“Voudrait avoir l'air !”

N° 15 sur 47 Hôtels à Ostende
Bruxelles, Belgique
“Voudrait avoir l'air !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2012

Vu le prix que nous avons payé pour les deux jours, il ne serait pas judicieux de se plaindre. Nous avons été bien reçus à l'accueil et le dîner, sans être exceptionnel, était tout à fait acceptable !
Malheureusement, sans le vouloir, nous avons entendu une conversation entre une employée de la réception et une autre personne (client, membre de l'hôtel?) qui se plaignaient que la clientèle n'avait plus la classe d'avant ! et qu'ils allaient y remédier !!! Bien que je ne me sente pas du tout visé par cette remarque, je trouve cela d'une affligeante platitude. Car si l'hôtel Melinda veut attirer une clientèle "haut de gamme", c'est pas gagné d'avance ! Il va falloir rénover tout de fond en comble !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Crisnée
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2012

Séjour deux nuits avec deux enfants dans cette hôtel agréable en demi-pension. Chambres propres, pas le top du moderne mais ok rapport qualité prix, petit déjeuner copieux, service du soir très correct . Seul bémol, deux plats etaient proposes pour les trois services (entrée, plat, dessert) et nous avons eu le même menu propose deux soirs de suite et heureusement que le plat du jour nous a permis de manger autre chose car perso une seule des propositions sur les deux ne me convenait, du coup, je ne voulais pas me sentir obligée de manger l autre choix. Niveau parking, impeccable, il est juste devant! Très proche du centre à pied.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Durbuy, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2012

Chouette hotel en général.
Sauf par bon de réduction, chambre a l'arrière a hauteur des toits de garages.
Un repas complet compris avec le bon de réduction, tres médiocre, choix entre poisson et poisson.
Au petit dejeuner, trop de dérangement avec le passage direction buffet, bien garni.
Autrement bon hotel, propre, silencieux et bon acceuille.
Oui 10 min de la plage, soit en courant ou en voiture, réellement 30 minutes.
et 15 minutes du centre ville.
Parking gratuit, juste en face quand vous avez la chance de trouver une place.
autrement parking gratuit isolé a 200 mètres
Si je dois y retourner, ce sera avec vélo et reservation personnel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2012

J'ai eu la chance de pouvoir loger plusieurs fois dans cet hôtel pour raison professionnelle et j'ai toujours apprécié mon séjour.
Il y a un parking public gratuit à proximité ce qui est un luxe à Oostende.
Il y a en effet des hôtels plus proches de la plage mais pour se parquer c’est fort complexe.
Il est situé à côté du port de présence (et du Mercator) et pas trop loin de la gare.
Le personnel est intentionné et très sympathique.
Le restaurant est également de qualité mais mieux vaut réserver pour avoir une table.
Les chambres single sont un rien petites mais bien agencées les chambres doubles ont une terrasse (ok la vue n’est pas superbe mais tout de même).
Le prix varie selon les périodes donc à vérifier.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2012

Très chouette situation à 5 min du centre ville et à 10 de la plage pour faire la baleine !
Le personnel est très attentif aux conditions de bien être, j'avais demander une chambre calme avec belle vue ( face au Mercator et baignoire : Génial, rien à redire !! Merci au réceptionniste.
Les petits déjeuners sont copieux et variés et le repas du soir goûteux.

Merci à tout le personnel souriant !

Astuce pour la chambre : Les chambres coté rue semble avoir une plus jolie vue : face au Mercator ! C'est vraie qu'à...
  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Valras-Plage, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2012

Nous avons été invité avec un coupon de chez Groupon pour deux nuits avec diner.L'accueil est sympathique mais la chambre, c'est le minimum syndical.Très petite TV, peu de rangements valise dans la chambre. Produits de salle de bain minimum.Le diner est celui de la demi pension.Assez simple. Par contre, le service est avenant.Bref, nous avons payé moitié prix mais cela ne vaut pas plus.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Liège, Liege, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2012

A l'hôtel Melinda, on est comme chez soi. C'est la base idéale pour faire les soldes à Ostende. Le buffet du petit déjeuner est largement suffisant, propre à satisfaire les goûts les plus divers. Les repas proposés dans le cadre de la demi-pension sont simples, mais bien présentés, goûteux, servis bien chauds, par un personnel aimable et prévenant. Une mention particulière pour la literie. Un tel matelas vous repose totalement après une journée de marche et d'activité intense.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux