Hotel Princess
  • Service d'étage
Hotel Empire(Ostende)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 novembre 2013

Nous nous sommes accordé quatre jours de répit mon cher et tendre et moi-même. Nous avons eu beaucoup de chance de tomber sur cet hôtel. La chambre était très agréable, faite tous les jours (même quand nous la quittions plus tardivement) la salle de bain est fabuleuse et la toilette était à part. Le petit déjeuner était copieux et varié. Le personnel est vraiment très sympathique. Il est vrai que parfois nous entendions un peu de bruit émanant d'autres chambres, mais rien de trop dérangeant. L'hôtel est simplement un rien décentré mais c'est bien tout ce qu'on peut trouver à redire face à un tel rapport qualité/prix!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2013

Les + --->
A une minutes à pied de la plage et à deux minutes du centre piétonnier, bon accueil, entrée très "class" et propre, personnel chaleureux, chambre familiale (2 chambres communicantes par porte coulissante - 4 lits) très bien pensée (tout confort - armoires, penderies, table bureau, deux télés - une pour les enfants et une pour les parents, deux chaises et deux fauteuils , WC séparé de la SDB, châssis DV et oscillo-battants), petit déjeuner à tomber par terre (un choix de fou!! il y a tout ce dont on rêve pour un petit-dej --> céréales, yaourts, couques chocolat, couques suisse, croissants, pistolets blanc et gris, pain blanc et gris, cramique, craquelin, crêpes le dimanche matin, œufs sous toutes leurs formes, lard cuit, rondelles de tomate cuites, toutes boissons chaudes ou froides, accompagnements ++ choco, fromages, charcuteries, beurre entier et allégé, fromage fondus de 6 sortes différentes, miel.......), très calme malgré chambre à côté de l'ascenseur, bar ouvert tard et très belle décoration, parking dans l'hôtel pour 15€ par jour, personnel réactif quand on demande qqch...

Les - --->
La chambre est assez vieillotte (salle de bain ancienne, portes SDB et WC coulissante en accordéon...), elle n'est pas sale mais elle n'est pas nickel non plus (un faux ongle retrouvé sous mon lit et qui ne m'appartenait pas, premier jour pas de gants de toilette dans la salle de bain (on a été les demander), deuxième jour par de carpette de bain (on a donc mis un essuie par terre), aucune vue aux fenêtres puisque donne sur l'arrière de l'hôtel et l'arrière d'autres immeubles (mais bon comme on est resté tout le temps dehors et qu'on rentrait quand il faisait noir, ça ne nous a pas dérangé),

Les clients sont de tous style ce qui est positif car cela permet de se fondre dans la masse.
Une pièce au rez-de-chaussée (à côté du bar et de la salle déjeuner) est prévue pour les enfants. Elle est très sympa, très colorée et permet aux parents de boire un verre tranquillement au bar pendant que les enfants s'amusent entre eux... :)

En résumé, malgré quelques failles, nous avons passé un excellent séjour à l'Hôtel Princess! Nous y retournerions sans hésiter surtout pour le petit déjeuner ;-) , pour la chambre familiale très pratique et la proximité des commodités (plage, digue et centre animé).

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2013

Cela fait plusieurs fois que nous nous rendons dans cet hôtel avec toujours autant de plaisir,accueil sympathique et toujours à l'écoute des visiteurs. Celui-ci est très bien situé, près de la digue . Prix raisonnable pour le service rendu. Nous avons aussi adoré la chambre de jeux pour les enfants et le petit-déjeuner était PARFAIT. Le seul bémol: la propreté manque un peu à désirer dans la chambre.

Astuce pour la chambre : Optez pour une chambre avec vue sur la mer.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2013

Hotel à deux pas de la plage, à 10 minutes de la gare. Chambre propre, pas de pb pour le wifi. Buffet du petit déjeuner très complet.possibilité de laisser ses bagages le jour du départ. Surtout staff de l'hôtel très accueillant et sympathique avec un mot pour chacun (dans sa langue) même en juillet quand l'hôtel est complet! Après avoir essayé 7 hôtels à Ostende celui ci est le meilleur et sera maintenant notre point de chute.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

Chambre spacieuse.Nous étions 2 adultes avec 2 enfants et avions 2 chambres communicantes, avec une TV à écran plat dans chaque chambre.Literie comfortable, grande baignoire-douche.Un bémol: je n'ai pas aimé que la salle de bain et la toilette soient séparées de la chambre par un rideau coulissant.Dommage.La propreté manque un peu à désirer aussi: poussière sous le lavabo de la salle de bain ainsi qu'au niveau de l'aération dans les toilettes.
Par contre, le petit-déjeuner mérite 3* : un buffet avec un choix très large de pains, viennoiseries,céréales, oeufs sous différentes cuisson, charcuterie, fromages, confitures...On vous apporte votre boisson au choix (café, thé, chocolat) à table.
Mention spéciale aussi pour l'accueil en français ! Réceptionniste aimable, souriante,efficace.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille