Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Services, acceuil, gentillesse”
Avis sur Hotel die Prince

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Hotel die Prince
N° 9 sur 47 Hôtels à Ostende
Attestation d'Excellence
Avis publié: 18 juillet 2013

Un hôtel à recommander, gentillesse du personnel, et de toutes les personnes qui sont à votre service,petit déjeuner, femmes de chambres , accueil. Aide médicale,un grand merci, pour l'aide. Petit déjeuner buffet bien remplis, chambre à la décoration neutre mais agréable .Salle de bain impeccable, offre de vaisselle gratuite pour grignoter dans la chambre,frigo offert, belle vue même sur le coté, Ce que je retiendrai de cet hôtel c'est son prix , riquiqui , pour un tel service.Un réel plaisir j'y retourne dès que je serai guérie. Un grand merci à tous .

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci aede-1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (198)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel die Prince
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

8490 avis sur 198

Avis publié: 8 juillet 2013

sur base du descriptif du site, j'ai effectué la réservation.
A mon grand étonnement: tout correspondait.
Accueil:
A la réception, on a été accueillii correctement.
Nous avons reçu les informations nécessaires pour la chambre et le parking.
L'accueil n'est pas "proactif" (pas d'explication sur le petit déjeuner,...). Mais les informations sont juste celles dont on a eu besoin.
Le parking était à 3/4 min à pied de l'hôtel.
Cela rejoint l'esprit d'un 3étoiles,pour moi.

Chambre:
Nous avons pris une chambre supérieure, avec vue latérale sur la mer : la chambre était spacieuse, lumineuse.Les wc à part, la baignoire et la salle de bain étaient propres.
Petits bemols : il fallait bien aujster la pomme de douche pour avoir un grand jet d'eau, et à notre arrivée le réfrégirateur n'était pas allumé: mais rien de dérangeant.
Conforme à un 3 étoiles

Petit-déjeuner;
Il ya avait assez de choix, le café/thé/lait était servi à table dans un thermos. Ce qui change des tasses à devoir se servir à chaque fois.
Il y avait effectivement un croissant pour 2 mais il y a avait assez de différents pains, tartines et autres pour compenser.
On a très bien déjeuné et tout était resservi pour les lève-tard.
Conforme à un 3 étoiles

Globalement, rapport qualité-prix excellent.
Sans oublier la localision: l'hôtel est sur un coin, et en face de la mer. Excellent emplacement.
Très bon souvenir.
A conseiller

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci Fatima E
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 8 avril 2013

Il n'existe pratiquement pas d'hôtel à Ostende qui soit situé sur la digue.Celui-ci fait presqu'exception. D'un bon rapport qualité prix, il tient ses engagements. L'accueil est y est simple et correct. De plus, le salon du rez de chaussée offre un confort appréciable. Quant au petit déjeuner, on ne s'en plaindra pas. Avec une note restrictive cependant: la salade de fruits sort de boîtes de conserve. Dommage. Les chambres standard sont un peu exigues mais ont une salle de bain agréable. Dommage aussi pour la mauvaise insonorisation.La vue sur mer vaut le détour, surtout quand une belle lumière illumine les vagues, donc la chambre.

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Richard K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 1 janvier 2013

Heureusement pour moi, j'ai passé une nuit de passage
chambre sale et cassé parc bebe et pleine de taches et malodorante
que l'expérience horribile
Heureusement, la mer et ses vagues, nous consolait
hôtels à evite il ya beaucoup d'endroits moins chers, mais avec un service plus confortable garantit

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci gary m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 13 novembre 2012

Comme d'habitude, le problème des personnes seules est qu'on les case à l'arrière et dans la moins bonne chambre. Cependant, j'ai toujours désiré jouir de la vue sur la mer et donc je payais le prix pour me faire ce plaisir.
La dernière fois, ce fut la catastrophe
1) Accueil : belge francophone, c'était déjà très sec par le passé mais maintenant, c'est en sous entendu DEHORS !
2) Chambre avec vue mer promise non libre et je me suis retrouvée dans un cagibi immonde, en guise de lit : une planche avec un matelas défoncé, le tout sur 4 pieds, impossible de rester sur un côté, tout penchait, étais-je en bateau ?? Enfin, à part le petit déjeuner ce fut médiocre.
Je suis partie après deux nuits, c'était insupportable.
Dommage, j'avais des souvenirs émouvants dans une chambre simple mais propre et je regardais la mer et les mouettes.
Plus jamais !

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Douceoceane
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 4 novembre 2012

hotel tres propre petit dejeuner pas de demi pension cest dommage pour le reste rien a dire sur la digue avec possibilite re reservé un emplacement voiture dans un parking secirise a 100 metres du centre et de tous les restaurants personnel a la reception tres accueillant pour notre prochain sejour a la cote c est le die prince sans probleme

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Veronique S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 23 mai 2012

L'hôtel Die Prince est situé sur la digue et est de très bonne catégorie tout en n'étant pas un hôtel de chaînes. Certes, il n'est pas décoré à la dernière mode comme le sont souvent des hôtels de chaînes (et encore !), mais le service est personnalisé et professionnel. Les chambres sont assez grandes, propres et, il faut bien le dire, cet hôtel est très bien situé ! Si vous le pouvez, prenez une chambre avec vue sur mer (maintenant que les travaux à cet endroit sur la digue sont finis !) car, vraiment, cela en vaut la peine. Pour le petit déjeuner (inclus dans le prix de la chambre), il est vrai qu'avoir un croissant et un pain brioché pour deux (en plus de différents autres types de pain) est un peut bizzare surtout si tous les deux aimons les croissants ! Mais ce n'est pas la première fois que je vois cela. Sinon, il y a un choix de charcuteries, de confitures et de céréals. Le prix de la chambre se situe à un peu plus de 100,- eur ce qui, pour un hôtel d'Ostende et situé à cet endroit là, n'est pas spécialement exhaustif.
Je voulais y aller à l'Ascension, mais c'était complet.

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Alain V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ostende
À 0.4 km
Andromeda Hotel
Andromeda Hotel
N° 3 sur 47 à Ostende
483 avis
À 0.2 km
Hotel Bero
Hotel Bero
N° 1 sur 47 à Ostende
586 avis
À 0.3 km
Hotel Princess
Hotel Princess
N° 5 sur 47 à Ostende
305 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.4 km
Hotel Mercure Oostende
Hotel Mercure Oostende
N° 6 sur 47 à Ostende
422 avis
À 1.0 km
Royal Astrid Hotel
Royal Astrid Hotel
N° 11 sur 47 à Ostende
988 avis
À 0.3 km
Ostend Hotel
Ostend Hotel
N° 2 sur 47 à Ostende
445 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel die Prince ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel die Prince

Adresse: Albert I-promenade 41-42, Ostende 8400, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Ostende
Services :
Bar/lounge Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels romantiques à Ostende
N°3 des hôtels familiaux à Ostende
Catégorie de prix : 83€ - 178€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel die Prince 3*
Nombre de chambres: 60
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel die Prince en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Die Prince Ostende
Hotel Die Prince Oostende
Die Prince
Ostende Die Prince
Ostende Hotel Die Prince

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page