“rien à redire!”
Avis sur Hotel Princess

Hotel Princess
N° 5 sur 47 Hôtels à Ostende
Avis publié : 23 juillet 2012

Nous sommes allés à l'hôtel princess avec nos filles et franchement, nous n'avons que du positif sur l'hôtel:bon accueil, famillial, petite salle de jeux, ce qui n'est pas à repousser en cas de mauvais temps), bref, nous vous le recommandons!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 17 juillet 2012

Tout était parfait.
La chambre, la literie, la salle de bain, les toilettes (séparées de la salle de bain) étaient impeccables.
Le petit-déjeuner était très varié et très frais.
Je n'ai pas trouvé cet hôtel bruyant comme le laissent sous-entendre certains commentaires.
Bon rapport qualité/prix.
J'y retournerai volontiers.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 avril 2012

L'Hotel est bien situé, le personnel est accueillant, la chambre et les sanitaires sont propres, le petit-déjeuner, varié, est excellent. Malheureusement, l'isolation phonique médiocre ne favorise pas le calme, le repos et le détente : réveils plus que matinaux, couchers tardifs (du bruit et encore du bruit à 2 h du matin !!!)... Étonnée de voir que cet hôtel soit premier du classement !

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 23 décembre 2011

Bon hôtel situé près de la plage et des commerces.
Le personnel est serviable et à l'écoute.
Très bien pour un court séjour
Les chambres sont très propres. Le WC est séparé de la salle de bain.
Le petit déjeuner buffet est varié et excellent.
Petit point négatif, pas de frigo dans la chambre.
Bon rapport qualité prix

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2011

Hotel tres bien situé entre la plage et le centre ville. Chambre triple spacieuse et propre, belle sdb, WC séparé, petit dejeuner copieux et tres varié. Seul bémol, des travaux et une grue de chantier entravant la vue sur la mer située a environ 50m de l'hotel vers la plage avec qque bruit a prevoir la nuit.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 septembre 2011

Très agréable hôtel pour un court séjour . Nous avons particulèrement apprécié la propreté et la localisation. Près de la digue.
Personnel très accueillant. Joli petit bar. Déjeuner buffet copieux.
Nous avons également apprécié le fait que le WC était séparé de la salle de bain.
L'hôtel semble être récent ou totalement refait.
Il n'y a pas de demi-pension ni de pension complète mais cela ne nous a pas dérangé étant donné le nombre de brasseries et restaurants disponibles aux alentours.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 mai 2011

Les chambres sont propres et tres spacieuses,salle de bain impecable,wc separe,le dejeuner buffet est vraiment copieux.Le seul bemol c'est la chaleur dans les chambres,la notre se situait au 1 etage sur le derriere sans balcon .nous retournerons sans hesiter dans cet hotel mais nous choisirons une chambre avec balcon.

Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple