Hotel Melinda
185 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Prado(Ostende)(Bonne affaire !)
94 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 114 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Bero(Ostende)
149 $US
146 $US
Faites des économies ! 37 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 37 % moins cher que le tarif moyen de 230 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Pacific(Ostende)
99 $US
96 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 113 $US/nuit de cet hôtel.

121 $US
118 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 135 $US/nuit de cet hôtel.

121 $US
Hotels.com
100 $US
98 $US
  • Front de mer
Hotel Louisa(Ostende)(Bonne affaire !)
80 $US
78 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 98 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Acces(Ostende)
139 $US
136 $US
207 $US
  • Front de mer
Avis publié : 21 juillet 2011

Nous y sommes allés pour quelques jours au mois de mai, à l'occasion d'une promotion Neckermann.
Les points positifs dans cet hôtel sont le prix, la gentillesse du personnel et le restaurant, où le dîner nous a agréablement surpris.
Par contre, le confort des chambres est plutôt spartiate, que ce soit au niveau de l'équipement ou de la literie. Idem pour la salle de bain.
N'y cherchez pas non plus le calme, il n'y a aucune insonorisation et l'ambiance est assez bruyante.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2011

chambre 14 refusez là !!! Vous êtes juste au dessus des cuisines et vous avez l'impression de faire la vaisselle toute la soirée. Je pensais louer une petite chambre simple pour 2 (salle de bain année 1970...) à un tarif raisonnable.... On la vend comme cela sur les sites et même sur le site de l'hotel. Franchement à éviter !

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2011

Hotel très propre, moderne, personnel BILINGUE et agréable.
Profitant d'une promo Neckermann (61 € par pers., deux jours en demi-pension), nous sommes quelque peu déçu par la taille de la chambre (avec vue sur le parking...) et la salle de bain un peu vétuste. Mais tout ça reste très propre, la literie impeccable. Le restaurant est correct, nourriture bonne, sans plus. Le réseau WI-FI est un peu poussif (connection souvent interrompue).
Bon hôtel pour loger une nuit ou deux et passer sa journée dehors. Le quartier commercial d'Ostende est à 5m à pied.
Bien.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2011

hotel impeccable;mais au restaurant y attenant,le serveur est passé trois fois avec le plateau de petits pains au-dessus de notre tete, alors qu'à toutes les autres tables il reservait ces petits pains. un écriteau ni chien ni wallon n'aurait pas été plus clair

Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2010

Hotel proche du centre ville, très propre, rien à redire, petit déjeuner très complet. Chambre et salle de bain pour 4 personnes spacieuses et modernes

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple