“déçue du service” 3 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Dîner, Sur réservation
Options : Ouvert tard, Dîner, Sur réservation
“déçue du service”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Habitant à Oostende, je connais De Mangerie, mon mari et moi y sommes déjà allés par deux fois. Mais cette fois-ci, j'ai vraiment été déçue du service.
Nous y sommes venus avec un couple d'amis et leur enfant. A peine assis à table, le serveur nous demandait de ne pas commander trop de choses différentes (pourquoi faire une carte alors?). Deux d'entre nous ont choisi le plateau de fruits de mer, les deux autres ont opté pour le menu 3 plats. Le plateau de fruits de mer a été apporté assez rapidement et bien fourni. Par contre, le foie gras en entrée paraissait bien seul au milieu de son assiette...
Quant au plat principal pour ceux qui ont pris le menu, on a du quand même attendre près de 3/4h pour avoir les plats: un cabillaud cuit sur peau et un thon à la plancha...
Je veux bien comprendre qu'il y avait du monde, vu le beau temps à la mer. Mais de là à voir des clients, arrivés après nous, servis avant nous...c'est quelque chose qui a le dont de m'énerver.
Au niveau desserts, on a eu une fameuse surprise et pas des meilleures: l'un d'entre nous avait demandé un fondant au chocolat. Dans l'assiette: une boule de glace vanille, 1 fraise coupée en deux, deux tranches de kiwi et...le fameux fondant qui ne faisait pas plus de 2cm de haut...faut pas exagérer quand même!
Bien que la nourriture était très bonne, je suis vraiment déçue et par le service et par la quantité servie. Quand je dis qu'il y a des différences entre les périodes touristiques ou non, on ne veut pas me croire mais je l'assure: il y a une fameuse différence. Si vous voulez bien manger et être bien servi, venez en dehors des périodes de vacances!!!!

• Visité en mars 2014

Bruxelles, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“cher et vraiment pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Le pain ne ressemble pas a du pain (sorte de pain americain), huitres correctes (mais rien a cuisiner), thon a la plancha: fibreux, aucun gout. Manque de sauce. Dessert banal, le tout avec vin pour plus de 50 euros par personne! scandaleux. Pour ce prix mieux vaut aller (tres bien) manger un peu plus loin au Lituania.

• Visité en février 2014
Mons en Belgique
“Un accueil très chaleureux et une cuisine très fine”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous avons passé le réveillon 2011-2012 dans ce restaurant. Tout était parfait. le service, l'accueil et la cuisine très délicate et généreuse. Nous comptons d'ailleurs y retourner cette année. L'année dernière, nous avons eu un problème avec notre voiture et nous attendions la venue d'une réparateur. Nous sommes donc allés manger dans ce restaurant en attendant le technicien. Le patron a été très attentif. Nous devions manger rapidement car on pouvait nous appeler à tout moment. Il nous a servi une casserole de moules délicieuses dans un délai très rapide. A recommander bien sincèrement.

• Visité en janvier 2013
Asse, Belgique
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Des menus de poisson, comme tant de restaurants à la côte, mais originaux et raffinés... et jolie présentation...

Visité en septembre 2013
Thorembais-Saint-Trond, Belgique
“D'excellent (il y a quelques temps) à médiocre....”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avions pris l'habitude d'y aller à chaque fois que nous avions quelque chose à fêter, nous l'avions même recommandé à la famille et à des amis. Pour nous, c’était une très bonne adresse sur Ostende. Cependant, lors de notre dernière visite, l'accueil (des francophones) a été bâclé. La serveuse a été antipathique au plus haut point. En ce qui concerne le "Service", les verres de vin ont été remplis à ras-bord, il était presque impossible de boire une gorgée sans renverser et l’envoi des plats a été « expéditif ». C'est bien dommage pour cet établissement…. De plus, la raie était un peu trop cuite... A part ça, les plats sont, somme toute, corrects.... Les points positifs : l’apéro maison offert et le petit amuse-bouche.

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté De Mangerie Visserskaai 36 ont aussi consulté