Tripadvisor

Cuisines : Belge
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Plats à emporter
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Friterie agréable a quelques pas de la plage ! Personnel agréable qui a fait l'effort de nous parler en français ! Frites et burgers bons !

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (244)
Contrôle des avis

Avis publié : 4 janvier 2020

Super snack Burger !! Fait maison très très bon, original et copieux , un super pain ! J'ai pris le Franky spécial burger 6,5e servi sans frites. Les frites sont faites maison.
Le resto et toilettes sont modernes et propre, seul bémol il y a très peu de place assises... Je recommande vivement.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 6 novembre 2019

nous cherchions à manger une bonne frite avant le concert.
apres quelques minutes de marches , pas trop loin du Kursaal Casino.
quelques places assises, du monde pour un samedi soir bien entendu.
de tres bonnes frites fraîches et brochettes, un choix très varié en viandes et burgers.
prix raisonnables avec soft et sauces.
je recommande et nous y retournerons sans hésitation!!

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 1 novembre 2019 par mobile

Burgers et frites pas chers et très bons ! Simple mais efficace pour un repas sur le pouce bien meilleur que les fast-foods !

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 23 septembre 2019 par mobile

Nous sommes allés dimanche soir à 20h déjà en train de fermer ont nous a servi très bon hamburger, très bonne qualité la viande et les légumes.

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Frituur Franky ont aussi consulté

Ostende, Flandre occidentale

Vous connaissez Frituur Franky ?