“Etais-ce une blague ?”

Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
“Etais-ce une blague ?”
Avis écrit le 27 juin 2013

Etant en séjour a Ostende avec ma famille je voulais profiter tantôt au niveau visite , tantôt au niveau culinaire ... Pour le premier soir , je décide d`emmener ma femme , ma fille et mon fils dans un restaurant ou nous pourront pleinement profiter des spécialités d`Ostende ! En entrée ma femme et moi avant pris un trio de crevettes composé d une tomate crevette (sans crevette je précise) , d une croquette au crevette et d une sois disant soupe au crevette ne goutant rien de plus que de l eau ! En plat mon fils s est dirigé vers une bouillabaisse compose de tout et n importe quoi mais malheureusement pas de saveurs!!! La rouille qui devait accompagne la soupe était une rouille faite maison c est le cas de le dire ... Les ingrédients de cette “rouille“ n étaient rien de plus que de la sauce cocktail plein d`ail ! J`ai opter pour la simplicité en commandant des solettes meunières servie uniquement avec quelques vulgaire feuilles de rucola non assaisonnée et d un mini pot de tartare pour trois ! Emplus de sa cuisine plus que décevante `DE MANGERIE` est tenu par un personnel plus qu' antipathique qui vous dévisage de haut en bas pour vous faire comprendre que vous les embêter plus qu' autre choses et qui vous montre a quel point il se hâte de votre départ ! Soit , vous l aurez compris : ce restaurant n' est pas digne pour Ostende qui possède une si bonne réputation niveau culinaire !

• Visité en juin 2013

ANTOING
“A RECOMMANDER”
Avis écrit le 12 juin 2013

La formule menu a combiner pour 35 euros c'est pas mal et le poisson était succulent
Pour 12 euros de plus vous avez la formule avec les vins
L'ambiance est un peu froide, il manque un peu de conviviabilité avec les clients mais nous y retournerons

• Visité en juin 2013
“Misérable”
Avis écrit le 1 juin 2013 par mobile

Une cuisine très loin de se qu'ils essaient de faire paraître... Un homard sans goût cacher sous une sauce a l'ail a base de beaucoup d'eau... Une honte pour le prix... Et en plus, le serveur qui a l'air de vous dire que vous êtes le seul a vous plaindre... On est bien loin de la bonne cuisine qu'ils servaient ils y de ça quelque années...

Algrange, Lorraine, France
“Bon restaurant sur le port”
Avis écrit le 21 mai 2013

Un petit restaurant for sympathique sur le port, des prix correct pour des plats trés bons.
Bon service et rapide. Restaurant assez calme mais possible de venir en famille (on était avec notre fille de 2 ans)

Québec, Canada
“Belle photo, mais sans plus!”
Avis écrit le 1 mai 2013

nous sommes loin de la gastronomie et pourtant c'est ce qu'on laisse croire! Bouffe ok mais sans plus. Trop cher pour ce qui est offert!

Les voyageurs ayant consulté De Mangerie Visserskaai 36 ont aussi consulté