“Hotel très agréable”

N° 4 sur 47 Hôtels à Ostende
cantons de l'est
“Hotel très agréable”
Avis écrit le 24 août 2013

Cela fait plusieurs fois que nous nous rendons dans cet hôtel avec toujours autant de plaisir,accueil sympathique et toujours à l'écoute des visiteurs. Celui-ci est très bien situé, près de la digue . Prix raisonnable pour le service rendu. Nous avons aussi adoré la chambre de jeux pour les enfants et le petit-déjeuner était PARFAIT. Le seul bémol: la propreté manque un peu à désirer dans la chambre.

Astuce pour la chambre : Optez pour une chambre avec vue sur la mer.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 27 juillet 2013

Hotel à deux pas de la plage, à 10 minutes de la gare. Chambre propre, pas de pb pour le wifi. Buffet du petit déjeuner très complet.possibilité de laisser ses bagages le jour du départ. Surtout staff de l'hôtel très accueillant et sympathique avec un mot pour chacun (dans sa langue) même en juillet quand l'hôtel est complet! Après avoir essayé 7 hôtels à Ostende celui ci est le meilleur et sera maintenant notre point de chute.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
thimister
Avis écrit le 14 mai 2013

Chambre spacieuse.Nous étions 2 adultes avec 2 enfants et avions 2 chambres communicantes, avec une TV à écran plat dans chaque chambre.Literie comfortable, grande baignoire-douche.Un bémol: je n'ai pas aimé que la salle de bain et la toilette soient séparées de la chambre par un rideau coulissant.Dommage.La propreté manque un peu à désirer aussi: poussière sous le lavabo de la salle de bain ainsi qu'au niveau de l'aération dans les toilettes.
Par contre, le petit-déjeuner mérite 3* : un buffet avec un choix très large de pains, viennoiseries,céréales, oeufs sous différentes cuisson, charcuterie, fromages, confitures...On vous apporte votre boisson au choix (café, thé, chocolat) à table.
Mention spéciale aussi pour l'accueil en français ! Réceptionniste aimable, souriante,efficace.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 8 mai 2013

Séjour de 2 nuit en famille et nous avons eu un très bon accueil! Si vous venez avec des enfants c très sympa de pouvoir boire un verre au bar pendant que votre enfant joue ds la salle de jeux a côté! Chambre et salle de bain spacieuse avec toilette sépare! Petit déjeuner pour régaler tout les goûts!

• Séjour du mai 2013
Calais, France
Avis écrit le 3 mars 2013

Très bonne literie, bon accueil et hôtel très propre.
Seul petit bémol, le wifi très faible au troisième étage. Mais rien d'important, le reste était parfait.
Le petit déjeuner était conséquent en choix et en qualité. Hôtel que je recommande sur Oostende.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Liège
Avis écrit le 10 février 2013

Proche de la plage, du centre et des moyens de transport, cet hôtel est bien situé.
L'accueil est très convivial. Les chambres familiales spacieuses. Le buffet petit-déjeuner est varié.
Il mérite ses 3*.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
BELGIQUE
Avis écrit le 14 janvier 2013

Séjour imprévu de trois jours : très bonne surprise . Aucun reproche à signaler ; bonne situation ; Accueil : disponiilité et gentillesse de mise ; chambre bien agencée et très soignée.Nous reviendrons sans aucun doute.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux