“Bon hôtel avec parking (un luxe à oostende)” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Melinda

Hotel Melinda
N° 16 sur 47 Hôtels à Ostende
Bruxelles, Belgique
“Bon hôtel avec parking (un luxe à oostende)”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2012

J'ai eu la chance de pouvoir loger plusieurs fois dans cet hôtel pour raison professionnelle et j'ai toujours apprécié mon séjour.
Il y a un parking public gratuit à proximité ce qui est un luxe à Oostende.
Il y a en effet des hôtels plus proches de la plage mais pour se parquer c’est fort complexe.
Il est situé à côté du port de présence (et du Mercator) et pas trop loin de la gare.
Le personnel est intentionné et très sympathique.
Le restaurant est également de qualité mais mieux vaut réserver pour avoir une table.
Les chambres single sont un rien petites mais bien agencées les chambres doubles ont une terrasse (ok la vue n’est pas superbe mais tout de même).
Le prix varie selon les périodes donc à vérifier.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2012

Très chouette situation à 5 min du centre ville et à 10 de la plage pour faire la baleine !
Le personnel est très attentif aux conditions de bien être, j'avais demander une chambre calme avec belle vue ( face au Mercator et baignoire : Génial, rien à redire !! Merci au réceptionniste.
Les petits déjeuners sont copieux et variés et le repas du soir goûteux.

Merci à tout le personnel souriant !

Astuce pour la chambre : Les chambres coté rue semble avoir une plus jolie vue : face au Mercator ! C'est vraie qu'à...
  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Valras-Plage, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2012

Nous avons été invité avec un coupon de chez Groupon pour deux nuits avec diner.L'accueil est sympathique mais la chambre, c'est le minimum syndical.Très petite TV, peu de rangements valise dans la chambre. Produits de salle de bain minimum.Le diner est celui de la demi pension.Assez simple. Par contre, le service est avenant.Bref, nous avons payé moitié prix mais cela ne vaut pas plus.

Liège, Liege, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2012

A l'hôtel Melinda, on est comme chez soi. C'est la base idéale pour faire les soldes à Ostende. Le buffet du petit déjeuner est largement suffisant, propre à satisfaire les goûts les plus divers. Les repas proposés dans le cadre de la demi-pension sont simples, mais bien présentés, goûteux, servis bien chauds, par un personnel aimable et prévenant. Une mention particulière pour la literie. Un tel matelas vous repose totalement après une journée de marche et d'activité intense.

Tournai, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2012

Nous avons passé une petite semaine l'hotel est prêt de tout , restaurant, bar, magasin ,.... , personnel aimable, très propre , nous avons pris que le petit déjeuner , buffet assez bien garnis , les petit pain , croissant , ....tout était frais du jour .Les chambres sont spacieuse mais pas très bien isolé au bruit .Plusieurs parking gratuit aux alentours de l'hotel

BELGIQUE
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2011

Nous avons passé 4 jours début octobre 2011 dans cet hôtel. Les chambres type 100 sont assez exigües mais propres. Excepté la garde-robe (uniquement penderie) il n'y a strictement rien pour ranger ses effets: pas de meuble, pas de crochets ni dans la salle de bain, une petite tablette fixée au mur sert de table, il y a 2 chaises, point c'est tout!
Le petit déjeûner est très classique mais bon et suffisant.
En ce qui concerne la ville, il y a des travaux titanesques pour renforcer les digues tout le long de la côte, si nous avions été au courant, nous aurions choisi un autre lieu de détente.
Selon les commerçants, cela va durer jusqu'en 2015!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
LIEGE
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2011

Installés dans la chambre 20 qui est située face au port et qui est inconfortable suite aux bruits de la route , surtout lorsqu'on veut dormir les fenêtres ouvertes quand la température extérieure le permet comme cette fin de mois de septembre 2011.
Le petit déjeûner assez copieux malgré quelques d'ingrédients manquants pour diabétique .
Les menus du midi et soir pour une demi-pension pas assez variés quant à leur composition avec un supplément de tarif pour le soir .
Le personnel est réceptif à vos souhaits et en particulier la réceptionniste de jour pour laquelle je mettrais une note particulière pour sa gentillesse .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux