“chambre pas propre,service réception nul”
Avis sur Hotel die Prince

et 1 autre site !
Hotel die Prince
N° 10 sur 47 Hôtels à Ostende
luxembourg
“chambre pas propre,service réception nul”
Avis écrit le 1 janvier 2013

Heureusement pour moi, j'ai passé une nuit de passage
chambre sale et cassé parc bebe et pleine de taches et malodorante
que l'expérience horribile
Heureusement, la mer et ses vagues, nous consolait
hôtels à evite il ya beaucoup d'endroits moins chers, mais avec un service plus confortable garantit

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Liège
Avis écrit le 13 novembre 2012

Comme d'habitude, le problème des personnes seules est qu'on les case à l'arrière et dans la moins bonne chambre. Cependant, j'ai toujours désiré jouir de la vue sur la mer et donc je payais le prix pour me faire ce plaisir.
La dernière fois, ce fut la catastrophe
1) Accueil : belge francophone, c'était déjà très sec par le passé mais maintenant, c'est en sous entendu DEHORS !
2) Chambre avec vue mer promise non libre et je me suis retrouvée dans un cagibi immonde, en guise de lit : une planche avec un matelas défoncé, le tout sur 4 pieds, impossible de rester sur un côté, tout penchait, étais-je en bateau ?? Enfin, à part le petit déjeuner ce fut médiocre.
Je suis partie après deux nuits, c'était insupportable.
Dommage, j'avais des souvenirs émouvants dans une chambre simple mais propre et je regardais la mer et les mouettes.
Plus jamais !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
ougree
Avis écrit le 4 novembre 2012

hotel tres propre petit dejeuner pas de demi pension cest dommage pour le reste rien a dire sur la digue avec possibilite re reservé un emplacement voiture dans un parking secirise a 100 metres du centre et de tous les restaurants personnel a la reception tres accueillant pour notre prochain sejour a la cote c est le die prince sans probleme

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Yutz
Avis écrit le 23 mai 2012

L'hôtel Die Prince est situé sur la digue et est de très bonne catégorie tout en n'étant pas un hôtel de chaînes. Certes, il n'est pas décoré à la dernière mode comme le sont souvent des hôtels de chaînes (et encore !), mais le service est personnalisé et professionnel. Les chambres sont assez grandes, propres et, il faut bien le dire, cet hôtel est très bien situé ! Si vous le pouvez, prenez une chambre avec vue sur mer (maintenant que les travaux à cet endroit sur la digue sont finis !) car, vraiment, cela en vaut la peine. Pour le petit déjeuner (inclus dans le prix de la chambre), il est vrai qu'avoir un croissant et un pain brioché pour deux (en plus de différents autres types de pain) est un peut bizzare surtout si tous les deux aimons les croissants ! Mais ce n'est pas la première fois que je vois cela. Sinon, il y a un choix de charcuteries, de confitures et de céréals. Le prix de la chambre se situe à un peu plus de 100,- eur ce qui, pour un hôtel d'Ostende et situé à cet endroit là, n'est pas spécialement exhaustif.
Je voulais y aller à l'Ascension, mais c'était complet.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
valenciennes
Avis écrit le 24 février 2012

Bon petit hotel. Bon accueil, chambre correcte, le plus c' est la vue sur la mer. Le petit déjeuner était également à la hauteur pour cette catégorie d' hôtel. L' ensemble de l' hôtel était propre. Le tout est décoré de manière classique, rien d' ostentatoire, ce qui n' en fait pas pour autant un établissement médiocre, j' ai malheureusement vu pire et pour bien plus cher!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Rixensart, Belgique
Avis écrit le 25 novembre 2011

Donc, nous sommes partis(40 et 41 ans) du 18/11/11 au 20/11/11 à Ostende, avec des amis mais aussi avec ma fille et son ami(16 ans).Nous l'avions choisi car il était situé près du casino.Je n'ai pas été du tout contente de l'hôtel.Le déjeuner n'était pas bon du tout.On a eu droit à un croissant et à un sandwich sucré pour 2 et à quelques pistolets pas bons.J'ai payé 77 euros/par couple/jour pour une chambre à l'arrière.10 euros/jour pour le parking.Les chambres sont moches et vieillottes,on se croirait dans les années 60.La moquette est en sissal, très désagréable aux pieds. On avait pas de baignoire, juste une douche.Ma fille, elle avait un bain mais un petit lit de 1m40, moi, j'avais 2 lits de 90 cm.
Je n'y retournerai sûrement pas.C'est vrai que c'est pas cher, c'est le seul intérêt de cet hôtel

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Annecy, France
Avis écrit le 17 juillet 2011

Dès l'entrée dans la chambre on est subjugué par la vue sur la mer du nord , le bleu , le gris le beige de la plage , ces couleurs pastel sont un vrai poème. je ne crois pas avoir ressenti une telle émotion dans une chambre d'hôtel avec vue sur la mer, vous êtes littéralement à la proue d'un navire.
L'hotel est très bien tenu, le personnel est vraiment charmant, les chambres sont bien conçues, confortables, le petit déjeuner buffet est varié et de qualité. Vraiment une très bonne adresse

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux