Hotel Melinda
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
142 $US
139 $US
Hotel Pacific(Ostende)
104 $US
101 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Prado(Ostende)(Bonne affaire !)
78 $US
116 $US
Hotel Acces(Ostende)
129 $US
  • Bar/lounge
Hotel Louisa(Ostende)(Bonne affaire !)
93 $US
81 $US
Travelocity
104 $US
  • Front de mer
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 juin 2013

Nous étions deux dames et nous avons passé 3jrs à Ostende donc deux nuits à l'hôtel. Ns avons été très contentes de l'accueil et du petit déjeuner très copieux ainsi que du souper , beau choix de plats et très copieux. Le prix des boissons est raisonnable.
Seul petit bémol , le lit d'1.40m pas pratique pour 2 dames. ns aurions préféré des lits jumeaux. la chambre et s de bain, petite mais très propre . Ns avions une chambre avec vue sur le Mercator et le port . agréable.
Ns y retournerons mais demanderons des lits jumeaux..

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 mai 2013

Hôtel bien placé : accessible à pied de la gare, du port, des stations du tram côtier, supermarché à 200m et rue commerçante. Le personnel est très accueillant, le petit déjeuner et le dîner sont corrects et complets. Les chambres sont modernes et très propres. Nous avions réservé dans le cadre d'un coffret daydreams, nous y retournerons. Merci à tout le personnel aussi bien de la réception que du service du repas.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mai 2013

Hotel pres de la gare et du port : prés du centre
correct
restaurant ok si promotion mais un peu cantine
petite terrasse quelques tables devant l hotel .
petit bar mais peu de personnel

prendre l hotel avec une promotion

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2013

Je commence par un bémol au niveau des lits jumeaux.
Impossible de se rapprocher pour un câlin dans le lit sans que les lits s'écartent et que l'on ne se retrouve par terre. Bien pour les couples usé par les années qui ont besoins de leur intimité mais pour les amoureux, ce n'est pas le top... ( on a bougé tout et mis les matelas par terre, c'était bien mieux :) )

Chambre propre, bien repeinte et mobilier sans coups et en bon état mais tout de même triste...couleur fade et AUCUNE déco dans la chambre...Je ne sais pas si c'est partout pareil dans l'hotel...
Sinon une belle vue sur le Mercator et le port de plaisance.
Idéalement situé à 10 min de la digue ou 10 du centre et de la gare.
Un grand magasin Delhaize juste à côté. Pratique

Le personnel à l'accueil est très sympathique et souriant.
Le restaurant est beau. La nourriture est copieuse et les assiettes ont une belle présentation.
Le petite déjeuner propose beaucoup de chose.oeuf, bacon, jambon , fromage, céréales. Par contre pour les viennoiseries, je pense qu'il faut arriver tôt car le panier était vide lorsque nous sommes arrivés.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant un weekend grâce à un bon Groupon également. J'avais lu les avis sur ce site, et partais avec quelques appréhensions... Pourtant, je n'ai vraiment rien à redire! Les chambres ne sont certes pas très grandes, mais elles sont calmes, propres, bien équipées (il y a même un balcon) et modernes. Nous avons été ravis de voir nos plats le vendredi soir, simples, mais très bon et une belle présentation. Le buffet petit-déjeuner n'a rien à envier non plus: viennoiseries, oeufs, bacon, salade de fruits, yaourt, petits pains avec du choco, confiture, miel et autre, café, thé, jus d'orange et même des bulles au petit-déjeuner... La salle était pleine, mais le buffet était tout le temps réapprovisionné. Le deuxième soir, nous avons pris le menu de la mer (avec un supplément de 12,50€ par personne). En plus des 4 plats au choix, nous avons eu une assiette de dégustation. Tout était délicieux et il s'agissait d'un repas copieux. Nous avions pris du pinot gris, mais, malheureusement, nous sommes tombés sur une mauvaise bouteille. Le serveur nous l'a remplacée sans aucun problème. Quant à l'accueil, il a été chaleureux, et nous avons trouvé que tout le personnel était agréable et serviable. J'avais un peu peur en voyant l'hôtel de l'extérieur (un grand bâtiment bruyant avec beaucoup de chambres), mais je l'ai trouvé très calme et merveilleusement bien situé. Peut-être que certains sont mal tombés, mais en ce qui me concerne, j'ai passé un merveilleux weekend, qui, j'estime, était vraiment bon marché dans le fond.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis