“Bon séjour sans plus”
Avis sur Hotel Melinda

Hotel Melinda
N° 16 sur 47 Hôtels à Ostende
Avis publié : 20 octobre 2011

Nous avons passé 4 jours début octobre 2011 dans cet hôtel. Les chambres type 100 sont assez exigües mais propres. Excepté la garde-robe (uniquement penderie) il n'y a strictement rien pour ranger ses effets: pas de meuble, pas de crochets ni dans la salle de bain, une petite tablette fixée au mur sert de table, il y a 2 chaises, point c'est tout!
Le petit déjeûner est très classique mais bon et suffisant.
En ce qui concerne la ville, il y a des travaux titanesques pour renforcer les digues tout le long de la côte, si nous avions été au courant, nous aurions choisi un autre lieu de détente.
Selon les commerçants, cela va durer jusqu'en 2015!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 1 octobre 2011

Installés dans la chambre 20 qui est située face au port et qui est inconfortable suite aux bruits de la route , surtout lorsqu'on veut dormir les fenêtres ouvertes quand la température extérieure le permet comme cette fin de mois de septembre 2011.
Le petit déjeûner assez copieux malgré quelques d'ingrédients manquants pour diabétique .
Les menus du midi et soir pour une demi-pension pas assez variés quant à leur composition avec un supplément de tarif pour le soir .
Le personnel est réceptif à vos souhaits et en particulier la réceptionniste de jour pour laquelle je mettrais une note particulière pour sa gentillesse .

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2011

C'est la 3me fois que je réside à l'hôtel Melinda et c'est toujours un plaisir surtout que j'ai profité d'une offre promotionnelle d'un voyagiste.
Personnel sympathique et professionnel.
Petit déjeuner savoureux et à volonté.
Salle à manger spacieuse et repas goûteux.
Seul petit reproche : le prix des boissons est élevé mais ils doivent aussi gagner leur vie !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 21 juillet 2011

Nous y sommes allés pour quelques jours au mois de mai, à l'occasion d'une promotion Neckermann.
Les points positifs dans cet hôtel sont le prix, la gentillesse du personnel et le restaurant, où le dîner nous a agréablement surpris.
Par contre, le confort des chambres est plutôt spartiate, que ce soit au niveau de l'équipement ou de la literie. Idem pour la salle de bain.
N'y cherchez pas non plus le calme, il n'y a aucune insonorisation et l'ambiance est assez bruyante.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2011

chambre 14 refusez là !!! Vous êtes juste au dessus des cuisines et vous avez l'impression de faire la vaisselle toute la soirée. Je pensais louer une petite chambre simple pour 2 (salle de bain année 1970...) à un tarif raisonnable.... On la vend comme cela sur les sites et même sur le site de l'hotel. Franchement à éviter !

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2011

Hotel très propre, moderne, personnel BILINGUE et agréable.
Profitant d'une promo Neckermann (61 € par pers., deux jours en demi-pension), nous sommes quelque peu déçu par la taille de la chambre (avec vue sur le parking...) et la salle de bain un peu vétuste. Mais tout ça reste très propre, la literie impeccable. Le restaurant est correct, nourriture bonne, sans plus. Le réseau WI-FI est un peu poussif (connection souvent interrompue).
Bon hôtel pour loger une nuit ou deux et passer sa journée dehors. Le quartier commercial d'Ostende est à 5m à pied.
Bien.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2011

hotel impeccable;mais au restaurant y attenant,le serveur est passé trois fois avec le plateau de petits pains au-dessus de notre tete, alors qu'à toutes les autres tables il reservait ces petits pains. un écriteau ni chien ni wallon n'aurait pas été plus clair

Séjour en : février 2011, a voyagé en couple