“Assez regrettable”

N° 36 sur 47 Hôtels à Ostende
Arlon, Belgique
“Assez regrettable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Le seul point positif de cet hôtel est sa proximité avec la plage, et encore, il n'est pas le seul. On nous a accueilli en nous disant "vous aurez la plus grande chambre, mais elle n'est pas encore prête". Nous sommes arrivés à 12h alors qu'on pouvait la récupérer à 11h. En effet, dans la chambre, le lit est défait et la douche pleine de sable... L'ascenseur est très petit et un peu effrayant. Le balcon n'est absolument pas sécurisé, le plancher est mal agencé, l'odeur assez désagréable. La télé ne marchait pas. On pensait se rattraper sur le petit déjeuner, mais bien au contraire. La salle est très petite et exiguë, il y a 5 croissants qui arrivent toutes les 30 minutes pour nourrir une quinzaine de personnes, les tables ne sont pas débarrassées fréquemment...
Bref, un hôtel à ne pas recommander !

Astuce pour la chambre : Essayez d'avoir la chambre du haut, vous pourrez au moins profiter de la vue, même si on ne voit...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013 par mobile

Nous avons reçu ce séjour a Ostende en amoureux pour mon anniversaire .... Quel horreur nous voulions qu une chose c est rentrer! Accueil n en parlons pas .... Je sais si s étais le patron mais mon dieu!!! Assesseur cage a poule qui fait assez peur
L odeur de l hôtel n en parlons pas !
A côté de notre chambre il y avais une personne enfermée 24/24 qui a mon avis fumait cigarette sur cigarette car ça puait super fort la cigarette a notre étage !
La toilette collée au bain ... La douche on a pas oser se laver le jet était un peu bizarre ... Il y avais une toilette dans le hall de notre étage juste a côté de notre chambre on entendait tout !!!!
La chasse et le robinet de notre évier coulait tout le temps!
On a du dormir tout habiller car il fesait froid il y a un écarte de 1,5 cm entre la porte et le sol de la terrasse et le chauffage ne marchait pas....
Mdrrr la Tv ouf on se dis enfin qqch de bien .... Sa taille 40 cm sur 30cm presque au plafond on sait même pas incliner donc on voit tout très sombre .... Et casi aucune chaîne .....
Le petit dej... Jambon, saucisson, fromage ( a petite dose) et un petit panier avec 10 pistolets mais pour tout le monde hein pas que pour nous

Le positif dans mon séjour c est que j ai BCp rigoler car vaut mieux en rire qu en pleurer !!!!
Honteux cet hôtel !!!!!!

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ostende

1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012

Le sol etait sale, pas nettoyé, il faisait froid, salle de bain vetuste, éclairage 20 watt. J'ai eu l'impression de loger chez des radins qui laissent le meme rideau de douche crado depuis des annees et la meme couverture que chez mamie.... A ce prix là, ecoeurant, j'ai payé bien moins cher pour un 4 etoiles à Bruxelle ou à Bruges.

• Séjour du juillet 2012
Hannut, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2011

Très bon hôtel familial très propre situé dans une rue calme.
Nous y sommes allés en famille.
Petit-déjeuner copieux.
Si vous souhaitez partir tôt le matin, il est possible de reçevoir un lunch pack que la direction vous prépare à votre porte avant de partir et cela sans supplément de prix.
A recommander.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2011

Nous avions une grande chambre spacieuse avec 3 vrais lits, 30€ par jour par personne,
le tout dans une petite rue calme à proximité immédiate de la plage et du parc et pas loin du tout du centre et des services
L'accueil et les petits déjeuners sont chaleureux. Le pain est frais, la table bien garnie
Dans l ensemble pas nécessairement au goût du jour, mais objectivement correspond à tous les critères

• Séjour du août 2011
Namur
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2011

NB : la toilette et la douche sont à partager il faut sortir de sa chambre il n'y a qu'une douche et 2wc pour près de 18 chambres je crois!Mais c'est propre! le petit déj est copieux 1jus d'orange 1pain choco 2pistolets + pain confiture choco jambon fromage + 1 tranche d'autre(salami ou jambon fumé) + au choix thé café chocolat chaud/ personne. Chaque chambre dispose d'un évier il y a des essuies et une pompe à savon genre savon dove liquide. sur l'évier ainsi que dans la douche!Ne rien laisser dans la douche!! j'avais oublié mon savon douche perso 1 heure après disparu!!! Pas de gant de toilette comme généralement dans les hôtels. Il y a la TV dans la chambre avec RTBF et RTL. A 50m de la plage et du casino près du centre aussi! il faut 15min à l'aise pour arriver de la gare des trains à l'hôtel .A 20m du tram! Pour manger pas trop cher il y a un SPAAR à 5 min avec des sandwiches et salades préparées. Le problème sur la plage à Ostend c'est qu'il n'y a pas beaucoup de lit de plage. Quand on a mal au dos c'est pourtant l'idéal! il y a des gros coussins à même le sol mais les jours de beau temps ils sont vite loués.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Liège
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2009

Nous avons séjourné un week-end dans cet hôtel en famille (2 adultes + 2 ado = 2 chambres). L'hôtel rouvrait ses portes après les fêtes de fin d'année.
Hôtel minable ! Même s'il est de catégorie basse, ça n'excuse en aucun cas le manque d'hygiène !
Le couvre-lit était plein de taches, d'auréoles ... on ne sait pas trop de quoi et mieux vaut ne pas savoir !
La salle-de-bain n'avait pas été faite entre 2 occupations voire 3 ! Il y avait les traces du niveau d'eau dans la baignoire des personnes qui avaient pris un bain précédemment , des cheveux et des poils, le compartiment à savon était plein de saleté et de savon, de la crasse sur le WC...
Et pour couronner le tout, si vous voulez vraiment aller séjourner dans cet hôtel, choisissez la belle saison pour avoir la lumière du jour, car l'éclairage radin est composé d'ampoules de 25 watt ! L'une dans le plafonnier de la chambre, l'autre dans la salle-de-bain ! Bonjour tristesse !!!
Seule nuance : le petit déjeuné était correct (sans plus : produits Aldi).
A eviter !!!!

• a aimé — Le prix