Contrôle des avis
Avis publié : 6 septembre 2017

Hôtel très bien situé,près de la gare et du centre.Chambre confortable,très bonne literie,les chambres à l'arrière ont une petite terrasse très appréciable☺En demi pension menu correct avec trois choix de plats,dans notre cas 2 plats poisson et 1 plat viande.Le lendemain,un seul plat poisson a été changé,donc celui qui ne mange pas de poisson pas top‼j'ai demandé pour changer,ok mais avec 12,50 euros de supplément‼idem pour LA croquette de crevettes en entrée,2,50 euros de supplément‼La demi bouteille d'eau 5,50 euros‼le petit pain (qui ailleurs est offert avec l'entrée)1,50 euros‼ pour couronner le tout au moment de la note,la taxe de séjour par personne et par jour est 10euros le we‼ Dommage,les suppléments,sinon j'aurais voté 4 étoiles

Astuce pour la chambre : chambre avec terrasse
  • Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 mai 2017

la chambre était spacieuse propre, salle de bain impeccable.
Petit déjeuner soigné.
L'ascenseur est très lent parce que fort occupé j'imagine.
Le personnel est accueillant et agréable.
J'y était déjà allée en 2010.

Astuce pour la chambre : au bout du couloir.
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 12 avril 2017 par mobile

Super hôtel, prix onéreux mais bon...
On y retournera volontiers..
Chambre spacieuse et propre. Le personnel est correct, parking très proche.
Proche du port et surtout du marché aux poissons.
Dommage qd mm que le prix soit si élevé.

Bon petit séjour en couple :))))

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2017

Sejour ce week end en demi pension dommage que l ascenseur soit en panne quatre etages a pied chambre petite mais propre et correcte un seul produit de bain douche alors que nous sommes deux Au restaurant repas correct mais peu varies dommage de devoir payer un supplement de 2 euros pour une croquette de crevettes et 0,90 cent pour un peu de pain et 0,90cent pour in peu de beurre etant donne que nous ne mangeons pas les crepes comprises dans le prix nous avons demandes si possible d avoie un cafe a la place et non pas possible aucune flexibilite dommage nous avons pris notre cafe le soir dans un autre etablissement voir si nous allons y retourner

Astuce pour la chambre : Chambre sue l arriere moins de bruit
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2017

Chambre singel impeccable hotel très propre restaurant très bien personnel à l ecoute situation de l hotel en arrivant à la gare commode chambre pour personne en chaise roulante bagagerie pour profiter de votre dernière journee

• Séjour en : février 2017, a voyagé en solo