Hotel Melinda
139 $US
106 $US
Hotels.com
  • Bar/lounge
Hotel Prado(Ostende)(Bonne affaire !)
82 $US
Hotel Acces(Ostende)
131 $US
128 $US
  • Bar/lounge
Hotel Louisa(Ostende)(Bonne affaire !)
93 $US
146 $US
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 août 2014

Nous avons été bien reçu à la réception et tout au long de notre séjour. Nous étions en demi-pension et les repas étaient très bon. Chambre trop petite mais moyennant supplément vous aviez droit à une chambre plus grande ( bon à savoir). C'était dans la cadre d'un bon outspot avec chambre budget. A conseiller.

Astuce pour la chambre : Ajouter un supplément pour une chambre plus confortable
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2014

Il s'agit d'un hôtel très moderne en ce qui concerne les restaurants (souper et déjeuner) et l'accueil. Les chambres quant à elles se trouvent basiques mais propres. Ce serait chouette de leur donner un coup d'éclat pour qu'elles soient à l'image de vos compétences.
Nous tenions à féliciter le personnel pour la qualité de leurs services, de leur accueil. Le personnel sait très bien parler français et nous les en remercions. Het is zeer goed !
Ensuite, la situation de l'hôtel est idéale car il se situe à proximité de la digue, du centre et se trouve entouré de places de parking gratuites.
Enfin, la cuisine est simplement parfaite. Nous étions en demi-pension et nous avons mangé les deux jours comme des rois.
Nous souhaitons à toute l'équipe une bonne continuation !

Astuce pour la chambre : Les chambres de type 100 se trouvent d'une bonne taille pour un couple. Les chambres de type 50 se trouvant quant à elles trop petites (dimension du lit).
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 avril 2014

Nous avons passé 2 nuits au Mélinda dans le cadre d'un bon Groupon et avons été très bien acceuillis contrairement à d'autres établissements. La chambre était un rien vieillotte mais comme beaucoup d'hotels à Ostende. Les soupers compris dans le bon et pris au restaurants de l'hotel étaient franchement très très honorables et soignés. Le déjeuner est sympathique et varié. Chambre avec vue sur le Mercator pas trop bruyante.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2014 par mobile

Nous avons passer un agréable séjour
Vous avez le choix entre 3 entrées - 3 plats- 2 desserts
On a super bien mangé....
La chambre budget un peu petite mais que demander pour 156€ pour 2 nuits pour 2 personnes en 1/2 pension ...
Personnel très disponible.... De l accueil au restaurant
A refaire
Nous conseillons cet hôtel !
Encore merci a outspot pour ces promos!

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 31 janvier 2014

Hotel très sympa, bien situé, a 100 m du port et idem pour la plage et 5 mn à pied du centre, l'accueil y est très chaleureux, chambre très propre avec belle salle de bains, petit déjeuner très copieux. Très belle carte pour le dîner, des plats succulents avec un choix de bon vin, le personnel très à l'écoute des clients. Je recommande vraiment cet hotel pour un séjour de quelques jours pour visiter les environs ainsi que Brugges qui se situe de 20 a 30 mn en voiture. Merci au personnel de leur gentillesse.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis