“Séjour très agréable”
Avis sur Hotel Melinda

Hotel Melinda
N° 16 sur 47 Hôtels à Ostende
Avis publié : 31 janvier 2014

Hotel très sympa, bien situé, a 100 m du port et idem pour la plage et 5 mn à pied du centre, l'accueil y est très chaleureux, chambre très propre avec belle salle de bains, petit déjeuner très copieux. Très belle carte pour le dîner, des plats succulents avec un choix de bon vin, le personnel très à l'écoute des clients. Je recommande vraiment cet hotel pour un séjour de quelques jours pour visiter les environs ainsi que Brugges qui se situe de 20 a 30 mn en voiture. Merci au personnel de leur gentillesse.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 14 décembre 2013

Personnel super disponible et accueillant au restaurant service PARFAIT et en français. Chambre budget très propre, de taille moyenne, décoration et ameublement cosy, literie de qualité et surtout grande armoire. Petite salle bain avec tout le confort, baignoire avec douche un peu petite. Un beau hall, grande terrasse. Déjeuner chaud et froid complet, varié et de qualité. Restaurant : nous avons dîners deux fois : menu 3 services, qualité et quantité très bien avec un service parfait et en prime vue sur le Mercator. Bon rapport qualité / prix
Facilité de parking non payant et proximité centre-ville, port de plaisance, plage et moyens de transport publics tram, train, bus.

Astuce pour la chambre : Chambre 29 aérateur salle de bain très bruyant (signalé à la l’accueil) à vérifier. Côté arrière ag...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2013

l'accueil est très bien , mais les chambres très petites ainsi que la salle de bain et quand on est arrivé dans la chambre le vendredi 6 décembre il y faisais très froid le chauffage n'avais pas été mis alors qu'ils attendent des clients.La chambre que l'on as eue donnait sur l'arrière de l'hôtel et on ne voyais que des toits et un seul bâtiments
Question pour le diner , le serveur était très froid avec nous , et le lendemain on as eu le même menu que le vendredi, mais d'autres personnes ont eu d'autres choix que le menu , en plus j'ai demandé à une serveuse pour avoir un petit pain blanc de table , elle m'as répondu qu'il n'y en avais plus alors que le serveur en donnais aux autres tables et est revenu encore en donné 10 min après.
Le petit déjeuner pas énormément de choix , une seule sorte de fromage mais c'était bon quand même

Astuce pour la chambre : si vous accepter la chambre 15 on ne vois que des toits en plus elle est seule sur un palier
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2013

Personnel très sympathique, mention spéciale au restaurent pour l'accueil, et nourriture.
Calme,situation, à recommander. Bonne adresse à retenir pour l'avenir.
Bon rapport qualité et prix.................................................................................

Astuce pour la chambre : chambre rez de chaussée. proche resto, sortie, façile avec animal de compagnie.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2013

Très bon hôtel, près du centre et tout point d'intérêts. Accueil super toujours très attentionné, très bon restaurant et personnel sympa ! Petit déjeuner avec choix plus que variés et belle vue sur le port J'y retournerai très souvent !

Astuce pour la chambre : Demander côté port vue mercator
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 11 juin 2013

Nous étions deux dames et nous avons passé 3jrs à Ostende donc deux nuits à l'hôtel. Ns avons été très contentes de l'accueil et du petit déjeuner très copieux ainsi que du souper , beau choix de plats et très copieux. Le prix des boissons est raisonnable.
Seul petit bémol , le lit d'1.40m pas pratique pour 2 dames. ns aurions préféré des lits jumeaux. la chambre et s de bain, petite mais très propre . Ns avions une chambre avec vue sur le Mercator et le port . agréable.
Ns y retournerons mais demanderons des lits jumeaux..

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 mai 2013

Hôtel bien placé : accessible à pied de la gare, du port, des stations du tram côtier, supermarché à 200m et rue commerçante. Le personnel est très accueillant, le petit déjeuner et le dîner sont corrects et complets. Les chambres sont modernes et très propres. Nous avions réservé dans le cadre d'un coffret daydreams, nous y retournerons. Merci à tout le personnel aussi bien de la réception que du service du repas.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis