Hotel Princess
Hotel Acces(Ostende)
116 $US
113 $US
  • Bar/lounge
Hotel Prado(Ostende)(Bonne affaire !)
75 $US
Expedia.com
105 $US
  • Front de mer
Avis publié : 3 décembre 2012

A quelques dizaines de mètres de la petite plage, le Princess est un hôtel familial où l'on est accueilli avec beaucoup d'attention et de gentillesse. Le petit-déjeuner sous forme de buffet est très varié. Les chambres correspondent à ce que l'on est en droit d'attendre d'un ***. Wifi impeccable

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2012

Chaque année, à la Toussaint nous séjournons dans cet hôtel.
Jamais nous n'avons été déçu. Le personnel disponible et serviable insiste pour accueillir et renseigner les touristes dans leur langue maternelle.
Cette année, nous avions une chambre rénovée qui offrait tout le confort pour nous rendre le séjour le plus agréable possible : TV à écran plat, WIFI gratuit, coffre-fort gratuit, sèche-cheveux ...
La literie est confortable et il n'y a rien à redire en ce qui concerne la propreté.
Le petit déjeuner buffet est varié et copieux. Le service est impeccable.
Nous y retournerons certainement l'an prochain.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2012

J'y suis allée pour 2 jours et franchement, rien à redire !
Très bon hotel, avec un accueil irréprochable. Sincèrement, je le recommande, si vous désirez vous rendre à Ostende ! A 15 min de la gare, vue sur mer (il faut juste traverser une rue pour accéder à la plage), il est très bien situé.
Très grand choix au déjeuné, très propre, lit confortable...

Seul petit point: c'est du simple vitrage, du coup, avec la vue sur la mer, c'était un peu bruyant suite aux allées et venues à l'extérieur. Néanmoins, avec des boules quies, on passe une excellente nuit ;-)

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juillet 2012

Client régulier de cet hôtel, je ne peux que le conseiller pour séjourner à Ostende. Le service est irréprochable, les chambres propres, à proximité des commerces, du centre ville et de la plage.
Le buffet du petit déjeuner est varié et frais (même si le jus de fruits n'est pas idéal).

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 juillet 2012

Nous sommes allés à l'hôtel princess avec nos filles et franchement, nous n'avons que du positif sur l'hôtel:bon accueil, famillial, petite salle de jeux, ce qui n'est pas à repousser en cas de mauvais temps), bref, nous vous le recommandons!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille