“A recommander”

De Mangerie Visserskaai 36
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 juillet 2013

Je suis une "petite mangeuse" mais j'aime les plats délicats et joliment décorés. C'est le cas du restaurant De Mangerie où la qualité et la présentation font bon ménage. En juin dernier j'avais pris un plat unique, toujours du poisson, un verre de vin et un café pour 35 €. La mise en bouche est très agréable et le café (ou le thé) est servi avec quelques mignardises. Seuls les accompagnements - salade ou petites légumes - manquent de diversité. Depuis 2 ans j'y retourne régulièrement et conseille ce resto à tous mes amis, qui sont également enchantés par la qualité/prix.
LILIane R.

Avis publié : 3 juillet 2013

C'est vrai que le décor peut faire croire à un restaurant . En fait c'est un piège à touriste ou tout est absolument mauvais sans exception à commencer par l’accueil et le service . Je n'entrerai pas dans le détail car ce serait long mais cet endroit que je ne qualifierai pas de restaurant est épouvantable . Un rapport qualité prix qui est en dessous de tout ce qui m'a été donné de voir et goûter dans ma vie et dieu sait si j'en ai connu des "restaurants " .Vous voulez un bon conseil de connaisseur ? N'entrez pas là c’est pas sympa ,c'est cher et c'est pas bon .vous y gaspillerez votre argent .. En fait un décor soigné pour une assiette immonde .De toute ma vie j'ai rarement connu un endroit ou l’accueil est si mauvais mais si il avait été compensé par une assiette correcte j’aurais pu faire amende honorable . .Une honte ,un scandale .Franchement pour aimer ce type d’établissement il faut ne jamais avoir connu de vrai restaurant ....je suis furieux inutile de le dire .

Avis publié : 27 juin 2013

Etant en séjour a Ostende avec ma famille je voulais profiter tantôt au niveau visite , tantôt au niveau culinaire ... Pour le premier soir , je décide d`emmener ma femme , ma fille et mon fils dans un restaurant ou nous pourront pleinement profiter des spécialités d`Ostende ! En entrée ma femme et moi avant pris un trio de crevettes composé d une tomate crevette (sans crevette je précise) , d une croquette au crevette et d une sois disant soupe au crevette ne goutant rien de plus que de l eau ! En plat mon fils s est dirigé vers une bouillabaisse compose de tout et n importe quoi mais malheureusement pas de saveurs!!! La rouille qui devait accompagne la soupe était une rouille faite maison c est le cas de le dire ... Les ingrédients de cette “rouille“ n étaient rien de plus que de la sauce cocktail plein d`ail ! J`ai opter pour la simplicité en commandant des solettes meunières servie uniquement avec quelques vulgaire feuilles de rucola non assaisonnée et d un mini pot de tartare pour trois ! Emplus de sa cuisine plus que décevante `DE MANGERIE` est tenu par un personnel plus qu' antipathique qui vous dévisage de haut en bas pour vous faire comprendre que vous les embêter plus qu' autre choses et qui vous montre a quel point il se hâte de votre départ ! Soit , vous l aurez compris : ce restaurant n' est pas digne pour Ostende qui possède une si bonne réputation niveau culinaire !

Avis publié : 12 juin 2013

La formule menu a combiner pour 35 euros c'est pas mal et le poisson était succulent
Pour 12 euros de plus vous avez la formule avec les vins
L'ambiance est un peu froide, il manque un peu de conviviabilité avec les clients mais nous y retournerons

Avis publié : 1 juin 2013 par mobile

Une cuisine très loin de se qu'ils essaient de faire paraître... Un homard sans goût cacher sous une sauce a l'ail a base de beaucoup d'eau... Une honte pour le prix... Et en plus, le serveur qui a l'air de vous dire que vous êtes le seul a vous plaindre... On est bien loin de la bonne cuisine qu'ils servaient ils y de ça quelque années...

Les voyageurs ayant consulté De Mangerie Visserskaai 36 ont aussi consulté