de 25 watt ! L'une dans le plafonnier de la chambre, l'autre dans la salle-de-bain ! Bonjour tristesse !!!
Seule nuance : le petit déjeuné était correct (sans plus : produits Aldi).
A eviter !!!!

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en famille