“merveilleux plateau de fruits de mer”
Avis sur De Mangerie Visserskaai 36 - FERMÉ

De Mangerie Visserskaai 36
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 août 2014

Même si Ostende est une ville de pêcheur, ce n'est pas facile de trouver un restaurant qui propose un plateau de fruits de mer traditionnel c'est-à-dire froid et non frit ... Nous avons choisi ce restaurant sur base de son beau cadre et du fait qu'il présentait un plateau de fruits de mer 10 € moins cher qu'une autre de la rue. Nous n'avons pas été déçus : le plateau était spectaculaire, composé de produits frais qui nous ont permis de passer une délicieuse soirée. Seul petit bémol : la proximité des tables empêche une certaine intimité ... ou permet de découvrir celle des voisins ...

Avis publié : 10 mars 2014

Habitant à Oostende, je connais De Mangerie, mon mari et moi y sommes déjà allés par deux fois. Mais cette fois-ci, j'ai vraiment été déçue du service.
Nous y sommes venus avec un couple d'amis et leur enfant. A peine assis à table, le serveur nous demandait de ne pas commander trop de choses différentes (pourquoi faire une carte alors?). Deux d'entre nous ont choisi le plateau de fruits de mer, les deux autres ont opté pour le menu 3 plats. Le plateau de fruits de mer a été apporté assez rapidement et bien fourni. Par contre, le foie gras en entrée paraissait bien seul au milieu de son assiette...
Quant au plat principal pour ceux qui ont pris le menu, on a du quand même attendre près de 3/4h pour avoir les plats: un cabillaud cuit sur peau et un thon à la plancha...
Je veux bien comprendre qu'il y avait du monde, vu le beau temps à la mer. Mais de là à voir des clients, arrivés après nous, servis avant nous...c'est quelque chose qui a le dont de m'énerver.
Au niveau desserts, on a eu une fameuse surprise et pas des meilleures: l'un d'entre nous avait demandé un fondant au chocolat. Dans l'assiette: une boule de glace vanille, 1 fraise coupée en deux, deux tranches de kiwi et...le fameux fondant qui ne faisait pas plus de 2cm de haut...faut pas exagérer quand même!
Bien que la nourriture était très bonne, je suis vraiment déçue et par le service et par la quantité servie. Quand je dis qu'il y a des différences entre les périodes touristiques ou non, on ne veut pas me croire mais je l'assure: il y a une fameuse différence. Si vous voulez bien manger et être bien servi, venez en dehors des périodes de vacances!!!!

Avis publié : 23 février 2014

Le pain ne ressemble pas a du pain (sorte de pain americain), huitres correctes (mais rien a cuisiner), thon a la plancha: fibreux, aucun gout. Manque de sauce. Dessert banal, le tout avec vin pour plus de 50 euros par personne! scandaleux. Pour ce prix mieux vaut aller (tres bien) manger un peu plus loin au Lituania.

Avis publié : 25 octobre 2013

Nous avons passé le réveillon 2011-2012 dans ce restaurant. Tout était parfait. le service, l'accueil et la cuisine très délicate et généreuse. Nous comptons d'ailleurs y retourner cette année. L'année dernière, nous avons eu un problème avec notre voiture et nous attendions la venue d'une réparateur. Nous sommes donc allés manger dans ce restaurant en attendant le technicien. Le patron a été très attentif. Nous devions manger rapidement car on pouvait nous appeler à tout moment. Il nous a servi une casserole de moules délicieuses dans un délai très rapide. A recommander bien sincèrement.

Avis publié : 22 septembre 2013

Des menus de poisson, comme tant de restaurants à la côte, mais originaux et raffinés... et jolie présentation...

Les voyageurs ayant consulté De Mangerie Visserskaai 36 ont aussi consulté