“40 ans de mariage, avril 2012”

New-Astoria Hotel
N° 23 sur 47 Hôtels à Ostende
La Louviere, Belgique
“40 ans de mariage, avril 2012”
Avis écrit le 3 avril 2012

Situation privilégiée par rapport aux différentes possibilités d'ostende ( commerces, plage, promenade, restaurants, etc ). chambre exiguë ( la 604 ), tapis plein partout ( odeur de renfermé ) pas de balcon, radiateur vétuste et pas de chauffage dans la très très petite salle de douche et j'en passe.
Personnel courtois et disponible, bon accueil général, literie convenable et petit déjeuner correct.
S'y installer pour 2 ou 3 nuitées mais pas plus vu les dimensions réduites de la chambre, si chambre similaire.
Dans l'ensemble ok pour rapport qualité/prix

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 12 septembre 2010

Petit week end a ostend. Hôtel trouvé tout de suite. Il ne restait plus beaucoup de place alors nous avons pris la chambre. Qu'elle déception. Une drôle d'odeur dans le couloir et dans la chambre. Chambre minuscule. Salle de bain toute petite une personne a la fois. Une seule prise de courrant fenêtre donnant sur l'escalier de secour, isolation phonique inexistante. J'entendais les voisins ronfler et les gens rentrer la nuit. Très mal dormit la literrie est très molle. Périt déjeune non mangeable. Le jus d'orrange est en fait un sirop a l'orange. Pas de croissant. Ni de pain au chocolat.

• Séjour du septembre 2010

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ostende

Liège, Belgique
Avis écrit le 10 septembre 2009

Déception totale. Soit disant rénové tu parles uniquement les 2 premiers étages et rien d'autres! Hôtel délabré, sombre, sale, vétuste , ne respectant pas les consignes de sécurité (voir entre autre sdb). Il ne faut pas avoir une envie de choix pour le petit déjeuner (pour les autres repas je n'en sais rien). Ns ns sommes faits arnaqués prix d'une chambre double pour une minuscule chambre sans confort avec vue sur cour et détritus. D'ailleurs prix en général bien trop élevés pour un tel hôtel il suffit d'aller une rue plus loin et pour le même prix c'est génial mais je n'en savais rien malheureusement! Moquette sale, porte sdb cassée y compris celle de la douche. Aimants de ladite porte tombant en miettes tellement ils sont rouillés! En parlant de douche, heureusement que je suis très mince sinon... en plus eau bouillante et puis glacée toutes les 2 à 3 secondes. Insonorisation très mauvaises. Châssis en mauvais état. Voilages et tentures sales. En bref pour moi tout est vraiment mauvais sauf peut-être le confort de la literie et son bon emplacement par rapport à la plage et à la ville mais à part cela il faudrait raser cet hôtel ou alors entamer de sérieuses rénovations il en a vraiment besoin. A mon avis deux étoiles c'est bcq trop il ne devrait même pas en avoir du tout ! N'y allez pas à moins d'aimer jeter votre argent par les fenêtres et d'aimer les taudis!

• Séjour du septembre 2009
Bernay normandie
Avis écrit le 16 mai 2009

Hotel sale...
- chambre à 1 grand lit minuscule..un coté du lit contre le mur..rideaux douteux.-
-salle de bains: lavabo de toilettes tout petit..baignoire transformée en douche fond instable car courbé et robinets en bas.Lumiére introuvable .
Accueil nul..queue pour l'ascenseur car un car de tour operator venait d'arriver. comment de tels établissements peuvent t'ils continuer à fonctionner?????

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Telford
Avis écrit le 26 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On rentre tout juste d’Ostende où on a passé un super week-end et on a été contents d’avoir choisi cet hôtel. C’était la première fois qu’on allait en Belgique et on est vraiment tombés amoureux d’Ostende et de Brugge.

D’accord, cet hôtel n’est pas le Ritz, mais il n’est pas non plus aussi cher que le Ritz.

Il n’y a pas de quoi se faire du thé dans les chambres et ça m’a vraiment manqué. Certaines chambres sont petites (mais il faut dire que je suis grand), certaines sentent un peu (le tabac), les menus du restaurant sont limités (à prendre ou à laisser) et pour ceux qui sont en "forfait tout compris", il n’y a pas grand-chose comme choix en boissons.

MAIS c’est un hôtel super bien situé, calme et propre. Le personnel est sympa (sauf quand on les provoque), les repas sont corrects, la bière aussi et le soir ils font des spectacles (pour tout dire, c’était juste un gentil Belge avec son synthé). Notre chambre et notre salle de bains étaient assez grandes en fait, et la douche fonctionnait super bien (sur ce plan-là ils pourraient en remontrer à certains Hilton !)

C’est un excellent hôtel pour le prix. J’ai payé trois fois rien pour tout le voyage et je le recommande sans réserves à ceux qui ne sont pas trop difficiles ou qui ont juste besoin d’un endroit pour dormir. J’espère y retourner un jour.

Blackburn
Avis écrit le 4 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est la deuxième fois que nous allons à cet hôtel, la première fois c’était en novembre 2006. Aux deux fois, nous étions avec Gold Crest Holidays qui réserve toujours des hôtels du groupe Westminster, mais n’indique jamais le nom de l’hôtel avant le départ.

La première fois, nous avions la Chambre 204 au deuxième étage sur le devant de l’hôtel. Elle était petite mais suffisamment grande, avec un lit double, plein d’espace et des étagères pour ranger ses vêtements, des portes-fenêtres ouvrant sur un petit balcon et une salle de bains petite mais en bon état de marche. Aux deux fois, l’hôtel était propre et la literie et les serviettes impeccables. Au restaurant il faisait assez chaud et c’était plein de monde, mais les repas étaient bien cuisinés et mangeables, même s’il n’y avait que peu de choix. Si l’on suit un régime spécial ou qu’on est végétarien, il faut les prévenir à l’avance.

C’est un hôtel basique à tous points de vue, mais nous avions eu un séjour agréable et avions hâte d’y retourner. Mais quelle déception cette fois-ci! Nous avions la chambre 302 à l’arrière de l’hôtel, qui donnait sur la sortie de secours. Ni lumière du jour ni air, même en laissant les fenêtres grandes ouvertes et alors qu’il ne faisait que 20° dehors, à l’intérieur il faisait une chaleur insupportable. Les prises électriques se détachaient des murs, laissant apparaître les fils. La seule prise qui avait l’air sans danger c’était celle de la salle de bains où il y avait un sèche-cheveux à disposition.

A Ostende, ce ne sont pas les bars qui manquent, mon préféré c’est le Cosy Corner, même si le week-end il y a parfois pas mal d’animation. Une chose est sûre, je retournerai à Ostende, mais pas au New Astoria, et si Gold Crest continue à ne pas indiquer le nom de l’hôtel avant le départ, nous ne passerons plus par eux et prendrons un autre hôtel.