“Ne lisez pas les commentaires allez voir par vous même !!”
Avis sur Hotel Serge

Hotel Serge
N° 36 sur 47 Hôtels à Ostende
“Ne lisez pas les commentaires allez voir par vous même !!”
Avis écrit le 4 juin 2014

Je viens d'y passer 2 jours. Je l'ai choisi sans lire les avis au préalable (et heureusement car sinon je n'aurais pas osé y aller !!) et car c'était le moins cher sur booking.com ! 44€ la nuit pour 2 personnes adultes + 1 enfant de 2 ans + 1 chien avec petits déjeuners compris. Hôtel à l'aspect extérieur vieillot certes, mais c'est tout. L'intérieur est très propre, bien décoré et design, chambre très confortable, très propre, sol effet parquet foncé du plus bel effet, grande taille, télé, wifi, grand lit confortable, salle de bain privative comme neuve très bien équipée. Service de chambre impeccable, accueil impeccable que ce soit au téléphone ou sur place et en français !! Petit déjeuner copieux et bien servi dans une salle rénovée et confortable assez spacieuse. Endroit calme. Situation idéale à 200m du très beau parc Léopold et à 200m de l'autre côté de la plage. Rue un peu bruyante de nuit et oui ascenseur âgé et exigu mais fonctionnel et assez grand pour 3 adultes c'est suffisant ils ne vont pas mettre un ascenseur d’hôpital non plus ^^, ça sentait bon dans tout l'hôtel. Bref on est bien loin des avis que j'ai lu ci-dessous !!! Allez-y et faites-vous votre propre avis il en vaut la peine, et quand je retournerai à Ostende c'est là que j'airai fini l'impérial qui coûte 2 fois plus cher !

Astuce pour la chambre : Choisissez la chambre 16
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Mons, Belgique
Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Cet hotel est très vieillot
Les toilettes sont très dégueulasse et n'ont jamais de Pq ni de brosse Concernant les douches je trouve que une douche pour 4 étages c'est un peu peu sans oublier que les essuies ne sont jamais remplacer et il n'y a ni savon ni champoing
J'ai garder une poubelle pleine pendants plus de 3 jours
Concernant le petit déj le choix est médiocre c'est un hotel 3 étoiles et il ne les vaut pas du tout
A éviter absolument

• Séjour du avril 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ostende

oupeye
Avis écrit le 21 février 2014

nous y sommes allés avec un bon groupon, le prix du bon ne valait pas plus.
très belle situation, derriere le casino, mais...l'ascenseur ne fonctionnait qu'1 fois sur 3, l'accueuil ainsi que le petit déj (très succint) étaient faits par un jeune étudiant stagiaire (très gentil) en sweat avec capuche.
1 x pas 2

Astuce pour la chambre : le plus bas possible pour ne pas se taper les étages à pied!
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 17 août 2013

Oui a 12 h 00 les lits sont pas faits ni le nettoyage pas très propres.
Les douches bouchées du au sable la tv qui fonctionne pas .
L'odeur dans l ' hôtel ca sent pas le propre .
Le déjeuner simple et très radins.
hélas les photo ne sont pas a jour maintenant sont coller une a l ' autres .
Malgré que le prix a augmenter le déjeuners fort radins très déçu
L ' hôtel es près de la plage qui es le point fort .
Hôtel très calme

Astuce pour la chambre : Dommage qu'il soit ci dégrader a ce point . J' ai été plusieurs fois maintenant je changera...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Arlon, Belgique
Avis écrit le 16 août 2013

Le seul point positif de cet hôtel est sa proximité avec la plage, et encore, il n'est pas le seul. On nous a accueilli en nous disant "vous aurez la plus grande chambre, mais elle n'est pas encore prête". Nous sommes arrivés à 12h alors qu'on pouvait la récupérer à 11h. En effet, dans la chambre, le lit est défait et la douche pleine de sable... L'ascenseur est très petit et un peu effrayant. Le balcon n'est absolument pas sécurisé, le plancher est mal agencé, l'odeur assez désagréable. La télé ne marchait pas. On pensait se rattraper sur le petit déjeuner, mais bien au contraire. La salle est très petite et exiguë, il y a 5 croissants qui arrivent toutes les 30 minutes pour nourrir une quinzaine de personnes, les tables ne sont pas débarrassées fréquemment...
Bref, un hôtel à ne pas recommander !

Astuce pour la chambre : Essayez d'avoir la chambre du haut, vous pourrez au moins profiter de la vue, même si on ne voit...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 mai 2013 par mobile

Nous avons reçu ce séjour a Ostende en amoureux pour mon anniversaire .... Quel horreur nous voulions qu une chose c est rentrer! Accueil n en parlons pas .... Je sais si s étais le patron mais mon dieu!!! Assesseur cage a poule qui fait assez peur
L odeur de l hôtel n en parlons pas !
A côté de notre chambre il y avais une personne enfermée 24/24 qui a mon avis fumait cigarette sur cigarette car ça puait super fort la cigarette a notre étage !
La toilette collée au bain ... La douche on a pas oser se laver le jet était un peu bizarre ... Il y avais une toilette dans le hall de notre étage juste a côté de notre chambre on entendait tout !!!!
La chasse et le robinet de notre évier coulait tout le temps!
On a du dormir tout habiller car il fesait froid il y a un écarte de 1,5 cm entre la porte et le sol de la terrasse et le chauffage ne marchait pas....
Mdrrr la Tv ouf on se dis enfin qqch de bien .... Sa taille 40 cm sur 30cm presque au plafond on sait même pas incliner donc on voit tout très sombre .... Et casi aucune chaîne .....
Le petit dej... Jambon, saucisson, fromage ( a petite dose) et un petit panier avec 10 pistolets mais pour tout le monde hein pas que pour nous

Le positif dans mon séjour c est que j ai BCp rigoler car vaut mieux en rire qu en pleurer !!!!
Honteux cet hôtel !!!!!!

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 août 2012

Le sol etait sale, pas nettoyé, il faisait froid, salle de bain vetuste, éclairage 20 watt. J'ai eu l'impression de loger chez des radins qui laissent le meme rideau de douche crado depuis des annees et la meme couverture que chez mamie.... A ce prix là, ecoeurant, j'ai payé bien moins cher pour un 4 etoiles à Bruxelle ou à Bruges.

• Séjour du juillet 2012